Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
??????????? Faudrait vraiment se mettre à lire ce qu'on a dit plus haut hein
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca en met nettement plus une fois le lichbane en poche.
|
![]() |
|
|
et ça farm nettement mieux une vois que tu as nashor tooth
|
![]() |
|
|
Je serais preneur d'un bon avis là dessus aussi, j'en peux plus de ce champ, je pleure dès que je le vois en face en champ select et je me casse sur une autre lane
![]() |
![]() |
|
|
C'est beau d'argumenter, mais faut éviter de sortir des contre-vérités.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lolking.net/champions/kayle (8) http://www.lolking.net/champions/ziggs (7) |
![]() |
|
|
Kayle est pas cher donc beaucoup joué par les débutants, kayle est beaucoup moins joué que ziggs en ce moment.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est surtout que là où la majorité des AP vont te mettre cher en 2-3 sec, toi tu dois afk AA pendant au moins le double pour le même résultat, donc contre un mec qui se laisse pas faire bonne chance
Avec la Nashor qui te permet de taper bien vite et te donne de la CDR tu peux trade largement mieux car t'as plus souvent ton slow, ton E et ton buff MS, donc tu peux chercher le fight plus facilement, et avec le Lichbane tu retire 40% de la vie du mec en une baffe donc le problème est reglé, mais entre le lvl 2 et la Nashor y'a une période où t'es très weak Et le lvl 6 arrange pas les choses, là où les autres ont 3 voir 4 sorts de dégats (même 5 pour certains avec un passif Pour le reste j'ai jamais dit que son kit servait à rien hein il est très fort, mais dire que Kayle c'est fort avec juste un doran on doit pas jouer au même jeu ![]() Ah, et j'avais pas vu mais : Citation :
![]() Dernière modification par *Tsûnamï* ; 31/12/2013 à 20h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso quand je la joue le lv1/3 se passe bien, mais c'est peut être juste parce que je joue a un niveau beaucoup plus faible. En tout cas ça marche.
|
![]() |
|
|
Vous prenez quoi contre talon atm? Je me suis fait arracher la tête avec leblanc
![]() ![]() ![]() Son silence est juste horrible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|