Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
IG sur un Jungler, j'ai toujours trouvé ça extrêmement cher pour ce que ça donne, si t'es feed encore ok mais jamais à toutes les games :/
Sauf que la c'est IG sur Hecarim. C'est cohérent de dire que c'est extrêmement cher quand la question c'est "IG ou trinité" en tout cas.

Et puis si t'as 50 cs a 20min avec Hecarim, faut jouer autre chose.
Citation :
Publié par unurri
Sauf que la c'est IG sur Hecarim. C'est cohérent de dire que c'est extrêmement cher quand la question c'est "IG ou trinité" en tout cas.

Et puis si t'as 50 cs a 20min avec Hecarim, faut jouer autre chose.
Oui. Actuellement j'pense que c'est un des junglers qui farme le plus, du coup c'est pas trop compliqué d'avoir une trinité/IG assez tôt dans la game. Cependant je maintiens que l'IG est mieux dans bien 80% des cas, les 20% restants étant les games où t'es totalement fed et tu peux effectivement te permettre d'acheter une trinilol.

Sauk : Mine de rien c'est 700 hp le mallet, puis la recette est assez facile d'accès et te permet d'être tanky. Le but premier de Vi étant d'être un bruiser et non pas un tank (fin je crois, j'suis pas sûr, mais j'l'ai toujours vue très efficace en bruiser, bien plus qu'en tank).
Citation :
Publié par Desporuts
je sors mon IG assez tard en general, genre après mon SV
C'est pas logique, dans la plupart des games ya plus d'ad, le burst ap est rarement sur toi et de l'armure c'est pratique pour les tower dive
sauf que le SV t'apporte de la vie, de la cdr et un passif sympa et coûte moins cher que l'IG. En plus, le SV il vaut mieux l'avoir avant le mid game, quand les burst ap suffisent à tuer presque n'importe qui alors que les carry ad font pas encore mal (+ hecarim n'est pas un tank selon riot et ne profite pas de rm/niveau alors qu'il a de l'armure/niveau).
Plus d'ad que d'ap ? Y'a quand même énormément d'AP top à la mode, on en voit aussi en jungle aka Zac, Elise quand c'est pas banni, le support sera souvent AP même si les dégâts seront minimes, non franchement le visage spirituel est pas mal pété depuis le up et c'est un vrai bonheur sur le poney, si y'a un ou plusieurs AD fed je vais faire genre linceul + kindlegem voir une sunfire mais bon l'IG je le vois pas comme un item pour tank les AD, c'est plutôt un item offensif.
Citation :
Publié par MowMow
On en a parlé ici récemment:

Skills: R/A/E/Z
Evo: E/A/R (ou A/E/R si tu ne gank pas des masses et que tu peux counter jungle. Le A evo deal des dégâts monstrueux et tu voles des buffs super vite. Idem pour le drake.)
Masteries: 21/9/0.
Stuff: start machette. Si t'as un bon early: elder Lizard. Sinon, tu stop a la sightstone et tu commences la suite: bruta/BT ou Hydra/LW/GA.
Fresh le spam et a des très bon résultats avec, il utilise ni ce skill order ni ce build par contre.

skills : R/A/Z/E
Evo : A/E/R

Build : Ancient golem/BC/LW/BT.

Il prend tous les buffs. Sauf de temps en temps si le carry AD est vraiment fed il lui laisse.
Pourquoi max le Z en deuxieme quand tu l'auras maxé, t'auras pas besoin du sustain apporté et que tu pourrais avoir des dégâts en plus avec le reset E dans les TF?

Et niveau stuff, il préfère le tanking en early aux dégâts. C'est un choix.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
(+ hecarim n'est pas un tank selon riot et ne profite pas de rm/niveau alors qu'il a de l'armure/niveau).
Shen/Poppy qui n'en gagnent pas c'est normal donc (surtout poppy :<)

Et du coup Zed c'est un tank? On m'aurait menti
Citation :
Publié par Bakuha
Maokai n'en gagne toujours pas pour la p'tite histoire. ^^
N'en gagne plus ? Me semble qu'il avait été dans la liste des champions nerfés lors du retrait de MR/level d'Amumu, Singed et les autres
Il me semble surtout qu'en S2 Amumu n'avait pas de RM par level et ça avait été ajouté. Après pour Zed tank, oui t'façon le perso est équilibré donc c'est plutôt normal.
Citation :
Publié par MowMow
Pourquoi max le Z en deuxieme quand tu l'auras maxé, t'auras pas besoin du sustain apporté et que tu pourrais avoir des dégâts en plus avec le reset E dans les TF?

Et niveau stuff, il préfère le tanking en early aux dégâts. C'est un choix.
Parce que le Z apporte du sustain dans la jungle + le dps. Le boost de dégats sur le E est minime. la baisse du CD est inutile étant donné que t'évo le E en deuxième. Pas une question de de choix entre tankyness et dégats, c'est juste que l'ancient golem est beaucoup plus gold efficient que le lizard.

Voila voila.
J'avoue avoir du mal à jungle avec Xin.

Je joue en jungle que du classique, J4, Nasus, Udyr et Amumu un peu, je trouve Xin plein de potentiel mais je trouve que j'ai du mal à l'exploiter, comment le jouez vous?

Le trouvez vous vraiment adapté à cela ou est il meilleur solo top?
Citation :
Publié par Skyter
Même si un perso est "meilleur" à un poste, rien ne t'empeche de le jouer à un autre pour pleins de raisons. ^^
Wé nan mais OK mais c'est pas réellement ma question.
Y'en a qui jouent Shyvana jungle? Vous utilisez quoi comme runes? Et plutot un 9/21 ou 21/9? Le 21/9 pour farm super vite et build que du tanking me tente pas mal.
Citation :
J'avoue avoir du mal à jungle avec Xin.

Je joue en jungle que du classique, J4, Nasus, Udyr et Amumu un peu, je trouve Xin plein de potentiel mais je trouve que j'ai du mal à l'exploiter, comment le jouez vous?

Le trouvez vous vraiment adapté à cela ou est il meilleur solo top?

Tu commences au bleu, tu voles le rouge ennemi en prenant le kill sur le jungler adverse. (voir le FB).Quasi personne ne peut le trade en 1v1 au lvl 2 en jungler.
Il faut le jouer très prise de risque et offensif/agressif car si tu snowball pas au début, après c'est chaud.

Tu max le A pour le cd et les dégats ou le E pour le cd pour avoir un gap closer efficace.
Il y en a qui maxent le Z pour le sustain en jungle (et pour combo + facilement) mais j'aime pas.

En item tu rush la trinity force qui est imba depuis le dernier patch.
Maintenant que tu deals tons of damage et que tu es à 5/0 tu peux build du défensif.

Enjoy
Avec Xin faut te focus sur counter jungle/gank, si t'as un jungle super weak en face vas counter dès le niveau 2/3 (je préfère faire mon double buff et le chopper à son deuxième buff).
C'est tellement facile les ganks avec xin, n'utilise pas tout le temps le E pour engage mais garde le après l'escape/flash.

21/9, R>E>A>Z, AS[AD/Arpen]/MS, golem, bruta/phage (triforce si fed), tanking.
MAN MODE: 21/9, R>A>E>Z, AD/Arpen, 2*doran blade, triforce, tanking

Après c'est simple tu gank, gank, gank, gank, gank...
Citation :
Publié par Pressure

21/9, R>E>A>Z, AS[AD/Arpen]/MS, golem, bruta/phage (triforce si fed), tanking.
MAN MODE: 21/9, R>A>E>Z, AD/Arpen, 2*doran blade, triforce, tanking
Je reprends juste ça:

MAN MODE?

AS/AD/Arpen/MS? le reste j'ai compris.

En gros, ce que j'ai compris, c'est que faut jouer beaucoup plus offensif que ce que je fais d'habitude. Merci.

Le counter jungle, ça coute tellement cher en wards, donc faut que ça rapporte
En ward, pas tant que ça, avec Xin tu peux 1v1 quasiment tout le monde, t'as juste à savoir où sont les laners.

Et sinon, il parle des runes

Soit tu prends AS en marks et MS en quints (ou bien AD voire pénétration d'armure en mark), soit en man mode tu prends AD/péné d'armure en mark/quints (et la tu peux vraiment 1v1 le mec en face)
Yo de bon matin !

J'ai envie de jouer Lee voir ce que je peux en tirer, comment ça se passe niveaux runes et masteries ?

Je demande ça car sur les guides de solomid en masteries c'est 9/21 ou 21/9 sachant que je veux jouer l'aggro

Niveaux build c'est plus rentable de faire une soif de sang ou une Ravenous hydra actuellement ?

Merci bon café clope
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés