Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec Talon je galère pas mal contre ori et annie, un bon fizz peu bien faire chier à dodge les z aussi. J'ai toujours fumé les Leblanc avec Talon c'est pas étonnant que t'ais perdu tas lane imo.

edit: Diana doit pas mal le faire chier aussi.
Diana/Talon c'est une affaire de snowball. Ca va dépendre pas mal du jungler, Talon est perdant en early mais après ca dépend pas mal (le seekers aide beaucoup trop Diana par contre c'est ridicule).
Sinon oui le classique Annie est insupportable parce que si elle part sur Sécu tu pourras pas l'os au 6, par contre elle elle va te déchirer.
Citation :
Publié par Evil Mashiro

J'ai pas du tout l'impression que Riot essaye d'équilibrer le jeu, mais que volontairement, ils choisissent de faire "rouler" les champions joués à chaque saison. Autant que se soit assumé dans ce cas.

.
Depuis le temps, tu remarques ça que maintenant ?
Et d'ailleurs, tant mieux, ça évite un jeu figé et cela apporte des nouveautés.
Citation :
Publié par le-boys
M'ayant acheté Leblanc récemment je voudrais savoir de quel façon vous l'équipez et quel sort vous maxez sur elle.
Avant tout je ne prétends pas être infaillible alors voilà simplement comment je la stuff la plupart du temps (~90/100 games dessus) :
start doran + popo (ou flask + popo si match up pas cool, ce qui est rare)
après c'est du rush DFG, puis rabadon/void staff. Bien sûr on cale des bottes dès qu'on a des golds en rab, et un deuxième doran en early si on en ressent le besoin.
Après c'est suivant les situations, mais on retrouve souvent le zhonya. Suivent le Morello/Ange gardien. En gros.
Petite question.

Pourquoi le wall de yasuo ne bloque pas les sorts de cassio. Le GTAE pas de souci mais les autres?

Bug? normal? d'autres ont eu le souci? Une explication? Obiwan Kenobi?
Parce que ce sont pas des projectiles.
Enfin sauf le W peut-être, si ça fonctionne pas c'est peut-être à cause de sa trajectoire légèrement en cloche.
mais le wall de yasuo n'était pas censé ne pas bloquer les projectiles en cloche? Parce que j'ai affronté un yasuo avec un urgot et il bloque les Q sous E... Du coup, bah impossible de le harass, si je place mon E (très dur a cause de son dash a la con) je peux pas Q sauf si je suis sûr que son wall est en CD... Bah du coup chuis un peu baisé :/
Citation :
Publié par Pandaborgne
mais le wall de yasuo n'était pas censé ne pas bloquer les projectiles en cloche? Parce que j'ai affronté un yasuo avec un urgot et il bloque les Q sous E... Du coup, bah impossible de le harass, si je place mon E (très dur a cause de son dash a la con) je peux pas Q sauf si je suis sûr que son wall est en CD... Bah du coup chuis un peu baisé :/
C'est le principe du champ, c'est pour ça que c'est un mid, sa capacité à harass sans se faire harass tout en étant cac.
Citation :
Publié par Hey z
Petite question.

Pourquoi le wall de yasuo ne bloque pas les sorts de cassio. Le GTAE pas de souci mais les autres?

Bug? normal? d'autres ont eu le souci? Une explication? Obiwan Kenobi?
J'ai eu le souci sur le Q de Xerath, qui traverse le bouclier. C'est une sorte de projectile non ? Et si non, dans ce cas pourquoi l'ulti de nami passerait ?
Citation :
Publié par TROLLING^

Kayle s'essouffle en late, on joue au même jeu ou ?? non parce que parfois faut arrêter les aberrations quoi ;|

Bien le Q qui met du 1500 en late sur un ADC et qui a 4 sec de cdr ?
Faut arrêter les aberrations quoi.

Et avant le lvl 6 Kayle peux bien se faire bouffer et encore même après, tu la camp ou tu la fais chier avec un perso a gros burst.

Leblanc en général c'est un péché mignon contre Kayle

Edit : Trolling : Je sais je voulais juste te pull

Dernière modification par Kar' ; 05/01/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par Kar'
Bien le Q qui met du 1500 en late sur un ADC et qui a 4 sec de cdr ?
Faut arrêter les aberrations quoi.

Et avant le lvl 6 Kayle peux bien se faire bouffer et encore même après, tu la camp ou tu la fais chier avec un perso a gros burst.

Leblanc en général c'est un péché mignon contre Kayle
C'est bien de me quote sans avoir lu le discussion ?? Non parce que mon post pouvait pas être plus ironique que ça

gros pull, bel intérêt à la discussion

Dernière modification par TROLLING^ ; 05/01/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par Zhyne
J'ai eu le souci sur le Q de Xerath, qui traverse le bouclier. C'est une sorte de projectile non ? Et si non, dans ce cas pourquoi l'ulti de nami passerait ?
Le Q de Xerath c'est pas un projectile, tout comme l'ulti de Lux.
Par contre l'ult de Nami ne passe pas de souvenir.

Et ouais Kayle ça pue la merde en late, d'ailleurs on a la preuve avec Alex Ich qui ne peut plus rien faire passées les 40 minutes.
Citation :
Le Q de Xerath c'est pas un projectile, tout comme l'ulti de Lux.
Par contre l'ult de Nami ne passe pas de souvenir.
Justement, l'éclair est pas considéré comme projectile, alors qu'une vague pas de problème ? Enfin je sais pas si ça mériterait pas un fix
Par projectile, ils entendent juste un sort qui commence à un point A et qui se deplace jusqu'à un point B.

De là, l'ultime de Lux, le Q de Xerath ne sont pas bloqué (puisque c'est AB qui est touché au même moment) et l'ultime de Nami est bloqué car c'est un projectile, lent et imposant mais c'en est un. Rumble aussi, même si visuellement c'est rididule puisque l'effet visuel se fait sur une verticale et donc devrait pas être affecté par le wall. Un peu comme les sorts en cloche qui sont bloqués. Le plus ridicule est l'ultime de Ziggs que tu peux bloquer n'importe quand du moment que le projectile passe sur le wall. Même si tu vois pas la bombe sur ton écran.

À part pour l'ultime de Lissandra qui est bloqué (aucune idée si ça a été fix), je vois pas pourquoi ils devraient changer ça. C'est fort, mais en même temps le personnage réclame une composition spécifique à partir de lui pour briller.

Il a juste un nerf de ses dégâts à prévoir, s'ils fixent le Q qui est buggé à deux endroits, ses dégâts plus faibles qu'une autohit et le fait que parfois, le bump n'est pas fait alors que les dégâts le sont.
Il l'était pendant un moment, et je vois tellement pas de Lissandra (à tort, imo), que j'ai jamais pu retester si c'était fix ou pas.

Tiens d'ailleurs, pourquoi elle est pas jouée ? Un Zhonya gratuit, des CC partout, de la mobilité, de très bons dégâts AoE, pas de problèmes de mana.

C'est sa range qui la met au fond du trou ?
Citation :
Publié par Persillade
Perso vu le cooldown du mur, ça me gêne pas.
Pas comme le e de Fizz quoi...
Si justement! Le CD est up à chaque ult, donc c'est super abusé! En phase de lane ca rend Yasuo beaucoup trop safe contre des mids dont l'ulti est un projectile finisher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés