Vidéo de la démo de Wildstar à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai été à la Gamescom hier et avant-hier et j'ai pu assister à une démonstration de Wildstar par Chris Lynch de Carbine. Elle met en avant un premier grand donjon, avec des combats de boss très dynamique grâce au système des gabarits d'aoe affichés au sol. Une grosse description est donnée aussi du système de crowd control, avec un système d'interruption.

Je vous poste le lien au cas où vous n'auriez pas encore vu cette démo.
Voilà une vidéo de présentation du donjon en bien meilleure qualité pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Ça promet des affrontements intéressants et très dynamiques.

Dernière modification par TtK ; 28/08/2013 à 07h10.
Un arrière gout de pas fini cette Gamescom... L'ombre de deux nouvelles classes... Des vidéos à peu près officielles et en tres mauvaise qualité des deux dernières races dans des environnements déjà vus... Et la certitude de devoir encore attendre 6 mois pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur la beta...

Ma fanboyite commence à s'éteindre... FRUSTRATION et DECEPTION... Pour résumer.
Cela vous dérange pas que pour un mmorpg de science-fiction il ressemble d'avantage à un mmo d'heroic-fantasy ? J'aurais préféré d'avantage quelque chose a la manière de Tabulla Rasa.
Citation :
Publié par Bal'E
Cela vous dérange pas que pour un mmorpg de science-fiction il ressemble d'avantage à un mmo d'heroic-fantasy ? J'aurais préféré d'avantage quelque chose a la manière de Tabulla Rasa.
Je ne peux qu'être d'accord, TR reste un de mes MMO s-f préféré
Mais faut attendre de voir les deux dernières classes, ça devrait se rapprocher de ce qui se faisait sur TR
C'est leur direction artistique et ça ne me dérange pas, non. Il y a plein de façon de mettre en scene un thème et après, on aime ou on aime pas mais là, ça dépend des personnes.
Citation :
Publié par Ragevolt
Un arrière gout de pas fini cette Gamescom... L'ombre de deux nouvelles classes... Des vidéos à peu près officielles et en tres mauvaise qualité des deux dernières races dans des environnements déjà vus... Et la certitude de devoir encore attendre 6 mois pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur la beta...

Ma fanboyite commence à s'éteindre... FRUSTRATION et DECEPTION... Pour résumer.
Un peu la même.

J'ai tellement été impatient et j'attendais tellement une date que le soufflé et retombé.

Je l'attend toujours mais je n'ai pu le courage de lire des news qui n'annonces pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mouais. Je trouve Tera beaucoup plus dynamique, vu que ça reste le même style de gameplay. Enfin dans Tera, le but c'est de ne jamais se faire toucher alors que là pour un distance, il tank en mode poteau lol
Tera = jeu d'action. Franchement je vois pas ce qu'il a de bien ce jeu.

Wildstar me fait penser (comme Jdg) à Wow. Graphismes qui ne vieilliront pas trop vite car style particulièrement cartoon, univers "enfantin".

Moi ça me botte quand même pas mal, alors qu'au début je n'adhérais pas du tout.
Sur tera, j'ai monté un sorcier après son passage en F2P, ba j'ai jamais trop trop ressenti le besoin de bouger dans tous les sens pour esquiver, les monstres tombent tous comme des mouches. Je devais faire attention uniquement en cas de multi-pull (5+ mobs) et encore.

Après pour les "élites", c'est autre chose.

Sans oublier le fait que la vidéo de gameplay est réalisée par une personne qui découvre le jeu dans un salon (et qui arrive directement avec un Chua spellsligner level 25), ce n'est absolument pas représentatif de ce que le jeu est vraiment pour une personne ayant montée son personnage jusque là, c'est un peu comme si on mettait une personne qui découvre Tera contre un "élite" pour sa première heure de jeu et qu'on balançait "tenez, voila une vidéo de gameplay de Tera".

Dernière modification par Yssuka ; 07/09/2013 à 12h12.
D'après les vidéos je suis d'accords il parait moins dynamique que tera, mais après c'est pas moi qui joue après x heures de tera mais un noob qui découvre wildstar Puis bon tera avait pour lui son gameplay, tout le reste était moyen, tera j'y suis allé que pour le gameplay en espérant que celui si sufirait à me divertir, mais avec les problèmes techniques du jeux et la gestion de gameforge je me suis découragé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés