Non non je dis bien que le sort n'a pas à être modifié.
Mettre des temps de relance globale sur trop de sorts est une mauvaise chose.
Les Iops en ont déjà sur Colère de Iop et Poutch pas besoin d'un troisième.Sinon autant en mettre un sur Destin,Duel,et Intimidation aussi comme ça ceux qui veulent jouer avec des Iops du même élément ils se retrouvent avec 4 sorts utilisables.
Certains disent "Ouais mais trois Iops c'est cheaté on se fait poutrer en un tour."
Peut-être mais ça n'arrive que sur les cartes ou les positions de départ sont très rapprochées,sur une carte ou les joueurs commencent à 15 Cases les uns des autres vous êtes bien contents face à des Iops quand vous jouez Feca/Zobal/Cra/Eni non ?
Je précise que je joue MOI-MEME en team double iop en pvm (un multi axé terre/feu, et un agi) et je suis absolument pour la relance globale de précipitation, qui est aussi cheatée en pvm, la preuve avec ton post "nan mais j'ai passé fri3 avec triple iop, pas touche"
Et comme je l'ai dit, les maps 15 po ne sont pas un problème pour les teams full iops.
Leur premier tour est tout simplement: bond/puissance/divine/maitrise + utilisation des 6 PM
Suivi de précip au tour 2, le résultat est le même que sur map cac, avec un tour de décalage.
La maj cac a été faite pour ramener du côté tactique à Dofus, c'est bien.
Les teams iops vont complètement à l'encontre de ce principe.
Petit deux pour pouvoir mettre -3000 sur 3 à 4 persos THL soit les Iops ont des très grosses stats soit vous avez des résistances de merde dans ce cas ne venez pas vous plaindre.
J'ai 44% terre et ils me sortent des épées de iop à -3xx x2, soit 600 à l'épée de iop + 300 à la celeste = 900 de dégats en un tour
Multiplié par 4 iops, on en est déjà à 3600 dégats par tour EN ZONE, donc mes collègues qui ont moins de rés que moi tombent comme des mouches
Vous parlez de quelque chose de cheaté dans UN cas précis,cela justifie-t-il un nerf,non.
Tu l'as signalé toi-même, l'abus est le même en pvm.
|