Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir joué kayle vs lb et m'être fait fb par un gold, je peux affirmer que tu douilles ta race en lane.
C'est le gros problème de kayle, c'est ultra item dépendant, c'est un pari sur le mid late game, high risk high reward comme on dit.
Et c'est pour ça que kayle n'est ni op, ni top tier.

Bon pour la petite histoire je l'ai défoncée la lb ensuite, même si j'ai du acheter un negratron, gg encaisser son burst 100>0 dans mon ulti
Ultra item dépendant ? Hum non, tu casse la bouche à tout le monde niveau 1-2-3 et Kayle reste trèès safe donc tu peux farm correctement pour ton stuff. Je l'ai joué dernièrement et s'étais un massacre.
Citation :
Publié par Al Pacino
Ultra item dépendant ? Hum non, tu casse la bouche à tout le monde niveau 1-2-3 et Kayle reste trèès safe donc tu peux farm correctement pour ton stuff. Je l'ai joué dernièrement et s'étais un massacre.
??????????? Faudrait vraiment se mettre à lire ce qu'on a dit plus haut hein
Citation :
Publié par Al Pacino
"Tu peux farm de façon safe pour ton stuff"

"Pas item dépendant"

Si tu pouvais argumenter un peu plus que "je l'ai joué et j'ai gagné avec" ^^
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Si tu pouvais argumenter un peu plus que "je l'ai joué et j'ai gagné avec" ^^
Oh je peux gagner avec karthus AD et pourtant je viens pas dire que c'est bon.

Vous préférez : Kayle ça met des gros pains, du level 1 à 18.
Citation :
Publié par Al Pacino
Oh je peux gagner avec karthus AD et pourtant je viens pas dire que c'est bon.

Vous préférez : Kayle ça met des gros pains, du level 1 à 18.
Non, on préfère de l'argumentation
Tiens, je profite du thread.

Vous faites quoi pour contrer ziggs?

Vous le voyez en first pick, vous prennez quel champ deja, et quelle technique vous utilisez pour pas vour faire harass a la mort par un mec qui rate pas ses skillshots.
Je dirai Orianna.

Rater ses skillshots avec Ziggs, y'a plus dur quand même.

Sinon, je yell mon jungler pour qu'il le force à back le plus souvent possible pour pas avoir de retard, voir passer devant.
J'étais même passé à le ban perso. Puis je me suis rendu compte qu'on peut quand même bien le juke vu qu'il est full skillshot, et donc perso je lock ma Nida et je joue ca au skill, en essayant d'accélérer le truc post 6 quand je peux le feinter etc en posture du chat. Et ca marche bien.
J'aime bien jouer Yasuo contre lui, si tu bloques le passif q e avec le wall, tu peux agresser direct et c'est plutôt expéditif. S'il craque le w, tu demande un gank du jungler aussi tôt que possible et il meurt.
Par contre, si tu ne snowball pas... Yasuorripilant.
J'ai lane une fois contre yasuo avec ziggs, c'est chiant a mourir son putain de mur.
Tu combine ca au passif, c'est encore plus chiant, et le e permet de dodge pas mal, mais c'est pas facile.

Par contre en mid/late, je suis moins sur de ta viabilité contre un ziggs qui met des mandales.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Non, on préfère de l'argumentation
Je serais pas te dire, log ton jeu et joue kayle, tu verra qu'elle éclate n'importe qui en 1v1 en early game avec un doran ring juste. Les dégâts deviennent de plus en plus ridicule au fil de la game (nashor tooth ça devient très bien, lichban c'est n'importe quoi, rabadon on commence les two shots, ect ect). Le dps/burst s'essouffle en late-very late mais le champion reste tout simplement énorme du fait de son ulti que tu peux placer sur ton adc qui, à ce moment de la game, est le personnage le plus dangereux normalement.
On rajoute à ça le fait de pouvoir se heal qui est très pratique dans les phases de siege (mine de rien ça compte même si le heal est pas ouf), un splitpush énorme une fois le lichban, un mixte burst/dps intéressant et on a un champion très bon.
De plus que tu sois à 12/2/6 ou 0/5/2 tu aura toujours une utilité via ton ultimate, une bonne kayle va toujours savoir resté en vie en fight, protéger ces carrys, accumuler les assist ou même les kills et faire de plus en plus mal au fil de la game (dans le cas où elle avait peu de stuff).

Cerise sur le gâteau je trouve le skin énorme, le légendaire est un des mieux réussie, mais ça je le met pas plus en valeur car chacun ses goûts comme on dit, deuxième cerise sur le gâteau tu joue un champion peu joué, tu as beaucoup plus d'honneur/mérite de jouer une kayle qu'un ziggs ces temps ci on va dire. Mais bon ces deux cerises ont les met entre parenthèses.

Dernière modification par Al Pacino ; 31/12/2013 à 19h06.
J'pense que vous vous rejoignez mais vous vous comprenez pas. Tf et tout ils disaient que oui Kayle lv 1/3 c'est fort, mais ils disaient aussi que après, avant d'avoir Nashor tooth par exemple, tu as une période à vide, même si le champion redevient très strong par la suite. Fin j'crois hein. Moi de toute facon je joue Nidalee, le reste c'est pas trop intéressant.
Le problème c'est surtout que là où la majorité des AP vont te mettre cher en 2-3 sec, toi tu dois afk AA pendant au moins le double pour le même résultat, donc contre un mec qui se laisse pas faire bonne chance

Avec la Nashor qui te permet de taper bien vite et te donne de la CDR tu peux trade largement mieux car t'as plus souvent ton slow, ton E et ton buff MS, donc tu peux chercher le fight plus facilement, et avec le Lichbane tu retire 40% de la vie du mec en une baffe donc le problème est reglé, mais entre le lvl 2 et la Nashor y'a une période où t'es très weak

Et le lvl 6 arrange pas les choses, là où les autres ont 3 voir 4 sorts de dégats (même 5 pour certains avec un passif @Brand), toi tu en as deux, bien sûr l'ultime est très fort mais il est facile de disengage contre une Kayle, elle a pas 3 dashs (<3) ou des CC de folie, et quelques secondes plus tard t'as plus rien, et en fight 2v2 early t'es juste un ult bot (bon j'exagère un peu)

Pour le reste j'ai jamais dit que son kit servait à rien hein il est très fort, mais dire que Kayle c'est fort avec juste un doran on doit pas jouer au même jeu

Ah, et j'avais pas vu mais :

Citation :
Publié par Al Pacino
Le dps/burst s'essouffle en late-very late mais le champion reste tout simplement énorme du fait de son ulti que tu peux placer sur ton adc qui, à ce moment de la game, est le personnage le plus dangereux normalement.
Kayle s'essoufle en late game....Hmmm non. Je sais pas ce que tu build dessus mais en late tu peux 3shot des carrys, sauf qu'en plus tu fous des AA qui sont pas loin des dégâts de celle de ton adc et que t'as un aspect utilitaire durant tous le fight, là où un ap mid qui s'essoufle en late il fera plus rien après avoir combo quelqu'un. Son soucis c'est qu'elle a que son ult pour s'en sortir si on décide de venir la chercher, et que malheureusement elle est pas immune aux CCs (la blague que ce serait sinon ), mais avec un GA en last item c'est la fête (mon build généralement c'est Nashor/Lichbane/Rabaddon/Void/GA), j'ai pas essayé de caler un Zhonya là dedans mais ça peut être sympa (bonjour je suis invincible sur commande)

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 31/12/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Skyter
J'pense que vous vous rejoignez mais vous vous comprenez pas. Tf et tout ils disaient que oui Kayle lv 1/3 c'est fort, mais ils disaient aussi que après, avant d'avoir Nashor tooth par exemple, tu as une période à vide, même si le champion redevient très strong par la suite. Fin j'crois hein. Moi de toute facon je joue Nidalee, le reste c'est pas trop intéressant.
Non Kayle ça pue toute la phase de laning.
Citation :
Publié par Al Pacino
Je serais pas te dire, log ton jeu et joue kayle, tu verra qu'elle éclate n'importe qui en 1v1 en early game avec un doran ring juste. Les dégâts deviennent de plus en plus ridicule au fil de la game (nashor tooth ça devient très bien, lichban c'est n'importe quoi, rabadon on commence les two shots, ect ect). Le dps/burst s'essouffle en late-very late mais le champion reste tout simplement énorme du fait de son ulti que tu peux placer sur ton adc qui, à ce moment de la game, est le personnage le plus dangereux normalement.
On rajoute à ça le fait de pouvoir se heal qui est très pratique dans les phases de siege (mine de rien ça compte même si le heal est pas ouf), un splitpush énorme une fois le lichban, un mixte burst/dps intéressant et on a un champion très bon.
De plus que tu sois à 12/2/6 ou 0/5/2 tu aura toujours une utilité via ton ultimate, une bonne kayle va toujours savoir resté en vie en fight, protéger ces carrys, accumuler les assist ou même les kills et faire de plus en plus mal au fil de la game (dans le cas où elle avait peu de stuff).

Cerise sur le gâteau je trouve le skin énorme, le légendaire est un des mieux réussie, mais ça je le met pas plus en valeur car chacun ses goûts comme on dit, deuxième cerise sur le gâteau tu joue un champion peu joué, tu as beaucoup plus d'honneur/mérite de jouer une kayle qu'un ziggs ces temps ci on va dire. Mais bon ces deux cerises ont les met entre parenthèses.
Kayle s'essouffle en late, on joue au même jeu ou ?? non parce que parfois faut arrêter les aberrations quoi ;|
Lvl 1 avec un start E tu gagnes n'importe quel trade (sauf peut être contre Ori start E), le problème c'est qu'il faut pouvoir mettre pleins d'AA sur un mec pas afk ^^

Contre un cac qui veut choper des cs early par contre il douille, mais j'pense qu'a haut niveau les gens sont pas cons et font pas ça
Bah tu peux toujours te rabattre sur le lv2, tu as le slow et là t'es vraiment strong. Après peut être que en D1 ils ont la présence d'esprit de perdre quelque CS pour pas manger ses gros dégât s, mais en Platine c'est pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés