Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iiNSi

Pour exemple je viens de win avec une team full dagon, parce que c'était fun, et que ça cadrait avec ce qu'on pouvait faire, et ce qu'on voulait faire.
En gros t'avais juste envie de le dire et tu savais pas comment donc tu te sers de ma question comme pretexte.
Citation :
Publié par iiNSi
Pour exemple je viens de win avec une team full dagon, parce que c'était fun, et que ça cadrait avec ce qu'on pouvait faire, et ce qu'on voulait faire.
Et surtout qu'ils étaient complètement nuls en face.
La réflexion sur les items c'est pas faire n'importe quoi parce que ça marche contre des nuls, mais faire des choses utile. Par exemple un BKB contre une équipe qui n'a pas de dégâts magiques c'est mauvais, on pourrait préféré un ghost scepter, etc.
Citation :
Publié par Estal'exilé
En gros t'avais juste envie de le dire et tu savais pas comment donc tu te sers de ma question comme pretexte.
Oui.

Mais ça n'en est pas moins valable !
Je trouve le pick (surtout 1st pick) Pudge ultra débile.
Enfin perso moi ça me fait rire, et je peux train ma Bat du coup.

Alors que SB c'est carrément plus chaud a mon sens de le counter quand t'es en pub.
Comme quasi tous les picks mid quoi. Un pick mid ça se fait le plus tard possible en principe, même chez les pros. Ou alors faut prévoir des supports prêts à venir gank le mid adverse pour compenser ton infériorité.
Citation :
Publié par iiNSi
Ce qui m'ennuie avec vos builds, c'est qu'a un certain de DotA, c'est votre adaptabilité qui fera que vous soyez utiles ou pas dans une game.
C'est sympa de dire " - A - B - C, puis en late -T -U -V puis .."

Non. Réfléchissez à comment vous jouer, comment la game se passe et comment vous comptez continuer : achetez en conséquence. Et c'est un conseil qu'on devrait donner à tous les débutants justement.

1851039-oh_rly.jpg
Citation :
Publié par Hark²

Alors que SB c'est carrément plus chaud a mon sens de le counter quand t'es en pub.
Ca dépend, là je sors d'une partie avec un happy cyrillic friend qui nous dit direct pendant le chargement "mid" et qui se bloque sur pudge, sans le valider, tout le monde pick mais il attend, résultat un mec de la team adverse pick pudge...

http://youtu.be/kjCY_l_pj-E?t=2m16s
Citation :
Publié par Hark²

Pudge gagne vs bat après le niveau 5 imo
Citation :
Publié par iiNSi
Ben curieusement, quand je vous lis sur les dernières pages, où tu viens toi-même donner ton avis ..
Donc ton rly t'es gentil mais hein ..
Non mais c'est comme si les mecs qui nous lisaient n'avaient pas de cerveau.
Bien sur que le teamplay compte, et bien sur qu'il faut s'adapter et non pas moutoniser.
Le mec demande des exemples de build, je propose le mien qui est standard et core.
Je propose également des alternatives sur la fin.
What else ?
Citation :
Publié par Pojunarf
Shadow blade sur Doom c'est viable. Selon les compos et le farm mais ça permet surtout d'initier avec l'ulti sur qui on veut.
Je trouve ca tres fort, c'est mon build fetiche, midas, boots, lothar en 15-17min + le buff crit
Je préfère faire des items qui permettent de tank ou faire autre avant. Je trouve qu'un doom avec le bon stuff chopé rapidement permet bien d'assurer les fights. La shadow blade je la chope si la partie est très disputée et que les mecs en face jouent pas très safe.
Avant en général selon la situation j'aime bien faire 1 à 3 items (en fonction de la pression que met la team adverse) parmi : radiance, HoT, AC, halberd.

Double HoT + AC + halberd c'est insta orgasme mais c'est chaud à sortir

J'ai trop tendance à faire vanguard sur lui, ça assure une bonne regen si on reste longtemps en jungle, mais je vais essayer de le skip maintenant quand je le jouerai, ça apporte peu en late, et ça coûte cher (quitte à faire HoT first contre AC first que je fais souvent)

Par contre je vois un peu trop souvent un aghanim sur lui. 15 secondes c'est déjà énorme, si y a besoin que l'effet dure encore plus longtemps y a souvent un problème, pour 4200 golds on fait largement mieux quoi. Après y'a le DPS qui augmente mais bon... 4200 golds merde.
Citation :
Comment ça ? Je suis curieux pour le coup, même si je tiens pas de statistiques, ça m'arrive pas souvent de perdre mon mid contre un Pudge. Même si pour le coup c'est ultra stressant comme match-up je trouve

Si t'es un minimum vigilant, le Pudge il choppe pas un last-hit et tu te fait rarement hook.
Le seul moyen de buter une Bat mid c'est level 6 et encore faut être réactif pour enchaîner hook+ulti.
Citation :
Publié par hitox
Je trouve ca tres fort, c'est mon build fetiche, midas, boots, lothar en 15-17min + le buff crit
Bwarf, pas trop fan mais c'est viable oui.
Après DOOM est un des héros qui doit le plus s'adapter à la team adverse.
Je suis fan du Midas/radiance (faisable en moins de 20mn) quand en face ça n'encaisse rien et que je suis le 1.
Quand je joue 2 avec un carry qui n'aura aucun impact en early, j'aime bien être efficace très rapidement: Tranquil, Vlad, Drum - Phase.
Lothar c'est bien quand tu le sors en 15 min quoi, après c'est juste bon pour t'échapper car les supports auront les moyens de chopper du dust ou une gem.
Citation :
Publié par TROLLING^
J'vois pas comment. Au 6 il y a l'ulti si le hook passe, avant le pudge se retrouvera dans les flammes et se fera virer par le Flamebreak. Il est pas vraiment censé last hit vu le potentiel d'harass de bat contre des mêlées.
Citation :
Publié par iiNSi
Ben curieusement, quand je vous lis sur les dernières pages, où tu viens toi-même donner ton avis ..
Donc ton rly t'es gentil mais hein ..

Le principe d'un "build" c'est que justement tu as une base sur laquelle construire.
Est-ce que ce build est toujours valable ? Ben non, mais personne n'a dit cela. C'est juste le "common ground", les généralités, ce qui marche en général. Si en face, il y a 0 stuns, sur Lycan, tu peux zapper le BKB vu que les slows ne t'affectent pas sous ult. Si tu as un Troll, tu peux envisager le Basher. etc..

Chaque partie est différente et a ses nécessités, ça n'empêche pas une majorité des parties de bénéficier d'items semblables.
Citation :
Publié par Kam'
Je ne comprends pas à quoi sert Ghost Scepeter / EBlade sur Pudge.
Ghost scepter seul ça permet de pas se prendre d'AA déjà, pudge c'est pas le carry qui va aller dans le tas claquer des AA, lui il spam hook/rot/ult avant tout, donc c'est toujours ça de gagné.
Vous buildez Skadi sur qui ? J'viens d'essayer sur Weaver, c'est un peu caca :O
(J'ai quand même carry ma team btw)
j'essaie de trouver un héros à qui ça va bien. Duza ?
Des héros qui profitent bien de toutes les stats, et du slow. Dusa, Morph, Meepo, Razor, Clinkz (ça marche avec Searing Arrows). Si y a un OD en face et que t'as peur de te faire burst par son ulti c'est cool sur pas mal d'autres héros aussi à cause des 25 intel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés