|
Sinon on met un état invulnérable aux percos pour les 2 premiers tours ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Précipitation et le problème des teams full iops
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait pas mal ça oui, ça a d'ailleurs été fait pour les prismes
|
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, tuer un prisme ne finit pas le combat si?
|
![]() |
|
|
Ça répond vachement à la problématique soulevée en plus !
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
J'sais pas de quel avant tu parles, mais le avant ou tu pouvais trololol sadi/enu/féca GODLIKE ça jouer très souvent perco hein.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le problème vient du sort précipitation. Beaucoup trop puissant, trop peu de contrainte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Drapal.
Relance globale sinon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'comprend mieux le soucis et j'vois bien l’intérêt de la modif : Forcé les gens à jouer percepteur pour raccourcir les combats THL, en laissant une chance au petite guilde de ne pas se faire annihiler via la même méthode. C'est une très bonne chose. Le soucis vient donc seulement du couplage multiple de sort trop puissant. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
#399380 |
|
|
![]() |
|
|
Éca feu/terre ou eau/feu qui fait de l'ombre à un eni ? Désolé mais tu dis un peu beaucoup de merde là
|
![]() |
|
|
Histoire de rentabiliser les lignes dégâts quand tu soin tkt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|