Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Y'a pas d'arguments à donner. Ce que tu dis est mensonger, un Q isolé enlève tout au plus 1/6, 1/7 d'une barre, et surtout quand tu parles pré 6, et après, faut faire le choix de le up en premier via l'ulti, ce qui est pas forcément la meilleur idée au mid. Up et stuff c'est différent mais même en late on est très loin de ce que tu avances.

Donc entre un OS (encore faut il en connaître la signification de OS) et la réalité, y'a plus qu'une marge.

J'ai pas besoin de savoir ce que tu joues (et je m'en fous) pour savoir que celui-là tu ne le joues pas. Ou alors, arrête les bots, avec lvl +3, red buff, blue buff, et 10K gold d'avance.
Pourtant avec Khazix contre des tops squishies (vu que je main top, et que j'suis pas un lacheur, hein Mormuth !) type Lissandra/Kennen, je secure un kill facilement si je passe 6 avant mon adversaire et que je suis pas obligé de commit plus de 2 coups de tour pour le tuer.
Mais j'vais arrêter de tester contre mes bots platI/diamantV et aller jouer contre de vrais joueurs
Citation :
Publié par Hey z
J'ai pas besoin de savoir ce que tu joues (et je m'en fous) pour savoir que celui-là tu ne le joues pas.
C'est pour ca que je sais que tu sais pas de quoi tu parles.
Puisque je joue pas kha au mid.

Non, je joue contre des kha au mid, le q lvl1 fait TRES mal avec un start red pot et le bonus isolé.
Car le reflexe quand un khazix te fonce dessus, c'est de flash out, donc de se mettre en isolé du coup.
Lvl2 il te e+q, t'es soit mort, soit bien trop low hp pour rester.

Alors ton
Citation :
un Q isolé enlève tout au plus 1/6, 1/7 d'une barre, et surtout quand tu parles pré 6
c'est juste ultra bidon, ou alors contre un mec qu'a de l'armor et tu pars tank au lieu de dps, peut etre.

En vrai un q isolé, c'est facilement 1/4 de tes hp.
Citation :
Publié par Hemenia
Pourtant avec Khazix contre des tops squishies type Lissandra/Kennen, je secure un kill facilement si je passe 6 avant mon adversaire et que je suis pas obligé de commit plus de 2 coups de tour pour le tuer.
ce que tu dis n'est pas pareil que "Kha Zix OS tout le monde avant même le level 6"
pour rappel "oneshot", dans ma définition en tout cas, c'est 100 -> 0 le mec d'en face en un combo.
Citation :
Publié par knyke
Non le réflexe contre un kha qui te saute dessus c'est resté dans les cs.
Pas en gold et en dessous.

Deja qu'en gold ils apprennent a peine qu'il y a un bonus isolé sur son q...
Citation :
Publié par Aklatray
T'as l'avantage d'avoir une meilleure force de trade qu'elle en early. Tu lui claques un Q à chaque fois qu'elle prend un CS. Le tien fait plus mal que le sien. Si tu veux prendre un trade, tu bloqueras son Q avec ton wall et c'est gagné. T'es plus mobile qu'elle au milieu des sbires pré et post 6. Tente de faire crâmer ses dashs pour suivre tes E et tue la quand elle n'en a plus et pense à prendre le trinket rouge pour la révéler dans son linceul.

C'est un MU assez compliqué car énormément dépendant de qui aura le premier kill. Imo c'est 50-50, puis on se rapproche du nomatch dès qu'un kill passe d'un côté ou de l'autre.
Merci de la réponse . J'essaierais ça au prochain match. Juste, le red trinket marche pas sur les invisibles pré 9 non?
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Je suis silver I et je sais tout ça, on peut pas trop faire de généralité.
Faut faire attention que les minions soit pas trop low hp, au cas où il tue les minions avec son jump/z.
D'ailleurs ça marche souvent quand on joue kha'zix.

(pour cela que je fais toujours l'hydra sur kha'zix aussi)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est pour ca que je sais que tu sais pas de quoi tu parles.
Puisque je joue pas kha au mid.

Non, je joue contre des kha au mid, le q lvl1 fait TRES mal avec un start red pot et le bonus isolé.
Car le reflexe quand un khazix te fonce dessus, c'est de flash out, donc de se mettre en isolé du coup.
Lvl2 il te e+q, t'es soit mort, soit bien trop low hp pour rester.

Alors ton c'est juste ultra bidon, ou alors contre un mec qu'a de l'armor et tu pars tank au lieu de dps, peut etre.

En vrai un q isolé, c'est facilement 1/4 de tes hp.
C'est bien ce que je dis, au final tu en sais rien mais tu as vu des vidéos cqfd.

Maintenant, va mater oneshot dans le dico.

Citation :
(pour cela que je fais toujours l'hydra sur kha'zix aussi)
Pour le coup, j'ai du mal à saisir l'intérêt/ Kah est un assassin mono, l'hydra, y'a clairement mieux.
Citation :
Publié par Hey z
C'est bien ce que je dis, au final tu en sais rien mais tu as vu des vidéos cqfd.
Je te dis que j'ai joué contre, et tu me sors que j'ai vu des videos?
Ah d'accord, fallais le dire que tu troll.

Ca m'aurais évité cette perte de temps, je pensais qu'on etait sur un thread sérieux.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

La très grande majorité des gold le savent, en dessous ça diminue drastiquement je pense. Le principale soucis est plutôt qu'ils n'y pense pas lorsqu'ils sont ig je pense.

Citation :
Pour le coup, j'ai du mal à saisir l'intérêt/ Kah est un assassin mono, l'hydra, y'a clairement mieux.
Ça n'a aucun rapport. On ne prend pas l'hydra pour augmenter un burst de zone, la range est beaucoup trop petite. On prend principalement l'hydra pour facilité le clean de wave, donc c'est surtout intéressant sur des personnages mono-cible, un personnage principalement aoe n'en aura pas spécialement besoin.
Citation :
Publié par Deneth
En plus le tiamat reset l'aa, et donne pas mal d'AD, donc ça augmente le dps mono de façon très conséquente également.
En fait, non. Ca utilise l'animation d'aa mais c'est pas une autoattaque.
L'Hydra est un must have. Il augmente ton clean d'une façon drastique, t'aide à splitpush, et te permet à coup sur de faire proc le bonus isolé de ton Q en éliminant les petits monstres des camps avec le jump.

Franchement, pour quelques points de Lifesteal et d'Ad, je comprends pas comment on peut choisir de faire une BT sur Kha.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Franchement, pour quelques points de Lifesteal et d'Ad, je comprends pas comment on peut choisir de faire une BT sur Kha.
le lifesteal je pense pas que ça compte beaucoup, mais BT stackée c'est 100 d'ad quand même (vs 75, donc 1/3 en plus, pas "quelques points" ).
(mais j'suis d'accord qu'hydra est mieux)
Je reprends le jeux après 1 ans d'arrêt, j'ai du mal à avoir des informations sur certains champions, les assassins types "talon" sont-ils encore viable? Au mid notamment
Citation :
Publié par simrahil
Je reprends le jeux après 1 ans d'arrêt, j'ai du mal à avoir des informations sur certains champions, les assassins types "talon" sont-ils encore viable? Au mid notamment
Talon ? C'est un nouveau jeu ?
(maintenant on dit les assassins type Zed, et c'est Zed/Khazix en fait, éventuellement Riven)
C'est juste dommage que son W fasse n'importe quoi (il suffit de lancer un dash au travers et on prend plus les dégâts hihi) + que son E tp Talon sur sa cible et pas derrière comme c'est marqué (ce qui empêche l'utilisation correcte du W car on est obligé de faire E, de se décaler, plus de W et c'est chiant de perdre une seconde là-dessus quand ton silence dure pas 3 secondes). Sinon il est plutôt pas mauvais effectivement.
En parlant de kha'zix, j'ai du mal à le gérer une fois que la phase de lane/roam est finie, parce que en teamfight c'est pas évident à play. C'est souvent du 1 pour 1, c'est moins worth (@bota XDG vs GMB, ManCloud). C'est quoi son rôle après ? Splitpush ? All in un carry quitte à mourir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés