Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier matchup contre une Fiora, j'espère que je vais pas me faire OS.

Ok crash au lvl 1 avec Fiora juste devant moi, gj riot. 0 mort mais 25 cs d'écart.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si les 24 de regen hp habituels le font tenir 5 à 10s de plus en endurant au préalable tout le poke ennemi, qu'en serait-il de 64 ?
Sur 30 secondes de fight, en gagnant 40 hp5 tu gagnes 240 hp.
Sur TRENTE secondes.

Et sinon dans quel monde Jarvan peut spam son combo et survivre à l'aide de sa regen hp ? Si ton J4 a plus de vie, il combo et il meurt pendant son combo. Si il a assez de vie il s'en sort, y a aucun champion qui fait une danse comme tu l'annonces sauf : Zac via ses blops quand t'as du spellvamp et plein de pv et de résistance et Udyr via ses shields quand t'as plein de résistance (et on pourrait citer poppy à partir d'un certain cap quand elle a botrk mais si elle prend des dégats bruts elle explose).
Citation :
Publié par Raizin
Magnifique 5v4.
Le panth m'a mis le FB, je sais pas si c'est normal. Même runes, même masteries, il a start avec cloth arm et moi long sword.
Il est gentil il m'a donné un honorable opponent.
En même temps t'as un Lucian dans ta team : cancer champion. Si t'as un Lucian dans ta team à moyen elo t'es sûr de perdre, si il est en face t'es sûr de gagner (test effectué sur 15 games environ, je n'ai jamais gagné avec un Lucian et j'ai toujours gagné contre la team qui en avait un). Ce perso est déja bof à la base mis à part son passif et son dash qui sont relativement bien. Je l'avais dit quelque part mais je le remets ici : pourquoi pick Lucian quand tu as Graves ? Ils se ressemblent beaucoup et pour moi Graves est largement > à Lucian.

Pantheon à un gros early, normal qu'il te roule dessus. Si t'avais start armor + 5pots t'étais relativement safe. Il va spam son Q comme un débile, va finir oom, et là c'est free farm et même free kill. T'as du sustain et pas lui (max Q en général) donc si il fait l'erreur de rester sur la lane tu l'engage au bon moment. Tu peux push à l'infini et si il prend pas de kill tu lui roulera dessus en mid/late sans aucun soucis.
On peut à tout hasard supposer qu'il puisse absorber une bonne quantité de dommage avec un shield de 300/400 points, un Solari et 20% CDR.

Mais je dois être le seul à assister à des j4 qui juke au E/Q après un flash ult.
PUTAIN MAIS WTF§!!

On gagne, mais doigt dans le nez. Garen est feed, fizz ça va.
Il reste 2 turrets au nexus, on est 5, ils sont 4 (1 mort) et leur cait push top.
On dive, les démonte et pète les 2 turrets et c'est win.

MAIS NON ce putain de Fizz de merde préfère aller buter la caitlyn, alors on manque de dmgpour finir la partie.

JE SUIS TROP MAD

Dernière modification par Episkey ; 02/09/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par Raizin

Le panth m'a mis le FB, je sais pas si c'est normal. Même runes, même masteries, il a start avec cloth arm et moi long sword.
Il est gentil il m'a donné un honorable opponent.
Oui c'est normal que Panth te deny (au moins) pre 6.
Panth ça bully le 3/4 des tops tranquillou.
Citation :
Publié par Raizin
Premier matchup contre une Fiora, j'espère que je vais pas me faire OS.

Ok crash au lvl 1 avec Fiora juste devant moi, gj riot. 0 mort mais 25 cs d'écart.
J'ai pas réussi à carry 1v5, dommage.
J'ai pas réussi à me remettre de mon écart au farm, on avait plus aucun des premières tours à 10min. Impossible de backdoor avec mes coequipiers.
1v1 je les prenais tous mais réunis c'était trop dur.

1v5.png
Citation :
Publié par Taftaf
Tu joue des rôles de victime qui peuvent même pas péter un nexus et tu te plaint wtf
Comment ça?

J'étais Nasus, y'avait Garen, Sona (qui n'a jamais press R d'un tf), et mf (qui utilisait ses R pour clean les waves). On était à leurs tours de nexus.
Chez eux J4, kennen et Shen vu que la cait pushait notre première tour top.

Garen et Fizz faisait les principaux dégâts.
Avec le fizz ça passait crème (même s'il avait pas de zhonya). On était tous les 5 mid, et on allait vers leur base. Le Fizz change de destination au niveau de la river alors qu'on lui ping de venir avec nous.
Garen dive, alors on suit, et j4 + kennen ulti et shen qui ulti kennen.

Alors j'ai sûrement eu peu de cs, peu farm, et donc j'avais peu d'items (SV IG Golem), mais j'estime avoir fait le taff en teamfight, j'ai protégé autant que ce peut mon carry, wither le j4 ou kennen, j'ai donné les blue au fizz (qui s'est empressé de les perdre après) et les reds à mf/garen. J'ai ward, j'ai appelé pour les drake, on n'en a fait que 2 cela dit) et je ne vois pas trop où j'ai tort...
Je n'ai pas fait la game parfaite, c'est sûr, mais je ne vois pas trop en quoi c'est injustifié de me plaindre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
On peut à tout hasard supposer qu'il puisse absorber une bonne quantité de dommage avec un shield de 300/400 points, un Solari et 20% CDR.

Mais je dois être le seul à assister à des j4 qui juke au E/Q après un flash ult.
Ouais enfin pour ton premier point c'est pas en buildant de la regen HP que ca va faire combo avec solari + shield.

Et ensuite jvois pas en quoi la regen hp aide à faire e/q après flash
Citation :
Publié par DaDoomyBear
http://tof.canardpc.com/view/d9898e9d-fd70-42c7-a8a3-bf75d6f9aab9.jpg

J'ai fait ce que j'ai pu.

Je suis pas fan du rylay sur eve, par contre j'adore faire le randuin, et vu comment le corki est feed ça t'aurais aidé a le gérer, penses y pour une prochaine game ^^
Citation :
Publié par Croisen
Je suis pas fan du rylay sur eve, par contre j'adore faire le randuin, et vu comment le corki est feed ça t'aurais aidé a le gérer, penses y pour une prochaine game ^^
Ou alors faire un DFG pour empêcher le Corki de DPS.
Citation :
Publié par Mormuth
Sur 30 secondes de fight, en gagnant 40 hp5 tu gagnes 240 hp.
Sur TRENTE secondes.
erreur de calcul , tu ne gagnes pas 240 HP mais 240 X resistance = HP
Sur un tank "classique" avec 200/150 armure/resmag , il gagne 400 HP physique et 384 en magique en 30 secondes.

La regen HP ça ne sert à rien sur un MageDD ou un MarksmanDD puisque leur résistances sont faibles , sur des tank par contre, ça change tout !

Sur mon "petit" volibear à 13k gold full stuff, on atteins les 294/298 armure et 171/175 res magique et 82.75 hp5 .
Sur un TF de 15 secondes , il va regen 248,25 HP bruts .
Mais à cause de ses résistance, il va regène en réalité : 434 HP en physique et 400 HP en magique .

Et ça, c'est pas "rien" .
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais enfin pour ton premier point c'est pas en buildant de la regen HP que ca va faire combo avec solari + shield.

Et ensuite jvois pas en quoi la regen hp aide à faire e/q après flash
Je suis pas sûr que tu sois sérieux.

TOUT ce qui aide à temporiser rentabilise la regen HP.
Les shields.
Le disengage.

La question n'est pas de savoir "en quoi la régen Hp aide à E/Q", mais combien de santé tu vas pouvoir récupérer avant de revenir en frontline. Tout ce qu'elle demande c'est du temps pour fonctionner à plein pot, rien de plus.

J'ai choisi J4 mais ce pourrait tout aussi bien être Shen ou Renek, qui partagent une bonne facilité de déplacement en combat. Une Warmog derrière sunfire/Visage Spi sur ce genre de sac à viande, et ça tient des fights de la tourelle extérieure mid jusqu'au nexus sans tomber en dessous des 40% hp.
Vous vous rendez compte que le "prix" que vous payez pour votre regen hp serait plus efficace avec une autre stat def en team fight ?

Parce que effectivement la regen va pouvoir agir à l'aide des shields ou des résistances mais si à stuff équivalent j'ai le choix entre un jarvan 3k hp qui va regen 200 hp pendant le TF (à supposer qu'il se fasse pas burst down et ca implique que ta frontline se casse le temps de regen, belle frontline) et un jarvan à 3k2 hp mon choix il est vite fait ....
Citation :
Publié par Zafiro
Sur un TF de 15 secondes , il va regen 248,25 HP bruts .
Mais à cause de ses résistance, il va regène en réalité : 434 HP en physique et 400 HP en magique .

Et ça, c'est pas "rien" .
C'est ce que va te mettre Sona sur Q+R à 50 min de jeu.

La regen HP, c'est pourri en TF vu que ca scale sur le temps et par principe, le temps d'un TF est court. La seule regen HP utilisable en TF, c'est celle du buff Nashor (et encore) alors qu'elle est pétée dans tous les autres cas.
First time vayne.

C'est moi ou meme avec le nerf de la botrk c'est toujours pété comme perso?

Je veux dire, j'ai pas joué specialement bien, mais ma team etait nulle a chier, kayle ne m'a ulti que 2 fois de la game tellement j'avais rien a craindre, je pouvais down les 5 mecs qui viennent vers moi en restant afk aa.

En plus de ca, j'avais une kayle semi afk qui s'est constamment fait grab, un jax qui camp le bot, un darius afk la moitié du temps en temoigne ses assits (darius barrier, nouveau meta), et une akali qui nous troll a la fin parce que je lui demande de pas trow.

Pour couronner le tout, personne de la team ne veut engage, ca se finira par moi qui me fait grab, instant flashout, et ma team qui viens enfin, je tape le quadra.
Parce qu'avant ca, personne engage, on se fait poke par lux, et on creve un par un.

En plus de ca, je me suis sorti de situations desquels j'aurais jamais pu me sortir avec un autre adc (overextend, 1v4, etc...).

Parce que moi, taper en %hp, c'est deja stronk, mais en degats bruts, ca me parait un poil wtf.
Y a genre aucun counter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1253x705
Poids : 944,8 Ko
ID : 203750  
Oui enfin la caitlyn devait être bien degueulasse honnetement pour qu'en first time Vayne il sorte pas de sa lane en 0/5 20 cs c'est le meilleur match up pour cait si elle fait pas d'erreur grossiere
Vayne ça a toujours carry la solo q easy, ça snowball hard.
J'ai pas assez de mécaniques pour etre bon avec, je suis meilleur avec les AD fischer price comme Cait.
Après normalement, Caitlyn te met la tete sous l'eau en phase de lane, mais bon.
WP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés