Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes conseils sont valables pour Carotte qui débute le jeu. Bien sûr que sinon chaque choix d'item est important et doit être réfléchi. Faut bien commencer par certaines bases. Vous préférez qu'il parte fast battlefury sans rien et qu'il la sorte à 80min après être mort 20 fois ?
Citation :
Publié par Oxmz
Il s'est passé quoi avec les anciens set sur le shop ?
On ne peut trouver que les nouveaux, et ceux pour certains héros ont disparu ( Invoker )...
C'était dans le changelog du patch, il me semble qu'ils ont été viré mais qu'il est maintenant possible de les vendre et acheter sur le shop de la communauté.

Citation :
Publié par N3o-
Mes conseils sont valables pour Carotte qui débute le jeu. Bien sûr que sinon chaque choix d'item est important et doit être réfléchi. Faut bien commencer par certaines bases. Vous préférez qu'il parte fast battlefury sans rien et qu'il la sorte à 80min après être mort 20 fois ?
Perso je conseillerai plutôt à un débutant de toujours prendre la ceinture force pour faire PT, toujours prendre la régén pour faire les Tranquil, etc. Bref viser la survie qui est bien plus importante pour les joueurs susceptibles de faire des erreurs, tanker + les creeps qu'un joueur d'expérience, etc. Comme ça qu'on m'a dit de faire quand j'ai débuté DOTA, et je trouve ça très efficace et intelligent.

Citation :
Publié par N3o-
En principe tu achètes les bottes simples et après tu les upgrade en 1 coup ou quasiment. D'autant que tu peux acheter tous les composants au side shop.
Ça par exemple c'est tout le contraire qu'il faut faire quand tu débutes, vu que t'es susceptible de mourir plus souvent faut acheter dès que possible. Beaucoup de gens n'utilisent pas le fait de pouvoir glisser sa "liste de course" en bas à droite et avoir un petit son pour t'indiquer que tu as les moyens d'acheter un des items qu'il te faut, pourtant c'est très efficace.
Ouai mais la liste de courses ça fait chier quand t'es en lane car tes items seront à la base au lieu de pouvoir les prendre au side shop.

Perso je n'utilise la liste en early que quand je suis au mid.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais la liste de courses ça fait chier quand t'es en lane car tes items seront à la base au lieu de pouvoir les prendre au side shop.
Heu... Il suffit de n'acheter que lorsqu'on est à portée du side shop. Où est le problème ? Ca permet toujours de gagner du temps et de pouvoir acheter juste avant de mourir si jamais on se fait tuer.
Ouai c'est vrai que ce que j'ai dit n'a aucun sens

Disons que je me suis déjà fait avoir pas mal de fois à acheter des trucs à 1mm de la portée du side shop donc maintenant je me méfie et j'achète direct dans le side shop sans passer par la liste de courses.
La "liste de courses" (shift+click sur item) permet en plus d'acheter automatiquement le premier objet achetable dans la liste avec juste une touche (cf les options), c'est très pratique.
Pour la side shop l'icone "shop" est en surbrillance quand on y est et il y a un petit bruit, dur de louper. La zone est assez large en plus.

Y aussi un raccourci pour acheter direct un TP (enfin l'item qui est juste à droite de la "liste de courses", par défaut TP), en général je l'utilise pour claquer mon unreliable gold quand jsuis sur le point de crever Des TP d'avance ça fait pas de mal et vaut mieux ça que perdre la thune.
Citation :
Publié par N3o-
Disons que je me suis déjà fait avoir pas mal de fois à acheter des trucs à 1mm de la portée du side shop donc maintenant je me méfie et j'achète direct dans le side shop sans passer par la liste de courses.
Ben tu les revends si c'est pas bon ?
On perd pas d'argent pendant quelques secondes.
ça m'est arrivé pendant pas mal de temps lors du passage dota 1 -> dota 2, mais on s'y habitue, suffit de jeter un coup d'oeil rapide sur le petit rectangle "SHOP" en bas à droite de l'hud, et de vérifier qu'il est bien tout jaune. Une petite habitude à prendre qui devient vite un automatisme.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est pour empêcher d'avoir des concours de E-penis, merci valve !
Frustré d'être un plot ?
C'était sympa de voir sa progression et de savoir ou on se situait dans le jeu mais bon.
De toute façon normal/high/very high c'est que dalle pour voir son "classement", en gros tu restais en normal pendant X temps puis high pendant X temps puis tu passais en very high, en général.. Bref ça indique rien.
J'aurais préféré ça que rien. Comme cela a déjà été dit ici et sûrement par moi aussi, le bracket était un indice qu'il fallait nuancer car il prenait en compte l'ensemble des joueurs mais on avait une idée quand même de notre niveau personnel.
Toujours agréable de suivre sa progression dans un jeu, encore plus sur un jeu comme Dota! Mais je vais pas en faire tout une histoire, j'ai eu ma réponse
Citation :
Publié par Shuggananas
De toute façon normal/high/very high c'est que dalle pour voir son "classement",
Oui
Citation :
en gros tu restais en normal pendant X temps puis high pendant X temps puis tu passais en very high, en général.. Bref ça indique rien.
Non
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'aurais préféré ça que rien. Comme cela a déjà été dit ici et sûrement par moi aussi, le bracket était un indice qu'il fallait nuancer car il prenait en compte l'ensemble des joueurs mais on avait une idée quand même de notre niveau personnel.
Toujours agréable de suivre sa progression dans un jeu, encore plus sur un jeu comme Dota! Mais je vais pas en faire tout une histoire, j'ai eu ma réponse
Après Valve a peut être permis de rendre furtif son compte car ils préparent un vrai système pour les gens que ça intéresse, si ils l'avaient sorti avant de pouvoir cacher ses stats, ça aurait fait scandale. Wait & See.
Vlad et les Images de Siren
Plop,

Je mattais une partie tournament d'un Jolien dans ma friendlist et quel fut ma surprise de voir Vlad sur sa Siren.
Si je m'en tient à Dota2wiki, vlad n'affecte pas les images de Siren. Donc quel est l'intérêt? Ou alors Vlad affect les images de Siren, on m'aurait menti...
Les illusions donnent l'aura du vlad mais n'en bénéficient pas. C'est le seul objet à aura pour lequel c'est marqué sur le wiki. Je ne sais pas si les illusions bénéficient des autres auras d'objets, je dirais que oui mais c'est à vérifier.

Vlad est rarement fait sur des héros à illusions mais peut ne pas être dégoutant sur naga carry (ou support si carry mêlée dans l'équipe). Ca lui donne encore plus de puissance de push et un peu de lifesteal sans bloquer la diffusal blade. Ca me semble quand-même très situationnel.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Plop,

Je mattais une partie tournament d'un Jolien dans ma friendlist et quel fut ma surprise de voir Vlad sur sa Siren.
Si je m'en tient à Dota2wiki, vlad n'affecte pas les images de Siren. Donc quel est l'intérêt? Ou alors Vlad affect les images de Siren, on m'aurait menti...
Il me semble que les illus génère l'aura, mais au pire ça reste utile quand tout ce petit monde est réuni
En partie sérieuse, la Naga sera généralement jouée en position 4 (support). Le Vlad est un bon objet pour un support, dans la mesure où il va donner des bonus intéressants à son équipe, surtout si le carry est mêlée. Bref, un objet d'équipe plus qu'un objet personnel. C'est sans doute la réponse à ta question Estal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés