Aller à la page... |
[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 5 fins alternatives auxquelles les scénaristes avaient pensé : http://uk.ign.com/articles/2013/10/0...-couldve-ended
Finalement, on a la meilleure fin possible, tant ces 5 là me paraissent improbables. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Y avait Jane aussi, et là, même si la première responsable est elle-même, Walt avait quand même le sort de cette dernière entre ses mains.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
C'est Walt qui met les nazis sur la piste d'Andrea, ils la connaissent pas avant, de tête.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle de celle qui se noie dans son vomi (oublié son nom) et qu'il regarde mourir sans lui porter secours.
|
![]() |
|
|
C'est Jesse qui l'a fait retombée dans la drogue. Elle était clean depuis pas mal de temps avant de le rencontrer. White a juste laissé faire à la fin
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya juste ce hochement de tête à la fin après que WW raccroche au nez d'une Lydia mourante : Jesse comprend que Walt l'a sauvé une fois de plus en éliminant tous ceux qui peuvent encore remonter jusqu'à lui ou Andrea, et qu'ils sont en quelque sorte quittes puisque Jesse est tout autant responsable que Walt de tout ce qui est arrivé. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
|
Ils s'assoient toujours à coté de la fenêtre et il me semble que c'est la seule table libre... Il y a des chipoteurs quand même
![]() |
![]() |
|
|
ma mémoire me joue des tours
![]() ![]() |
![]() |
|
#171333 |
Alpha & Oméga
|
En tous cas c'est bien la première fois qu'on me propose une transcendance dans Breaking Bad, et je dois dire que ça m'amuse
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|