Disons que je vois pas trop pourquoi tu te ferais autant deny. Au pire la Orianna push plus et tu creep sous tour. Au mieux tu creep en lane.
Et justement au level 2 la Orianna a pas franchement l'avantage sur le trade, après il faudrait partir sur du beaucoup trop théorique mais je trouve le matchup équilibré 
Oui comme j'ai dit lvl 1-2 tu fais très mal, mais après c'est fini jusqu'à ton core
Disons qu'une bonne Orianna a un potentiel de zoning assez important et tu peux pas depush à longue distance, même sous tour elle peut te poke. Après, c'est le placement qui compte le plus dans le match up donc ça doit pouvoir s'améliorer avec de la pratique
Elle ressemble pas mal à Ryze je trouve, avec plus d'utilitaires : manque de range, peu d'escape (plus que lui quand même), un early délicat avec nécessité de farm pour le late, plus axé dps que burst (même si les carry c'est du 2shot en late huhu), donc je la trouve pas si broken
De plus elle a juste un slow monocible, on a vu mieux comme CC
Publié par Inocybe
Et a la base je répondais a Squeez qui venait pull / troll pour changer
Oui je sais mais ça m'intéressait d'avoir des avis un peu constructifs quand même là dessus vu que je joue beaucoup le perso atm
Edit : Pardon Eraflure j'avais pas vu
Scinde le avec le sujet des mids au pire x)
Dernière modification par *Tsûnamï* ; 30/12/2013 à 22h24.
|