[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Selty : Le souci c'est que tu fais beaucoup mieux avec n'importe quel carry illusion/lone druid.

Concernant Drow, c'est vrai qu'elle a un intérêt assez limité mais son potentiel de push arrivé lvl 6 est vraiment super fort. Je l'aurais bien vue dans une line-up à stack d'aura pour push en mid game, genre avec Luna/BM/Venge (dont le swap rend une initiation sur elle difficile) , et peut-être un SD pour compléter (contre initiation et free illusions pour siege).
Citation :
Publié par Bidibul
j ai pas mal de soucis pour rejoindre les servers dota , voir des deco avec impossibilité de rejoindre la partie en cours. Je suis le seul ?
Non, j'ai le même problème depuis cette après midi, c'est un peu énervant quand ça plante après 40 minutes de jeu ...
Citation :
Publié par Darwyn
Nop, ça merde depuis cet aprèm.
... et ca continue ce soir sérieux

edit : putain impossible de faire une game je vais tenter de changer de serveurs aussi

Dernière modification par TonighT ; 08/07/2013 à 00h15.
Ils avaient de très gros soucis hier ! A tel point d'ailleurs que j'ai clairement eu des mecs demandant en game si on avait nous aussi eu des problèmes de connections.

On a fait 2 games qui ont crasher a 14min ~ c'était assez frustrant !
Ca faisait déjà 24h que tout les serveurs chiaient, et vous vous êtes pas dit " Hey, les serveurs sont morts, et si je faisait autre chose ? \o/ "

Bon, vous me direz, moi c'est ce que je me suis dit, et je me suis retrouvé à matter Viking, une série merdique que je vous déconseille vraiment. J'ai tenu 7 épisodes, c'est déjà énorme. J'ai encore plein de caca dans la cervelle.
Citation :
Publié par Bru²
Ca faisait déjà 24h que tout les serveurs chiaient, et vous vous êtes pas dit " Hey, les serveurs sont morts, et si je faisait autre chose ? \o/ "
J'ai déjà eu 3 win car tout le monde s'est fait déco mais moi en dernier, tu penses bien que je vais continuer, vive la fibre quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Déjà que l'apparition des comptes Premium qui bénéficient d'un taux de proc augmenté de Coup de Grâce / Roots de l'ours / Multicast / etc, et une place prioritaire en recherche de matchmaking me donne un vilain avant-goût de P2W, si en plus il faut pouvoir se payer une grosse connexion, ça va plus être possible ...
On peut se moquer de LoL, mais si ça devient plus onéreux de jouer à DotA que de s'acheter toutes les runes et héros de LoL, il n'y a pas de quoi frimer ....
Citation :
Bon, vous me direz, moi c'est ce que je me suis dit, et je me suis retrouvé à matter Viking, une série merdique que je vous déconseille vraiment. J'ai tenu 7 épisodes, c'est déjà énorme. J'ai encore plein de caca dans la cervelle.
Mais va mourir
Citation :
Publié par Bru²

Je peux pas te laisser dire ça ! J'ai vu toute la saison 1 et j'ai vraiment aimé perso ! En tout cas c'est d'un niveau au dessus d'une série lambda mais moins bien que GOT / TWD.

Sinon idem le serveur a crash après que j'ai first blood hier soir vers 23h
Citation :
Publié par Shuggananas
Drow sniper ça annonce la couleur du draft
=> Ride the thunder !

Seul héros assez intéressant à jouer du draft quasiment, et surtout il explose le mid game des drow et sniper comme pas permis, en plus comme y'a évidemment beaucoup de nouveaux jouers et qu'ils ne connaissent pas grand chose d'autre que le right click sur sniper+manaboots (alors là bien joué Valve, ça va être un carnage à la release), ils restent à te taper alors qu'ils ont un dps presque négatif et que toi t'es déjà à 200+ à 15m...
D'ailleurs je me suis rendu compte que le nerf de Drow était vraiment moisi. Son ulti est annulé quand un héros ennemi est à 375 de range. Mais 375 c'est que dalle, la portée de ses attaques c'est 625...
Citation :
Publié par Bru²
Déjà que l'apparition des comptes Premium qui bénéficient d'un taux de proc augmenté de Coup de Grâce / Roots de l'ours / Multicast / etc, et une place prioritaire en recherche de matchmaking me donne un vilain avant-goût de P2W, si en plus il faut pouvoir se payer une grosse connexion, ça va plus être possible ...
On peut se moquer de LoL, mais si ça devient plus onéreux de jouer à DotA que de s'acheter toutes les runes et héros de LoL, il n'y a pas de quoi frimer ....
T'en as pas marre de dire du caca ?
Utilise ta tête un peu...
Dagger, ça lui fait beaucoup de bien à la drow, ça l'envoie vite fait passer une minute de vacances à sa fontaine si elle gank trop greedy en solo, tous les blinks évidemment en général, avec une dust si possible. Le problème, c'est si tu es ranged face à elle sans silence, ou bien que tu es melee et que tu dois l'approcher à pattes, c'est mort, tu peux ni combattre, ni t'enfuir.

Au pire, un bon Flardar () des familles.
Autant les 5 premiers épisodes sont bons et immersifs, autant ensuite tout part en quenelle et se rapproche plus du Shonen que de la série historique. Après, c'est peut-être moi qui me suis fourvoyé en commençant la série et m'attendant à un truc plus historique, c'est un pote qui me l'avait conseillé en mode "hey, toi qui a kiffé Rome, matte ça tu va kiffer c'est un truc histo aussi".

Mais là, ya des trucs qui passent vraiment plus pour que je puisse souffrir la suite. Genre le perso de Floki complètement bidon, on dirait Looping dans l'Agence Tout Risque en encore plus naze. La représentation du clergé foireuse satanico-gothique imbibée de clichés judéo-chrétiens complètement hors-propos. Et d'une façon générale, le sentimentalisme ambiant très sitcome à la ricaine, mais très très loin de ce qui devait se passer au sein d'une bande de raideur - pirates - pilleurs - rançonneurs - assassin - violeur tryhard qui n'auraient pas aujourd'hui le moindre scrupule à t’aligner un PL-Gandalf en pub.

Donc non, passé épisode 6 ca devient du Shonen bas de gamme.

Citation :
Publié par Haya || Northstar
alors là bien joué Valve, ça va être un carnage à la release
Faut voir les côtés positifs de ce tuto : ils achèteront aussi le coursier ;D

Citation :
Publié par Bronislava
T'en as pas marre de dire du caca ?
Utilise ta tête un peu...
C'est bon rage pas mec. toi aussi un jour tu aura un salaire et t'en battra les valseuses de claquer 9€ pour un compte premium ou un set de Nyx.

C'est dingue, c'est toujours des bannerets qui viennent rager sur les autres. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être des lows même en dehors de JoL, les bannerets.

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Au pire, un bon Flardar () des familles.
Moi je l'appel Slardinne ;D ;D ;D

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(sardinne lol)
J'avoue que 9€ pour passer les chances d'entangle à 80% c'est quand même sympa. Bon par contre les gens qui disent que Dota n'est pas un p2w, mouais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés