[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il lui manque une moustache pour aller avec le set.

Je trouve les sets assez mauvais ces derniers temps, la dernière coiffure de Crystal maiden aurait pu être sympa par exemple, mais ça fait mal adapté au final, et le reste de son set ressemble trop à celui de base, je vois pas l'intérêt de l'avoir validé, et d'autres avec.

Celui de Pudge est sympa, mais y'a tellement de gens qui ont du l'acheter déjà que.. Et comme je déteste jouer pudge à cause du "omg worst ever hook" parce que omg t'as raté un hook dans la partie qui est passé à 2 millimètres d'un mec tout en fin de course, je le prendrai pas, na !

Pourquoi Vengeful spirit et d'autres qui pourraient être sympas modifiés n'ont pas de set d'ailleurs ? Parce que personne ne les joue chez les pros ? Alors que dans le même temps, un morphling en a par exemple, alors que ça paraîtrait plus logique qu'il soit l'un de ceux à ne pas en disposer, surtout vu le résultat...
c'est quoi la maj là?

Citation :
Publié par Haya || Northstar

Pourquoi Vengeful spirit et d'autres qui pourraient être sympas modifiés n'ont pas de set d'ailleurs ? Parce que personne ne les joue chez les pros ? Alors que dans le même temps, un morphling en a par exemple, alors que ça paraîtrait plus logique qu'il soit l'un de ceux à ne pas en disposer, surtout vu le résultat...
Clock n'en a tjrs pas non plus, pourtant, c'est un first pick atm !
TUTORIAL

• Enabled Mechanics II, Laning I, and Laning II.
  • Added Limited Hero mode for playing with bots and matchmaking.
UI

• Added panel for displaying and removing pending guild invitations.
  • The International: Fixed not being able to request your ticket information by clicking on the ticket stub on the top bar.
  • The International: Fixed bug that prevented the confirmation email to be sent after consuming an event ticket.
VISUALS

• Updated Lion's head.
  • Fixed a bug where character items could sometimes show up incorrectly to third parties if the data couldn't be obtained from the owner. Most often seen on items like Pudge's hook.
  • Fixed refraction based effects showing up in some character previews where they should not.
AUDIO

• Fixed Death music bug.
COMMUNITY

• Implemented more lenient algorithm for communication bans that takes into account how many games are played.
  • Reset communication ban lengths if a player has not been banned in two weeks.
  • Reset all existing communication bans as part of the recent algorithm changes.
GAMEPLAY

• Alchemist: Chemical Rage bonus HP reduced from 300/600/900 to 250/500/750
  • Batrider: Flamebreak cooldown increased from 11 to 14
  • Gyrocopter: Attack range reduced from 375 to 365
  • Io: Tether movement bonus decreased from 20% to 17%
  • Lifestealer: Rage cooldown increased from 15 to 17 seconds
  • Treant Protector: Living Armor damage block instances from 7 to 4/5/6/7
  • Team 2 now bans second instead of first in Ban Phase #2. (All other phases and orders are the same)
Ban Phase #1 No Changes [Team A/B/A/B]
Pick Phase #1 No Changes [Team A/B/B/A]
Ban Phase #2: Changed [From Team B/A/B/A to Team A/B/A/B]
Pick Phase #2: No Changes [Team B/A/B/A]
Ban Phase #3: No Changes [Team B/A]
Pick Phase #3: No Changes [Team B/A]

// et un article sur le blog dont le titre est une ligne de dialogue d'Abaddon.
Soon.
Les quêtes sont sympas, par contre les arcanes boots sur sniper, je sens que ça va poser problème

Dernière modification par P.R ; 04/07/2013 à 05h31.
Mdr les quêtes.
"Salut Sniper, aujourd'hui tu vas faire la ward bitch, acheter des aracane boots et un courier."
Bon par contre on gagne des items cools? Pour le moment j'ai drop une cape common, et là mission que je suis en train de faire faut push 10 fois les deux towers mid, j'en ai fait 2 et ça m'a saoulé.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr les quêtes.
"Salut Sniper, aujourd'hui tu vas faire la ward bitch, acheter des aracane boots et un courier."
Bon par contre on gagne des items cools? Pour le moment j'ai drop une cape common, et là mission que je suis en train de faire faut push 10 fois les deux towers mid, j'en ai fait 2 et ça m'a saoulé.
tu prends DP tu spam la wave avec une bottle que tu crow , tu prends arcane tu up 6 , en 7/8 min t'as fini
Citation :
Publié par Kam'
Mdr les quêtes.
idem :/
et la mission suivante: jouer 5 fois contre les bots
Citation :
Publié par Kam'
J'ai fini en 7 minutes 11 avec Drow, mais c'est quand même relou quoi.
T'es obligé de le faire 10* en changeant de héros à chaque fois
Ca detend de peter du bot quand on est en pleine losing streak a cause de bru qui feed avec NS !
EDIT : ha je viens de realiser que je vais plus etre mute grace au patch note o/
On fait un concours de celui qui tient le plus longtemps sans mute parmi les habitues ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca detend de peter du bot quand on est en pleine losing streak a cause de bru qui feed avec NS
Il a build Vanguard c'est ça ? :/
Sk est fortement puissant aussi pour les missions push mid avec le sting.

Sinon le bot Venge est surpuissant comparé aux autres ahah, le bot te swap sous la tour et te stun c'est juste du pro doto

Dernière modification par I'm Batmind. ; 04/07/2013 à 17h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés