|
Bonjour tout le monde,
J'ai été à la Gamescom hier et avant-hier et j'ai pu assister à une démonstration de Wildstar par Chris Lynch de Carbine. Elle met en avant un premier grand donjon, avec des combats de boss très dynamique grâce au système des gabarits d'aoe affichés au sol. Une grosse description est donnée aussi du système de crowd control, avec un système d'interruption. Je vous poste le lien au cas où vous n'auriez pas encore vu cette démo. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo de la démo de Wildstar à la Gamescom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les infos.
|
![]() |
|
|
Je trouve que ça ressemble étrangement au donjon que nous avons pu tester et faire nos retours officiels fin avril/début mai !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
lien hs?
|
![]() |
|
|
Donjon dont nous nous sommes admirablement bien sortis et où nous avons frôlé un World First non ?
![]() |
![]() |
|
|
la qualité de cette video déchire tellement,c'est au moins du full HD, ils ont mis les bouchées doubles
|
![]() |
|
|
C'est leur direction artistique et ça ne me dérange pas, non. Il y a plein de façon de mettre en scene un thème et après, on aime ou on aime pas mais là, ça dépend des personnes.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la différence sur Stormtalon entre les deux vidéos. Ça promet pas mal de drama si on joue avec des manchots
![]() |
![]() |
|
|
Au delà du style l univers narratif du jeu t son décalage sont également plaisants.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|