[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danelaan
/facepalm
T'es qui toi ?
Tu veux pas faire des postes encore plus utiles ?
/facepalm

Citation :
Publié par Bru²
C'est bon rage pas mec. toi aussi un jour tu aura un salaire et t'en battra les valseuses de claquer 9€ pour un compte premium ou un set de Nyx.

C'est dingue, c'est toujours des bannerets qui viennent rager sur les autres. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être des lows même en dehors de JoL, les bannerets.
Il y a des limites à dire de la merde. La désinformation ça ne sert a personne.
Si tu sais pas quoi faire quand les serveurs son down au lieu de troller des sujets utiles va sur la taverne et je ne farm pas les "grades" avec du trash talk
Même si certaine de tes initiatives sont bonnes pourquoi ne pas rester dans le positif ?

Dernière modification par Bronislava ; 08/07/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs je me suis rendu compte que le nerf de Drow était vraiment moisi. Son ulti est annulé quand un héros ennemi est à 375 de range. Mais 375 c'est que dalle, la portée de ses attaques c'est 625...
oui et non, ça veut dire aussi que si elle se fait engager au cac elle perd 11 d'armure.
Citation :
Publié par Bronislava
T'es qui toi ?
Tu veux pas faire des postes encore plus utiles ?
/faceplam

Il y a des limites à dire de la merde. La désinformation ça ne sert a personne.
Si tu sais pas quoi faire quand les serveurs son down au lieu de troller des sujets utiles va sur la taverne et je ne farm pas les "grades" avec du trash talk
Même si certaine de tes initiatives sont bonnes pourquoi ne pas rester dans le positif ?

Tellement de rage émane de toi, c'est assez fou. Allez allez, remets-toi, tu n'as pas saisi le second degré de Bru² mais tu veux nous montrer que tu es un dur, un vrai de vrai, le message est passé. Va en paix.
Citation :
Publié par Danelaan
Tellement de rage émane de toi, c'est assez fou. Allez allez, remets-toi, tu n'as pas saisi le second degré de Bru² mais tu veux nous montrer que tu es un dur, un vrai de vrai, le message est passé. Va en paix.
Comme tu es condescendant
Ce que j'entend par là c'est qu'on se retrouve avec des questions type :

"J'ai pas lu les lasts patch notes ou autres. C'est ce délire de payer pour avoir des avantages autres que cosmétique ???"

Qui résulte d'un foutu troll superflus. Ça sert juste a rien dans ce thread, comme ton message, le sujet c'est patch note. Bref passons.

v EDIT :J'ai bien compris que t’étais une groupie mais tout de même. Tu ne fais pas d'effort

Dernière modification par Bronislava ; 08/07/2013 à 14h13.
Mdr arrêtez-vous svp ou je vous mute irl les deux.

Non, aucun achat sur dota2 ne permet d'avoir des avantages utiles en jeu, absolument rien du tout. Et ce n'est pas au programme donc dès que tu vois quelqu'un en faire mention, ou plus généralement Bru² poster un message contenant deux paragraphes ou plus, c'est 90% sûr du troll. Voilà.
Citation :
Publié par Mimu
Non, aucun achat sur dota2 ne permet d'avoir des avantages utiles en jeu, absolument rien du tout.
Normalement, le panda de LD permet de débloquer l'entangle, mais quelqu'un de ma connaissance a dû se procurer le sien au marché noir, hein, parce qu'il ne marche pas.
C'est là que j'aimais bien le contrôle de l'aléatoire façon HoN, à notre niveau c'est déjà chiant, mais jouer le million de dollars de TI3 sur un proc c'est beaucoup de pression sur les épaules je trouve et vous savez que ça arrivera !
Citation :
Publié par Mimu
Non, aucun achat sur dota2 ne permet d'avoir des avantages utiles en jeu, absolument rien du tout.
C'est plutôt le contraire. Genre j'imagine bien Bru claquer 15€ pour sa Night Stalker Drag Queen qui est beaucoup plus visible sur l'écran que le skin normal.
Citation :
Publié par Milith
C'est plutôt le contraire. Genre j'imagine bien Bru claquer 15€ pour sa Night Stalker Drag Queen qui est beaucoup plus visible sur l'écran que le skin normal.
Haha c'est trop ça !

Ca me rappelle certains skins sur HoN qui te rendaient 3 fois plus facile à repérer et à cibler !
Citation :
Publié par Milith
Avec le compte Premium ce set, à chaque fois que tu lances l'ulti la musique in-game est remplacée par la chanson de Johnny. Je vais vous faire fondre la cervelle IRL les gars, je vous jure que ce set va vous faire chialer !

Gank moi foooort-euh
Pour un peu d'ooor-heu
Il fauuuut que dès la première nuiii-i-heu
Le grand NS, griffe vos fesses
Et vous fasse ragequit en earlyyyy-yy-heu.
Citation :
Publié par Bronislava
...
Je te soutiens, moi aussi quand je lis Bru je me dis "Comment on peut encore lire de telles conneries ici, serieusement?" et je regarde la vidéo d'Hitler qui dit "Nein!" pendant 10 minutes.
Allelujah. Release Dota 2 + soldes Steam. On est pas prêt de jouer cette semaine

Adieu les servers :/

Citation :
Note: Dota 2 is officially launching. In order to ensure the best possible experience for new and existing players, there may be a short wait for you to download the game. Visit the Dota 2 Launch page for more information about how the release process works.

Dernière modification par Hark² ; 10/07/2013 à 02h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés