Du PvP sur FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Après, la guerre contre Garlemald est censée se finir avant la 1ere extension, donc tout le monde sait que lorsqu'on perd un ennemi, on s'en crée d'autres,
Citation :
Publié par Uryell
Après, la guerre contre Garlemald est censée se finir avant la 1ere extension, donc tout le monde sait que lorsqu'on perd un ennemi, on s'en crée d'autres,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ouais mais ceux qui ont poussé l'époppée jusqu'au 20 savent que les gros méchant de l'empire sont sur le pied de guerre ^^
J'ai beau être un PvP-boy dans l'âme je trouve ça rafraîchissant de jouer à un MMO où il n'y a pas cette obsession constante de la comparaison à l'autre, que ce soit via le PVP ou le récap DPS (deux éléments que j'accueillerais avec plaisir, du reste). L'ambiance semble plus détendue
Citation :
Publié par Ahion
Ça reste un moyen supplémentaire d'avoir plus de client ou d'en garder certains. /curieux
La tu vois, je doute.
L'ajout de PvP dans un jeu purement PvE a toujours été désastreux.
Ba j'ai connu le pvp de ff11, je suis vacciné. Je pense juste que tout système en plus ne peu qu'allonger la durée de vie du bouzin. Ensuite ils disent séparer certains skill pve du pvp.

On verra bien.

Apres oué Final Fantasy et PvP dans la même phrase ça fait toujours sourire
Citation :
Publié par Lorim
La tu vois, je doute.
L'ajout de PvP dans un jeu purement PvE a toujours été désastreux.
Désastreux, comme tu y vas.
Du RvR entre les grandes compagnies, ça me semble un peu bizarre a amené niveau background. A aucun moment j'ai eu l'impression d'être ennemi avec d'autres joueurs des cités-états. Je me sens plutôt dans une atmosphere hippie, "allons taper les méchants Ixal!"

En tout cas je testerai mais je rejoins les commentaires, je ne viens pas sur ff pour son pvp, j'ai eve pour ça.
Citation :
Publié par Maeldras
Ils auraient aussi pu faire un PvP à la LOTRO
Desole j'ai ri intérieurement puis j'ai pleuré extérieurement.

Sinon ba venir sur FFXIV pour du pvp, c'est paradoxal, c'est comme dire venir sur GW2 pour le pve. ( Débat incoming )

Si j'ai bien comprit on pourra changer de CL quand on voudra non?
Oui mais non pour au dessus.

Les 3 Cités Etats , Gridania ,Limsa et Ul'dah sont alliées de circonstances et par le passé elles se sont foutues dessus plus d'une fois pour des raisons "légères".

Mais a chaque fois Ala'Mhigo intervenais , mettais la branlé a tout le monde et calmez les ardeurs.

D'ailleurs elle était la plus puissante des Cités Etats d'Eorzea.C'est dire si sa chute , en une nuit ,par l'Empire en a choqué plus d'un....

Il faut voir les Cités de FFXIV comme les cités Grecques.Elles sont en guerres permanentes ,mais en cas d'invasion externe (comme les Perses) elles s'unifient pour combattre.
Citation :
Publié par Raynheart
Il faut voir les Cités de FFXIV comme les cités Grecques.Elles sont en guerres permanentes ,mais en cas d'invasion externe (comme les Perses) elles s'unifient pour combattre.
Spartiates! quelle est votre profession ? AHOUHAHOUHAHOU!
ok je sors ---> [ ]
Citation :
Publié par Uryell
Spartiates! quelle est votre profession ? AHOUHAHOUHAHOU!
ok je sors ---> [ ]
Mais c'est complétement ca Uryell ! Ala'Mhigo c'était Sparte.Son armée, ses chevaliers , l'idée de faire des chocobos des montes de guerres ,les Lanciers , les Stratégie , c'est Ala'Mhigo!

Raubahn le Général d'Ul'dah est d'ailleurs un Mighois exilé.T'a vu le bestiau?
Citation :
Publié par Axxou
Desole j'ai ri intérieurement puis j'ai pleuré extérieurement.

Sinon ba venir sur FFXIV pour du pvp, c'est paradoxal, c'est comme dire venir sur GW2 pour le pve. ( Débat incoming )

Si j'ai bien comprit on pourra changer de CL quand on voudra non?
Sauf que le pvp de GW2 etant clairement a chier, oui, vaut mieux venir sur GW2 pour PVE. Pour faire le lvling du moins
Citation :
Publié par Pik
Sauf que le pvp de GW2 etant clairement a chier, oui, vaut mieux venir sur GW2 pour PVE. Pour faire le lvling du moins

en effet
Citation :
Publié par Pik
D'ailleurs on pourrait aussi dire ça de Star Wars Tor / WOW

/discuss
Citation :
Publié par Pik
Citation :
Publié par Houb
en effet
Citation :
Publié par Poka
D'ailleurs on pourrait aussi dire ça de Star Wars Tor / WOW

/discuss
Toujours les mêmes discours depuis Daoc , il serait temps vous remettre en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés