|
Concernant Drow, c'est vrai qu'elle a un intérêt assez limité mais son potentiel de push arrivé lvl 6 est vraiment super fort. Je l'aurais bien vue dans une line-up à stack d'aura pour push en mid game, genre avec Luna/BM/Venge (dont le swap rend une initiation sur elle difficile) , et peut-être un SD pour compléter (contre initiation et free illusions pour siege). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et c'est justement la différence entre le jeu casual et compétitif. Le drôle on s'en tape.
![]() |
![]() |
|
|
j ai pas mal de soucis pour rejoindre les servers dota , voir des deco avec impossibilité de rejoindre la partie en cours. Je suis le seul
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Nop, ça merde depuis cet aprèm.
|
![]() |
|
|
C'est le moment de faire le training vs BOTs et d’enchaîner les 28-0 pour croire qu'on est PGM.
|
![]() |
|
|
... et ca continue ce soir sérieux
![]() edit : putain impossible de faire une game je vais tenter de changer de serveurs aussi Dernière modification par TonighT ; 08/07/2013 à 00h15. |
![]() |
|
|
Perso j'ai joué sur serveur RUS/EU East toute la soirée et j'ai fait des très bonnes games.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela m'attriste ce que tu me dis, Bru, il était prévu que je la regarde bientôt.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gg valve, encore un avantage donné aux privilégiés sur le prolétariat ! Halte au monstre capitaliste qui déforme l'esprit du jeu et le mute en Pay 2 Win !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue que 9€ pour passer les chances d'entangle à 80% c'est quand même sympa. Bon par contre les gens qui disent que Dota n'est pas un p2w, mouais...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|