Aller à la page... |
Du PvP sur FF XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
tu pourras acheter des compétences pvp au fil de ton expérience, mais la base du gameplay ne devrait pas être non plus bouleversée. A voir.
![]() |
![]() |
|
|
A la lecture du message de Poka, un legacy a testé le pvp, pour avoir un premier retour?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
en 1ere page, j'ai mis un lien sur un anglais qui donne un bref ressenti en image, au cas où
![]() |
![]() |
|
|
les 2 paladin 10k damage et les black mage 6k et 4k
![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le pal est clairement op en pvp pour le moment ===>trop de stun,grosse survivabilite,et bon buff qui tape sur ses coups blanc+une invincibilité de 10sec avec une purge au snare
le mage blanc est pas mal non plus avec son ae stun et ses heal ![]() |
![]() |
|
|
Il est possible de changer de grande compagnie, par contre les grades, equipement etc etc en rapport a cette derniere seront inutilisable tant que tu ny retournera pas
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, j'ai du mal à imaginer les 3 cités se faire la guerre, j'espère que ça s'intégrera bien dans le background..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais c'est impossible, sans vouloir SPOIL l'épopée, à ce que j'en ai comprit, les 3 grandes cités sont d'anciennes alliées et elles doivent se ré-alliées une nouvelle fois? Non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense plutôt que l'on auras les Pro-Eorzien vs les Pro Galdemaldais (ou les Gad Elmaleh ? ![]() |
![]() |
|
|
Ils auraient aussi pu faire un PvP à la LOTRO où certains joueurs auraient du prendre le rôle des vilains de l'Empire de Garlemald.
Ça pourrait être marrant je pense en plus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|