Du PvP sur FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedforever
dans une de ces lettres Yoshida disait qu'il était un grand joueur et fan d'un MMO ( dont j'ai oublié le nom...) et dans ce MMO il parait qu'il y avait pas mal de PVP , donc a voir ce qu'il pense faire pour la suite
le MMO en question était DAOC et c'est apparemment une référence pvp pour certains puristes, donc oui, Yoshida est un grand fan de pvp et à défaut d'expérience en tant que développeurs, il a une grosse expérience en tant que joueur de MMO.
Citation :
Publié par Uryell
le MMO en question était DAOC et c'est apparemment une référence pvp pour certains puristes, donc oui, Yoshida est un grand fan de pvp et à défaut d'expérience en tant que développeurs, il a une grosse expérience en tant que joueur de MMO.

donc je lui fait confiance

bien sur je pense que sa se fera sur la durée
Citation :
Publié par Uryell
L'originalité, ça peut être sympa mais pas toujours.
Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord ... Parce que les originalités de la V1, y'en avait aucune de bonne !
Fatigue, servants, xp par proc, les exemples sont tellement nombreux que ça faisait juste mal de voir autant de bonnes idées sur le papier être aussi mal appliquées (et applicables) pour un MMO.
Citation :
Publié par Uryell
Je lui fait aussi confiance, surtout s'il s'inspire du 'PvP' àla DaOC...
Citation :
Publié par Gaffeur
je trouve tj très bizarre les joueurs qui restent optimiste concernant la v2 face à l'échec de la v1, mais là si en plus ça devient un argument du type "parce qu’ils se sont plantés 1 fois ils se planteront pas 2" c'est carrément être naïf.

bref. je pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit du pvp de ff14 justement parce qu’ils ont pas l'xp ni même l'envie de faire quoique soit d'un peu original, si il doit y avoir du pvp ce sera une feature tape à l’œil mais c'est tout.
Pour avoir fais la beta v1, et la beta v2 c'est quand même je jour et la nuit,