|
Naked Gold ring or nothing.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Viper :x ?
|
![]() |
|
|
Signaler oui merci lol je sais a quoi ca sert
En fait c est juste ignorer j avais un doute sur le fait que ca soit juste pour mute le mec. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une banlist comme sur HoN ça serait pas mal ouais.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est les russtards qui connaissent pas les deux points et donc leurs smileys ont pas d'yeux. Enfin c'est ce que je déduis de nombreuses heures d'expériences de chat sibérien.
(et ils ont aussi plusieurs bouches mais plus rien n'étonne sur le net quand les XD ont 18 bouches et les laughing out out out out out out out loud sont de rigueur) Bon sinon j'ai vraiment du mal avec shadow demon, le problème c'est pas les items ou les sorts, le problème c'est que faire de ce perso ? Ok en early et mid pour ganker c'est super efficace, contre un héros avec un gros orb (yo AM) c'est méchant, mais en dehors de ça je sors tout juste d'une partie et en teamfight c'est le néant, même disru sur le tiny mega farm d'en face les faisait pas sourciller. Ca depush et harass pas trop mal mais en dehors de ça franchement je le trouve très limité... http://dotabuff.com/matches/323880176 On a réussi des ganks, on a eu un early pas trop mal, des bons moves, mais le tiny nous écrasait en TF, le storm spirit se faisait méchamment contrer par disruptor, et moi jme sentais inutile en TF (soit je mourais en 3 sorts, soit je faisais presque rien de toute façon) |
![]() |
|
|
Suggestions
Fixer un prix (fixe ou évolutif) pour: - refresh le cooldown de la protection des bâtiments et/ou augmenter son efficacité (pour tout le temps ou exceptionnellement) - ajouter un slot à son inventaire Je viens de faire une partie où les autres avaient abandonnés http://dotabuff.com/matches/323942863 Et ça aurai pu aider. |
![]() |
|
|
La deuxième solution ça serait un peu n'imp, cf les matchs de TI3 avec des mecs qui se trimbalaient avec 15k+ sans savoir quoi en faire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les 3 items marchent avec le gant, mais ça change rien au final à part leur bonus de base (si tu prends l'item 6 agi elles seront en mode agi au départ)
|
![]() |
|
|
Pas d'accord.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|