Alpha & Oméga
|
Voilà à cause de vous je viens de lock Vi en ranked pour mon BO3 alors que je l'ai jouée qu'une fois en domi.
![]() Mais j'sais pas j'la sent bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand vous jouez Lee, Aatrox (ou xin zhao ?) avec une epee de doran, vous jouez avec quel type de runes ?
Un peu de life steal ? |
![]() |
|
|
Tu mets deux quints de lifesteal, et pour le reste tu mets un mix d'ad/arpen/as en rouge selon le perso.
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
C'est un topic junglers hein, dur de parler de all in lvl 2 ici ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah tu vas counter le mec à son buff.
|
![]() |
|
|
Non 21/9.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Il vaut largement le coup . Déjà sous ghost ses ganks sont horriblement fort vue sa vitesse . ensuite il profite très bien de l'esprit de l'ancien golem . A mes yeux c'est l'un des meilleurs jungler du jeux, son passif et sa tankiness en font une proie difficile quand tu veux tenter de le chopper dans sa jungle . Il se déplace rapidement et a un clear plutôt décent . Il est plutot sous jouer car dans la meta actuel les jungler a gros early sont très populaire et le nounours n'aime pas ça . Genre Xin, Lee Sin, etc ... mais si t'es pas face a ces perso c'est un pick très solide |
![]() |
|
|
Flash fling c'est nice aussi (+flash op).
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je cherche un bon guide pour Kha'Zix jungle, surtout savoir dans quel ordre prendre les skills... et si faut commencer machette + 5 pot ou doran blade ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas R/A/E/Z le skill order mais R/A/Z/E, tu max les spikes en second pour clear plus vite et le sustain.
|
![]() |
|
|
Max le E en first ouai, tu peux stick plus facilement.
|
![]() |
|
|
IG sur un Jungler, j'ai toujours trouvé ça extrêmement cher pour ce que ça donne, si t'es feed encore ok mais jamais à toutes les games :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|