Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Yo de bon matin !

J'ai envie de jouer Lee voir ce que je peux en tirer, comment ça se passe niveaux runes et masteries ?

Je demande ça car sur les guides de solomid en masteries c'est 9/21 ou 21/9 sachant que je veux jouer l'aggro

Niveaux build c'est plus rentable de faire une soif de sang ou une Ravenous hydra actuellement ?

Merci bon café clope
Hydra c'est mieux sur 99% des mêlées Lee y compris. En plus comme tu tapes plusieurs personnes d'un coup avec l'AOE, tu récupères plus d'énergie. Les deux masteries tree sont viables mais le man mode en 21/9/0 t'encourage généralement à porter tes couilles et par là j'entends, bien souvent être plus cocky que tu ne devrais l'être. Du coup, commence peut-être à la jouer en 9/21/0 et par la suite tu pourras changer ça.
Citation :
Publié par Hey z
Le counter jungle, ça coute tellement cher en wards, donc faut que ça rapporte
Je reviens juste sur ça. Les wards que tu penses acheter pour le counter jungle sont les wards indispensables à tout moment de la partie. Elles ne se rentabilisent pas parce que tu vas réussir à piquer un camp ou un buff, mais par leur simple présence. (Idéalement, il devrait y avoir en permanence une ward bush wraith et bush côté blue buff le long de la midlane quand toutes les tours sont up, au fur et à mesure qu'elles tombent, il faut s'adapter.)

Ces wards permettent de savoir où se trouve le jungler et donc de prévenir des ganks, de voir les décals du mid ennemis et, plus globalement, d'avoir une plus grande marge de manœuvre par la vision procurée. Donc ces wards ne se remboursent pas seulement par les golds que tu vas récupérer sur les mobs de la jungle adverse, mais aussi par les cs en plus que la botlane/toplane va pouvoir prendre après avoir tué son/ses vis-à-vis en étant très low hp, par les ganks déjoués, ou tout simplement par la plus grande aisance des lanes à creep en ayant un visuel sur le jungler adverse.

D'aileurs, j'y pense au moment où j'écris, tu n'as pas forcément besoin de ward pour counter jungle car à moins d'avoir un jungler au clean rapide/fort en 1v1, tu vas counter uniquement quand tu as la vision du jungler adverse sur la map.
Citation :
Publié par Hey z
je trouve Xin plein de potentiel mais je trouve que j'ai du mal à l'exploiter, comment le jouez vous?

Le trouvez vous vraiment adapté à cela ou est il meilleur solo top?
Un des meilleurs bruiser jungler, pour le build, tu stack tout les objets défensif du jeu + botrk

edit: si t'es pas à l'aise avec l'actif de botrk tu peux faire trinité

Dernière modification par Alex is 96*62.5 ; 16/09/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Desporuts
La nouvelle triforce est pas plus interessante que botrk sur xin ?
Si, je pense que c'est mieux même si ça file pas de lifesteal. Tu peux push beaucoup plus rapidement avec le proc trinilol c'est cheat.
Citation :
Publié par Alex is 96*62.5
Un des meilleurs bruiser jungler, pour le build, tu stack tout les objets défensif du jeu + botrk

edit: si t'es pas à l'aise avec l'actif de botrk tu peux faire trinité
Je ne pense pas que ce soit une question d'actif mais de chase/burst. Xin a un gros burst mais peut se faire kite facilement, le proc Phage couplé à la MS de Zèle permet d'éviter ce genre de situation. Derrière tu spam quand même pas mal tes sorts donc tu vas facilement faire 2 à 3 procs Brillance.
Tout dépend de ce que tu veux faire en teamfight. FM c'est énorme pour peel/chase mais tu feras nettement moins de dommages qu'avec Trinité ou BotRK. Le gros risque avec Trinité c'est de se faire instaburst sur un CC et d'être inutile. Si tu survis à ça, tu peux assassiner à peu près n'importe qui mid-game.

Edit :
FM c'est pas pour toi que tu le prends mais pour ta team si vous avez besoin d'utilitaire. Accessoirement, ça permet de vraiment bien peel pour ton ADC si tu ne pas all-in.

Dernière modification par Shua ; 16/09/2013 à 18h10.
sur xin, t'as pas besoin du proc fm pour stick à ta cible. Alors que la trinité est vraiment géniale sur lui (même avant son changement). Un xin trinité avec 5 objets défensifs à côté, ça te prends des tours à une vitesse .

mais bon, c'est cher.
Citation :
Publié par Shidokki
Hydra c'est mieux sur 99% des mêlées Lee y compris. En plus comme tu tapes plusieurs personnes d'un coup avec l'AOE, tu récupères plus d'énergie. Les deux masteries tree sont viables mais le man mode en 21/9/0 t'encourage généralement à porter tes couilles et par là j'entends, bien souvent être plus cocky que tu ne devrais l'être. Du coup, commence peut-être à la jouer en 9/21/0 et par la suite tu pourras changer ça.

Ok, je te remercie , je vais essayer ça voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Kar'
Ok, je te remercie , je vais essayer ça voir ce que ça donne.
Toute façon à l'heure actuelle la force de Lee Sin c'est son côté tank-engage qui permet d'isolé des carry, donc j'aurais tendance à te dire que l'arbre défensif sera plus approprié quoi qu'il arrive.
Aatrox Jungle.

Bon, 21/9/0 -> Z/E/A -> Doran -> Mobility -> Sabre Vicié -> Ancien Golem -> BOTRK -> Randuin/Spirit Visage.

En early tout est nickel, c'est lorsqu'on commence à fight que ça se gâte, vous faîtes quoi avec Aatrox, j'ai l'impression d'être un peu inutile, outre le Q et le slow. De deal aucun damage tout en étant squishy.

Bon j'viens de le test sur 2/3 parties ou deux de mes teams n'étaient pas des cadeaux et donc ou j'étais un peu seul, mais je voulais vos avis.
Citation :
Publié par Tair
Aatrox Jungle.

Bon, 21/9/0 -> Z/E/A -> Doran -> Mobility -> Sabre Vicié -> Ancien Golem -> BOTRK -> Randuin/Spirit Visage.

En early tout est nickel, c'est lorsqu'on commence à fight que ça se gâte, vous faîtes quoi avec Aatrox, j'ai l'impression d'être un peu inutile, outre le Q et le slow. De deal aucun damage tout en étant squishy.

Bon j'viens de le test sur 2/3 parties ou deux de mes teams n'étaient pas des cadeaux et donc ou j'étais un peu seul, mais je voulais vos avis.
Tu achètes pas tes items tanky assez tôt ce qui fait que tu tankes pas assez en fight quand t'en as besoin.

A ta place je partirais plutôt golem/bottes spirit visage et ensuite j'achèterais du DPS.
Un cutlass early fait une énorme diff quand même.
A faire quand on prend un peu d'avance mais c'est terriblement fort

Dernière modification par Mormuth ; 17/09/2013 à 02h37.
Tout ce qui peut le faire tenir sous 50% sans mourir est broken sur lui en fait.
Le GA, la Barrière et la Malmortius sont carrément pétés sur lui, mais faut trouver où les placer.

Le peu de fois où je le joue Jungle je me tâte vraiment à prendre la barrière à la place du flash/ghost. En soit t'as déjà ton Q donc t'es pas totalement à poil, mais bon...
Et max EZA ici, le slow devient vraiment immonde et a d'excellents dégâts en early
D'ailleurs sur Aatrox, plutôt AS ou AD? J'aurai tendance à dire AD vu que il a quand même une grosse base d'AS et des ratios pas dégueu, mais le W me fait hésiter.
Lifesteal parce que t'es super exposé et que tu fais des dommages sur le long terme. Du coup tu cherches plus la survie (life steal) que le burst (ad).
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Cyanide le joue avec des runes 15 ad.
Oubliez pas que l'ad a un excellent ratio sur tous ses sorts ET sur la regen du w sous 50%
Derien

Mais je dois avouer que quand j'ai vu sa vidéo au début jme suis dit que fallait pas avoir peur des invades (même si en fait on est un monstre en early si le jungler en face vient faire chier)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés