Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour lee je fais : quint ad
seal armor
glyph rm

T'as déjà du lifesteal avec le shield, et si tu prends doran c'est pour all in lv 2 et vu les ratio correct de lee, je préfère l'ad.

Edit : ah ouais, j'avais lu top. ^^
Pareil, tu vas counter le mec à son red et tu le tues

Dernière modification par Pony "Genja" Nyan ; 10/09/2013 à 15h47.
Donc si on veut jouer aggressif en mode kakao et une lame de doran :

Aatrox et Xin : 2 Quinté LS 1 Quinté AD
Red AS, Blu MR et Yellow Armor ?
avec maitrises 9-21-0 ?

Lee : 3 quinté AD
Red AD, Blu MR et Yellow Armor ?
avec maitrises 9-21-0 toujours ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoirCafé
Tiens je comptais testez volibear en jungle, ça m'a pas l'air trop naze sur le papier.
Par contre j'ai du mal a me faire une idée je le vois strictement jamais en game , quelq'un le joue un peu?
Ghost ou flash?( imo ghost )
Niveau des trades en early il reste stronk?
Bref il vaut le coup ou pas?
Auto-quote , personne ?

Edit : ok ty

Dernière modification par NoirCafé ; 11/09/2013 à 10h31.
Citation :
Publié par sauk
Donc si on veut jouer aggressif en mode kakao et une lame de doran :

Aatrox et Xin : 2 Quinté LS 1 Quinté AD
Red AS, Blu MR et Yellow Armor ?
avec maitrises 9-21-0 ?

Lee : 3 quinté AD
Red AD, Blu MR et Yellow Armor ?
avec maitrises 9-21-0 toujours ?
Red full AD (ou 6AD+3AS d'après le prince Diamond)

21/9 pour aatrox/vi/noct/xin parce que le prince le fait !
@Noir café
Il vaut largement le coup .

Déjà sous ghost ses ganks sont horriblement fort vue sa vitesse .
ensuite il profite très bien de l'esprit de l'ancien golem .

A mes yeux c'est l'un des meilleurs jungler du jeux, son passif et sa tankiness en font une proie difficile quand tu veux tenter de le chopper dans sa jungle .
Il se déplace rapidement et a un clear plutôt décent .

Il est plutot sous jouer car dans la meta actuel les jungler a gros early sont très populaire et le nounours n'aime pas ça .
Genre Xin, Lee Sin, etc ... mais si t'es pas face a ces perso c'est un pick très solide
A chaque fois que je vois un volibear jungle il a aucuns soucis a se feed/feed ses mates. J'aime bien flash Q perso, mais ghost est jouable aussi c'est toi qui verra si t'es plus a l'aise avec ou pas.
Bonjour tout le monde !

Je cherche un bon guide pour Kha'Zix jungle, surtout savoir dans quel ordre prendre les skills... et si faut commencer machette + 5 pot ou doran blade
On en a parlé ici récemment:

Skills: R/A/E/Z
Evo: E/A/R (ou A/E/R si tu ne gank pas des masses et que tu peux counter jungle. Le A evo deal des dégâts monstrueux et tu voles des buffs super vite. Idem pour le drake.)
Masteries: 21/9/0.
Stuff: start machette. Si t'as un bon early: elder Lizard. Sinon, tu stop a la sightstone et tu commences la suite: bruta/BT ou Hydra/LW/GA.
Skill order pour xin ?

Perso je fais q > w > e > w > w > r , puis max q puis max w puis max e .

Mais là je vois un type en stream qui max le e puis le q .

Finalement j'ai l'impression que peu importe ce qu'on max sur ce char il reste PT
C'est ce que je faisais avant mais finalement je trouve mieux de max w en early pour farm / caler le combo plus facilement et pour push .

Et puis comme ca tu tape fort c'est tro kewl .

Anyway xin c'est a mon avis le meilleur perso pour carry de bronze jusqu'a diam 1 ( avec aatrox / shaco / noc ) .
Je viens de retester Vi, j'adorais le perso mais j'avais une malédiction qui me mettait dans des teams de feeders/trollers, du coup j'avais complètement arrêté de la jouer, sans compter ses nerfs successifs. Elle est bien stronk avec une trinity, le reste n'est qu'accessoire.

Je joue AD/armor/attack speed, 21/9/0, bah ça fait toujours des trous en early si ton Q touche c'est un flash assuré, un kill très souvent lvl 3 si ton laner a du cc. Après faut continuer à farm comme un goret, très facile avec elle, et tu peux rouler, randuins dans un tas une fois l'engage passé.

J'ai carry une game complètement perdue avec elle, tu peux build à ta convenance selon ce qu'il ya a dans ton équipe. Et puis le style de jeu est toujours fun.

Après, il faut maintenant bien se mettre en tête que le phage est complètement broken, sur des junglers très agressifs à la xin/noc/vi/heca ou autre ça fait bien plus que le café. L'upgrade en trinity j'en parle même pas sur des persos qui scalent aussi bien que Vi, Heca ou Xin.
Mon build sur Vi c'est Golem, Tabis, Mallet, Trinity, Randuin et en last tu prends ce dont t'as besoin pour finir la game.

Par contre sur Hecarim j'hésite encore entre IG et Trinilol, je sors mon IG assez tard en general, genre après mon SV donc j'ai pas des masses de slots dispos, donc soit je la one shot soit je prend un phage et je farm le reste, fin bon j'vais tester ça, anyway l'item est plutôt fort là j'en vois sur tout le monde..
Citation :
Publié par Desporuts
Mon build sur Vi c'est Golem, Tabis, Mallet, Trinity, Randuin et en last tu prends ce dont t'as besoin pour finir la game.

Par contre sur Hecarim j'hésite encore entre IG et Trinilol, je sors mon IG assez tard en general, genre après mon SV donc j'ai pas des masses de slots dispos, donc soit je la one shot soit je prend un phage et je farm le reste, fin bon j'vais tester ça, anyway l'item est plutôt fort là j'en vois sur tout le monde..
Ca me parait très bon comme build sur Vi perso.

Hecarim, j'pense que vu que t'es quand même relativement weak en early, il faut mieux rester sur l'IG.
Citation :
Publié par Desporuts

mallet après bottes et golem, ça manque pas un peu de res ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés