|
Va y en avoir des snipers mid / manaboot / full skin à la release, ça promet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je hais Valve. Sniper est tout sauf un héro de débutant et maintenant il va être pick tout le temps.
|
![]() |
|
|
Bien sur que si, si tu joue avec des débutants et contre des débutant sniper est plutot un bon héros.
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore fait cette étape la, je viens de finir toute la partie bot mid + bot 5v5.
|
![]() |
|
|
Perso je tombe que contre des forts mais avec des moyens qui insta pick carry, et d'ailleurs le pool est composé à 70% de carry c'est relou.
|
![]() |
|
|
J'imagine qu'il n'y a pas de level max mais on connaît le plus haut level atteint ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est lui (en tout cas il a le plus de game dans Dotabuff). Il est niveau 442.
Ce qui est triste c'est que l'immense majorité de ses games sont encore en normal et parfois en High, après 5000 parties c'est quand même malheureux. |
![]() |
|
|
Idem en tuto en principe je tombe avec et contre des mecs plutôt forts même si ya des exceptions.
|
![]() |
|
|
Même sur le training y'a un matchmaking en fonction de votre niveau, perso je suis tombé sur 0 débutants et que des mecs à 500+ wins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le type ne joue pas support non non
![]() |
![]() |
|
|
Jt'en prie Mimu c'est 5 games ! Bon ok t'as pas tous les héros de dispo mais c'est pas la mort non plus ! C'est plutôt les games contre les bots easy qui me saoulent perso.
|
![]() |
|
|
Bon, ils vont se décider à lâcher 2 ou 3 nouveaux héros là ?
C'est chiant d'attendre abaddon, soul keeper, phoenix, techies à ce point :x |
![]() |
|
|
Pas avant la fin de l'International Tonight :/
|
![]() |
|
|
Drow ranger aussi.
Même si elle a été viré depuis son rework au dernier patch. Elle n'a pas du tout réussi a se faire une mini mini place en match pro..... triste. |
![]() |
|
|
J'avais vu un match pro avec un sniper, je sais plus qui l'avait joué... Mais ça a mal tourné à cause d'une naga le siège.
|
![]() |
|
|
Drow sniper ça annonce la couleur du draft
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|