Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous

Ptite question , y a pas un systeme de ban list ? je pensais qu'a la fin de chaque partie quand on cliquait sur "ignorer joueur" ca nous empêchait de se retrouver avec dans une futur game mais en fait non ... et la je viens d'avoir d'affilé 2 leavers en debut de game donc bon c'est juste horrible de se retrouver avec certains boulets
Citation :
Publié par Thermolaquage
Hello à tous

Ptite question , y a pas un systeme de ban list ? je pensais qu'a la fin de chaque partie quand on cliquait sur "ignorer joueur" ca nous empêchait de se retrouver avec dans une futur game mais en fait non ... et la je viens d'avoir d'affilé 2 leavers en debut de game donc bon c'est juste horrible de se retrouver avec certains boulets
J'étais même pas au courant de cette feature, tu es sûr de toi ?
Bah quand la game se termine et que tu te retrouves au tableau des scores , quand tu cliques sur un mec t'as différentes options qui s'offrent à toi : signaler le joueur ... , et 'ignorer joueur ' mais bon du coup je vois pas a quoi ca sert.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Bah quand la game se termine et que tu te retrouves au tableau des scores , quand tu cliques sur un mec t'as différentes options qui s'offrent à toi : signaler le joueur ... , et 'ignorer joueur ' mais bon du coup je vois pas a quoi ca sert.

Ben "signaler", c'est pour... Signaler. Donc peut-être aboutir à un ban si c'est justifié etc..
Et ignorer, ça sert à... Ignorer. Donc s'il écrit ou parle en vocal, tu ne verras pas ce qu'il raconte et n'entendras pas ce qu'il dit.
'fin, ça me paraît assez clair.
J'ai carrément mal lu ton message à la base en fait, je pensais que tu affirmais qu'ignorer faisait ce que tu voulais à une époque et que ça marchait plus ' Mais ouais ça serait cool.

Ca serait aussi cool d'avoir un système de signalement de langage inapproprié (quand je check anglais uniquement j'en ai marre de tomber sur 3 mecs qui parlent russe entre eux)
Je viens d'en faire un chelou de match.

323848614

Par contre j'ai jeté un coups d'oeil aux builds proposés, 86 c'est la note et pas le nombre de votants?

En ce qui me concerne, je prend toujours des départs similaires :
stick iron branche * 3 tango et l'item +3 stats à 150 or.

C'est générique mais je trouve justement ça pas mal, ça m'évite d'avoir à réfléchir sur les premiéres minutes, ça me rassure et je sais où j'en suis.
La note c'est le pourcentage de thumbs up sur tous les votes oui.
Après prendre le mieux noté est pas toujours le mieux (les builds peuvent être spécifiques à une lane/jungle, et des fois un build avec pas mal de commentaires sur les items/sorts peut s'avérer utile quand on débute et qu'on connaît pas bien ceux-ci)

Les items +3 stats faut voir, celui +3 force est bon car évolue en deux bons items (bracer qui peut devenir drums, et urn of shadows, toujours bien d'en avoir une dans une team), celui +3 agi ça dépend des héros, sur un héros cac c'est pas mal car ça permet d'avoir un poor man's shield, mais sur les persos qui manquent de puissance ça permet aussi de partir sur wraith band qui est bien.
Par contre l'item 3 intel je le trouve rarement utile, sauf sur héros intel qui doit LH encore une fois avec le talisman, ou bien un héros qui fera dagon.

Au final un +3 force même sur héros intel c'est bon car on finira souvent par le transformer en bracer (et puis 57 hp c'est pas rien quand le héros a 450 de base), m'arrive même d'en prendre deux au début car ça évolue vite en urne.

Sinon une salve c'est toujours bien, les tangos ça regen bien mais ça peut ne pas suffire. Tango *3 + salve c'est vraiment une bonne base de survie en early.
Je crois que c'est les russtards qui connaissent pas les deux points et donc leurs smileys ont pas d'yeux. Enfin c'est ce que je déduis de nombreuses heures d'expériences de chat sibérien.
(et ils ont aussi plusieurs bouches mais plus rien n'étonne sur le net quand les XD ont 18 bouches et les laughing out out out out out out out loud sont de rigueur)

Bon sinon j'ai vraiment du mal avec shadow demon, le problème c'est pas les items ou les sorts, le problème c'est que faire de ce perso ? Ok en early et mid pour ganker c'est super efficace, contre un héros avec un gros orb (yo AM) c'est méchant, mais en dehors de ça je sors tout juste d'une partie et en teamfight c'est le néant, même disru sur le tiny mega farm d'en face les faisait pas sourciller. Ca depush et harass pas trop mal mais en dehors de ça franchement je le trouve très limité...

http://dotabuff.com/matches/323880176

On a réussi des ganks, on a eu un early pas trop mal, des bons moves, mais le tiny nous écrasait en TF, le storm spirit se faisait méchamment contrer par disruptor, et moi jme sentais inutile en TF (soit je mourais en 3 sorts, soit je faisais presque rien de toute façon)
Vous avez 30k gold de retard, heureusement que tu ne peux rien faire
Sinon ici tu pouvais en vrac :
- faire un force staff pour faire bouger les gens mal placé à la place de ta dague
- disrupt tes amis avant que l'ulti ET n'explose
- ulti le razor sous BKB
- servir au visage pour qu'il place correctement ses stuns
Citation :
Publié par Carotte§
Suggestions

Fixer un prix (fixe ou évolutif) pour:
- refresh le cooldown de la protection des bâtiments et/ou augmenter son efficacité (pour tout le temps ou exceptionnellement)
- ajouter un slot à son inventaire

Je viens de faire une partie où les autres avaient abandonnés
http://dotabuff.com/matches/323942863
Et ça aurai pu aider.
Ou tout simplement, ne joue pas les games où ça leave.
Mais euh les power treads c'est les boots of speed, les gloves of haste et un random item +6 à 450 or?
J'ai pas eu l'occasion d'essayer mais en cliquant sur le machin 6 agi, je me suis rendu compte qu'ils le considérait comme tel dans la recette. Si c'est le cas c'est pas expliqué, dommage.
Ouép mais du coups mon ordre d'achat d'item n'aura ptêtre rien à voir en fonction des situations, j'ai rarement pris la ceinture force en premier alors qu'une bague agi aurait été mieux que des bottes, par exemple.
En principe tu achètes les bottes simples et après tu les upgrade en 1 coup ou quasiment. D'autant que tu peux acheter tous les composants au side shop.

Ya que le mid qui est obligé de back ou d'utiliser le courier pour chopper ses bottes.

Upgrader ses bottes c'est la première chose à faire quand tu as un peu de tunes pour quasiment tous les héros. Les supports peuvent rester plus longtemps avec les bottes simples et les carry qui veulent vite sortir un gros item aussi mais sinon c'est le premier item à compléter.
Tu peux parfois prendre un composant de boot avant les bottes simple (ex: blades of attack, ring of protection, item +6 stats...). C'est selon tes besoins: ces choix sont importants en early game!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés