Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[DSO ]

Répondez à ma question, sinon. Je serais tenté de dire que non car hex disable tout normalement.
[Sinon est-ce qu'un abaddon hex a quand même son ulti qui peut s'activer ? ] (Je te le mets en Teal Bold Fl1, NP)

Dernière modification par TargueT ; 18/10/2013 à 17h57.
Ok merci on arrête là pour le flood !
J'ai pas souvent à faire les gros yeux avec vous, tant la communauté jol dota2 est puissante et sait contenir ses pulsions floodesque à quelques messages HS, mais là je ne suis point heureux.

Dernière modification par TargueT ; 18/10/2013 à 17h59.
Ben ça dépend de ce que tu veux en faire de ta CM jungle. Si c'est pour le lolz tu peux partir sur du n'importe quoi (comme t'as fais, en gros ). De préférence en faisant des stack que tu tu tueras à l'ulti, histoire de.

Sinon dès que tu sors tes phases, t'achète des smokes et tu vas gank. Après c'est les items usuels de support quoi. Si tes ganks sont concluants tu peux partir mek ; sinon drum, force staff/dagger, BKB etc.
Hello, je joue pas mal Treant en ce moment. J'aime beaucoup ce héros qui a un gros impact sur toute la team et le heal des tour est vraiment un plus. Je m'en sert dès l'early sur tous mes potes et mes tours.
Par contre c'est le sort d'invi près des arbres que j'ai du mal à piger. Vous vous en servez pour ganker ou se protéger?
A noter que l'invi de ce sort n'est pas cassée en lançant un sort ou en utilisant un objet.
Ca permet aussi d'engage (avec l'ulti), de scout, d'aller deward tranquillement...

Bon par contre treant à la 6.79 ça devient assez de la merde donc va falloir le laisser tomber je crois (pis qu'est ce qu'il est chiant à jouer comme héros :< )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés