Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alex is 96*62.5 |
Trouver plus de messages par Alex is 96*62.5 |
Bagnard
|
La nouvelle triforce est pas plus interessante que botrk sur xin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FM ne serait pas mieux ? Comme sur Noc ça doit être assez violent, vu qu'il a ce qu'il faut en dmg.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un cutlass early fait une énorme diff quand même.
A faire quand on prend un peu d'avance mais c'est terriblement fort ![]() Dernière modification par Mormuth ; 17/09/2013 à 02h37. |
![]() |
|
|
Cutlass.
|
![]() |
|
|
First time Aatrox jungle, 9/1/14. Je crois que le champ est salement balanced.
![]() |
![]() |
|
|
Je max le E perso. Et l'item que je trouve vraiment pété sur lui c'est hexdrinker.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs sur Aatrox, plutôt AS ou AD? J'aurai tendance à dire AD vu que il a quand même une grosse base d'AS et des ratios pas dégueu, mais le W me fait hésiter.
|
![]() |
|
|
Tu parles de quoi ? Des runes ?
Perso je mets AD/arm/RM/lifesteal*3 mais c'est parce que j'ai pas de page AS/arm/RM/lifesteal sinon je mettrai ça |
![]() |
|
|
Lifesteal parce que tu start doran ?
|
![]() |
|
|
Lifesteal parce que t'es super exposé et que tu fais des dommages sur le long terme. Du coup tu cherches plus la survie (life steal) que le burst (ad).
|
![]() |
|
|
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Cyanide le joue avec des runes 15 ad.
Oubliez pas que l'ad a un excellent ratio sur tous ses sorts ET sur la regen du w sous 50% |
![]() |
|
|
Il start Doran ou Machette ?
Parce que perso je suis pas à l'aise avec un start Doran sans quint Lifesteal |
![]() |
|
|
Derien
![]() Mais je dois avouer que quand j'ai vu sa vidéo au début jme suis dit que fallait pas avoir peur des invades (même si en fait on est un monstre en early si le jungler en face vient faire chier) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|