Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop c'est l'ordre de priorité au farm.

1 sera le hard carry, 2 / 3 les mid et hard lane 4 / 5 support et hard support.

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai insii, un furion jungle aura une place de 2 bien souvent dans une équipe. une weaver une place de 2 également, alors qu'un magnus mid aura plutot une place de trois, voir de 4.
Toujours pas de news de "Free to Play", le documentaire sur Dendi et deux autres joueurs qu'ils ont passés pendant le TI3 ?

Valve compte le release un jour sur le net ?
Citation :
Publié par Hark²
Toujours pas de news de "Free to Play", le documentaire sur Dendi et deux autres joueurs qu'ils ont passés pendant le TI3 ?

Valve compte le release un jour sur le net ?
Surtout qu'il avait été tourné pendant TI 2 si j'ai bien compris. Le truc va être complètement dépassé quand il va sortir
Je suis a peu près certain qu'au moins une bonne partie du truc (celle annoncée par le trailer en tout cas), se rapporte même à TI1.

Leur dernière info sur la release c'était un truc genre 2 mois apres TI3, après c'est du Valve Time.
Citation :
Leur dernière info sur la release c'était un truc genre 2 mois apres TI3, après c'est du Valve Time.
D'accord j'avais zappé qu'ils avaient annoncés une sortie X temps plus tard.

Citation :
Surtout qu'il avait été tourné pendant TI 2 si j'ai bien compris. Le truc va être complètement dépassé quand il va sortir
Yep, ça se réfère surtout au TI1 même si c'était tourné pendant le 2. Surtout que sur les 3 joueurs, y'en a un qui a stop sa carrière, l'autre qui est parti sur League of Legends et le dernier bah...Dendi
Pardon c'est sur 5 mecs, mais y'en a un qui est parti sur LoL il me semble après le TI.

Je retrouve pas les noms.

Citation :
Apparently according to a Twitter post from a DOTA 2 commentator, the movie will be released to the public sometime between late September and mid October.
Hyhy visiblement est passé sur LoL, dota 2 devait demander trop de talent.

On reste sur du Valve time, donc late september, mid october ça pourrait tout aussi bien être le film d'intro de TI4 ou TI5.
Dans mes souvenirs il y a (avec leurs teams de l'époque) :
-MYM.Maelk (qui est maintenant coach pour EG)
-OK.Nv.Int.Fear (qui joue maintenant pour EG)
-Scythe.Hyhy (qui joue à LoL pour les Singapore Sentinels il me semble)
-Na'Vi.Dendi (qui joue toujours chez Na'Vi)

Je vois pas du tout qui est le 5eme par contre, peut être Misery qu'on aperçoit vite fait dans le trailer.

Je vois pas de raison de bash hyhy parce qu'il est passé sur LoL, c'était un excellent joueur et un excellent capitaine sur DotA mais on lui a offert l'opportunité en passant sur LoL d'avoir un vrai salaire et tout, on peut pas vraiment lui reprocher d'avoir saisi l'opportunité.
Petite question, les parties pop très tardivement chez moi, il est très rare que j'en trouve en moins de 5/6 minutes. C'est pareil pour vous aussi?

Je joue à des heures variées et j'ai les paramètres suivants.

-Single Draft
-Random Draft
-Captain's Draft
-Captain's Mode

-Europe West
-Us East

-Anglais
-File d'attente solo.

Je ratisse quand même assez large non?
Oui c'est ce que je pensais. Le truc c'est que quand j'ai commencé je ne le mettais pas et je tombais sur des joueurs qui tagguaient à 2 et faussaient le matchmaking s'ils étaient d'un niveau très différent. Ce n'est plus le cas?
Ça arrive selon les heures de jeu, si tu veux que ça pop très vite en SoloQ n'enlève pas All Pick, beaucoup de gens laissent All Pick en soloQ car comme tu tombes pas sur des stacks t'as normalement pas de picks fumés genre "toutes les classes à pet et on fait que rush à 5 lolmdr".
Citation :
Publié par Alge'n
Ouais enfin tu te payes quand même Spirit Breaker à toutes les parties.
Et des ShadowBlade de partout, sur absolument tout le monde. Récemment j'ai vu un Tide et un Doom avec des ShadowBlade.

Voir même des Spirit Breaker avec des ShadowBlade, bientôt dans les bacs ?
Citation :
Publié par Alge'n
Ouais enfin tu te payes quand même Spirit Breaker à toutes les parties.
C'est un peu exagéré quand même.

Citation :
Publié par Bru²
Voir même des Spirit Breaker avec des ShadowBlade, bientôt dans les bacs ?
C'est utilisé depuis longtemps pour charge sans être repéré hein...
Citation :
Publié par Mixo`
C'est un peu exagéré quand même.
Ben même pas en fait. Après vérification, j'ai fait 6 parties de All pick récemment (parce que je jouait avec des gens qui l'avaient laissé coché) et dans 4 il y avait un Spirit Breaker. Et même mes parties en RD, chaque fois qu'il était disponible dans le pool il a été pick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés