[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que ça va être épique. Surtout que les tutos sont vraiment merdiques, le principe de pull est absolument pas expliqué, on te dit de last hit mais on te dit pas de pas autoattack, bref à la release le niveau va être assez ouf.
Je vais pouvoir faire des carnages avec Pudge, héhéhé.
allo c'est des tuto fait pour des mecs qui ont jamais approché un moba de leur vie, le fait de pas auto hit, le fait de pull, le fait de faire des items build et des skill build c'est deja de l'avanced mechanics. C'est plus la BASE du jeu.

Et je te rassure kam, je sais que ton niveau est catastrophique, mais normalement tu ne devraispas jouer avec les gens qui ont besoin de ces tuto en mm
Pour info, les gens qui font ce tuto parce qu'ils débutent vraiment en ont marre de tomber contre des joueurs expérimentés dans les matchs à hero pool réduit.

Si vous voulez faire une BA, faites une croix sur les cosmétiques et évitez d'aller stomper du noob.
Citation :
Publié par Milith
Pour info, les gens qui font ce tuto parce qu'ils débutent vraiment en ont marre de tomber contre des joueurs expérimentés dans les matchs à hero pool réduit.

Si vous voulez faire une BA, faites une croix sur les cosmétiques et évitez d'aller stomper du noob.
Perso je tombe que contre des forts mais avec des moyens qui insta pick carry, et d'ailleurs le pool est composé à 70% de carry c'est relou.
Citation :
Publié par Milith
Bah encore une fois, c'est complètement débile que des vieux comptes puissent faire le tuto. Perso je l'ai fait juste pour voir ce que c'était, y avait p'tete un vrai débutant dans la game, sinon des joueurs qui connaissaient bien le jeu, notamment un lvl... 199.
Je pense que c'est lui (en tout cas il a le plus de game dans Dotabuff). Il est niveau 442.

Ce qui est triste c'est que l'immense majorité de ses games sont encore en normal et parfois en High, après 5000 parties c'est quand même malheureux.
Jt'en prie Mimu c'est 5 games ! Bon ok t'as pas tous les héros de dispo mais c'est pas la mort non plus ! C'est plutôt les games contre les bots easy qui me saoulent perso.
Imo Lord of Avernus sortira avant ti3, y a aucune raison d'attendre vu qu'il sera pas inclus en CM. En parlant de ça, j'ai l'impression que le hero pool compétitif a jamais été aussi vaste donc ça me dérange pas plus que ça qu'ils sortent pas de nouveaux héros vu la tonne de trucs qu'on peut essayer en -CM depuis la 6.78.

Y a vraiment que Sniper à qui j'ai pas encore trouvé d'utilité.
Citation :
Publié par Milith
Y a vraiment que Sniper à qui j'ai pas encore trouvé d'utilité.
Je suis sur qu'une compo siege-mégalent-de-base peut être rigolote. Sniper, invo avec ses forgespirit + alacrity, une merdasse pour buff façon Ogre ou Wisp, et de la counter init type Omni.
Et tu tombes les towers hp par hp.

Bon faut juste pas oublier de ban Treant.
Drow ranger aussi.

Même si elle a été viré depuis son rework au dernier patch. Elle n'a pas du tout réussi a se faire une mini mini place en match pro..... triste.
Citation :
Publié par Selty
Je suis sur qu'une compo siege-mégalent-de-base peut être rigolote. Sniper, invo avec ses forgespirit + alacrity, une merdasse pour buff façon Ogre ou Wisp, et de la counter init type Omni.
Et tu tombes les towers hp par hp.
J'avais vu un match pro avec un sniper, je sais plus qui l'avait joué... Mais ça a mal tourné à cause d'une naga le siège.
Putain c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement chiant les games en limited pool. Les 20 héros sélectionnés c'est les moins marrant à jouer du jeu, coucou j'appuie sur un bouton et j'ai même pas besoin de viser lol. Au secours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés