Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atribe
Ensuite tu dois améliorer ta vision globale du jeu, et ton décision making, parce qu'en jungle, c'est le plus important. Plus ton décision making est bon, moins tu perds de temps en actions inutiles, et plus t'optimises ton farm, tes actions, etc...
Effectivement, quand je fail en général mon early, j'ai l'impression d'être décourager et du coup je prend des mauvaises décision qui me mène a des actions inutile comme tu a si bien dis...

D'ailleurs je vais tenter de regarder 2/3 replays de mes games avec shaco pour voir les choses qui vont vraiment pas car des fois je suis dans ma jungle a me branler les couilles pour je ne sais quelle raison, je passe vraiment pas assez de temps dans la jungle adverse.

En fait j'essaye de faire mon bleu et en général je part sur le red ennemis et j'essaye de le shutdown si il viens avec des boites ou de le trouver grâce a mes boites qui peuvent le spotted mais j'ai jamais vraiment essayer ou sans doute pas le skill pour le faire de foutre un jungler au fond avec Shaco.

Pour les buffs j'essaye de voler le blue adverse a 7 min et je me préoccupe pas forcement du reste, j'ai l'impression de délaisser trop de choses quand je passe mon temps a gank, j'arrive pas a trouver le juste milieu comme voler les buffs ganker au bon moment au bon endroit, counter jungle et farm. Soit je passe trop de temps a counter jungle et du coup je gank pas ou alors je gank trop et j'ai pas assez de farm et si je farm trop je perd des chances de réussir mon early, c'est le serpent qui se mord la queue...

Et comme dis Eraflure, Shaco ça peux faire une game si c'est vraiment bien joué et surtout lancé mais mon objectif c'est pas de savoir le jouer en diamant mais de savoir le jouer et carry ce fucking silver.

Bref certains de vos commentaire m'ont fais un peu réfléchir je vais tenter de bosser les objectifs car Shaco c'est vraiment centré sur ça et c'est a peine si je ward le drake des fois...

Après peux être que je me voile la face et j'ose pas me poser certaines questions comme quoi shaco ça reste quand même assez aléatoire, si je rate l'early c'est vraiment un des champ qui a le plus du mal a revenir dans la game

Mais merci tout de même je vous tiens au courant si je progresse

Edit :
Citation :
Publié par Atribe
Après, tu as l'air d'aimer les champions tricky
Oui surtout shaco car c'est pour moi le perso qui peux réaliser les meilleur brain du jeu si il est maitrisé a 200% ça me provoque des putain de sensations que je ne trouve pas chez J4 Ni Zac et Lee.

Lee c'est tricky avec un gros skillcap je suis d'accord mais j'arrive a rien avec ce perso, il a tellement de possibilités que tu peux tout faire avec lui mais je ne sais jamais si cette action devais être la meilleur ou pas.

D'ailleurs Lee on peux pas le jouer une fois tout les 2 jours, c'est un perso a main, a jouer tout le temps comme Shaco si on veux réussir a en faire quelque chose de potable ma fois, je trouve shaco plus subtil que Lee mais c'est bien différent, Lee c'est centré sur le skillcap vraiment et n'a pas un arsenal aussi bon que shaco pour justement counter jungle malgré son early fabulous.

Je me vois vraiment pas main Lee et shaco du moins j'ai l'impression de ne pas en être capable.

Dernière modification par Kar' ; 08/09/2013 à 04h28.
Faut se mettre dans la tete que tu peux pas counter jungle ET camp une ou plusieurs lane ET farm correctement ET pink/solo le dragon. Faut faire des choix, en fonction des situations et des opportunités qui se présentent.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
euh si tu rates pas de Q tu me donneras des cours stp

Nan mais j'en rate comme tout le monde, mais c'est pas une cage de Lux quoi, ou un grab de Tresh...

Et oui, je suis d'accord que le perso a des outils "stupides", mais putain, quand t'en vois dans chaque game que tu mates/joues depuis un moment, tu te rends compte qu'il y en a un pourcentage infime qui savent jouer. Et je le redis, pour moi c'est un des personnages du jeu les plus durs à maitriser.

@Kar :

Oui comme le dis unurri tu peux pas tout faire à la fois, avec Shaco laisse un peu le farm de côté, concentre toi sur les 4 gros buffs, gank autant que tu peux, et sur la prise d'objectifs (tours/drake)

Par exemple, à ton niveau, c'est facile de faire un first sneaky Drake avec Shaco, dès que tu popes 6 tu y fonces et tu le solo après avoir pink ( ou demander au support de le faire).
Yo les junglers,

Je compte m'offrir Vi, mais j'ai entendu dire qu'un early raté avec elle est très handicapant, est-c'est toujours le cas ?

Si oui, c'est au point d'en oublier ta game et de te rouler en boule pour pleurer ?
Beh, si tu loupes ton early, ca va être difficile mais c'est pas au niveau d'un Shaco quoi. T'as moyen de farm convenablement donc ca passe mais tu vas vite manquer de dommages si tu build pas au moins une BorK (et c'est pour ca que rater son early est handicapant: elle scale bien sur le stuff)
Si tu foires ton early tu build tanky et tu fais gaffe que ta team puisse suivre tes engages vu que tu vas pas avoir les dommages suffisants pour doom le type que tu as ult.

Tu peux aussi build un peu de cdr et tu peel convenablement, franchement même si tu foires ton early Vi reste super utile.
Tu peux pas "foiré" ton early autant que ça, étant donné, que dans tous les cas, tu pourras faire t'a jungle avec un très bon clean, j'vois pas comment tu peux être derrière.

Et de toute façon, part Tanky, ulti le mec mal positionné en face.
Si je suis bien dans ma game, je go Trinity, Randuin c'nice.
Thx ! Et ça se build comment ? Pas comme un jungle/sup j'imagine.

Jouant Zac/J4 en majorité je build toujours tanky/utilitaire, je suppose qu'on peut choisir la voie de la douleur avec Vi, mais avec quoi ?
Citation :
Publié par Maniae
Faut pas que ton mid te vole les wraiths alors.
T'as juste à time tes camp pour que ça n'arrive jamais. (du moins, pour l'early, début du mid game)
Citation :
Bouiz grâce à toi je suis devenu best nocturne EuW. Merci. Si tu me l'avais dis avant, j'aurais pas été demoté en Poubelle VI.
Je suis fier de toi, vraiment.

C'est bon, on doute plus de la OPness du Frozen Mallet sur Noc' ?
J'en doutais déjà pas après avoir joué contre ton noc.

EDIT : J'ai réussi à chase deux mecs lows en même temps qui essayaient de split avec fear sur l'un + tuer l'autre avec le slow du mallet, je crois que je vais reprendre ce style de jeu Ixji-météobouizien.
Avec Nocturne?

Tu vas sur la lane, t'attends que le mec aille chercher un cs, Q E GG WP.

Avec avec tous les champions en fait. Sur cette game j'étais d'ailleurs à 4/0 avant le niveau 6 (et 6 quand les solo avaient tout juste up 5. Buffons l'xp de la jungle plsss !)

EDIT : une fois 6 je gank assez peu sans ult mais après je bouge quand il se passe un truc et counter jungle pas mal si j'ai un tout petit avantage.
C'est vrai que je l'ai aussi, et maintenant que tu me le rapelle, j'aurai bien envie de m'y mettre, à Vi. Sa capacité de gank en early vià ses dégats m'a pas l'air du tout dégeu. (Et son clean est pété)

On verra bien. J'hésite, certainement Vi quand même, son Q est fort, mais après je perd l'ulti semi global. En fait j'sais pas.
Citation :
J'en doutais déjà pas après avoir joué contre ton noc.

EDIT : J'ai réussi à chase deux mecs lows en même temps qui essayaient de split avec fear sur l'un + tuer l'autre avec le slow du mallet, je crois que je vais reprendre ce style de jeu Ixji-météobouizien.
4 kills avant le niveau 6, c'est bon ils peuvent surrend en face tellement tu snowball hard après, tu rush le FM juste après le Golem right ?

Citation :
C'est vrai que je l'ai aussi, et maintenant que tu me le rapelle, j'aurai bien envie de m'y mettre, à Vi. Sa capacité de gank en early vià ses dégats m'a pas l'air du tout dégeu. (Et son clean est pété)

On verra bien. J'hésite, certainement Vi quand même, son Q est fort, mais après je perd l'ulti semi global. En fait j'sais pas
Honnetement, l'ulti de Noc' avant le niveau 6 a une portée vraiment courte, c'est même plus du semi global à ce niveau, c'est du bancal. (j'attends les facepalm IRL)

D'ailleurs, hésite pas à prendre les bleus avec ces deux champs si tu sais que tu vas snowball avec. (Parce que le CDR sur l'ulti de Vi et Noc, c'est carrément gamebreaker)
Bah un gank à l'ulti level 4, ça surprend toujours les adversaires remarque même s'ils ont bien nerf sa range.

Dernière modification par Bya ; 10/09/2013 à 00h35.
Citation :
Vi is the new nocturne doe.
Je me rappelais plus pourquoi j'avais 150 games avec, ce clean de mutanos bordel, et cet engage à peine cassé.

Btw le trio golem tabis mallet c'est vraiment fort, je suis choqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés