|
Ou alors c'est une bataille pour le pouvoir ou juste à guise d'entraînement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du PvP sur FF XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après, la guerre contre Garlemald est censée se finir avant la 1ere extension, donc tout le monde sait que lorsqu'on perd un ennemi, on s'en crée d'autres,
![]() |
![]() |
|
|
Ça reste un moyen supplémentaire d'avoir plus de client ou d'en garder certains. /curieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba j'ai connu le pvp de ff11, je suis vacciné. Je pense juste que tout système en plus ne peu qu'allonger la durée de vie du bouzin. Ensuite ils disent séparer certains skill pve du pvp.
On verra bien. Apres oué Final Fantasy et PvP dans la même phrase ça fait toujours sourire ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non pour au dessus.
Les 3 Cités Etats , Gridania ,Limsa et Ul'dah sont alliées de circonstances et par le passé elles se sont foutues dessus plus d'une fois pour des raisons "légères". Mais a chaque fois Ala'Mhigo intervenais , mettais la branlé a tout le monde et calmez les ardeurs. D'ailleurs elle était la plus puissante des Cités Etats d'Eorzea.C'est dire si sa chute , en une nuit ,par l'Empire en a choqué plus d'un.... Il faut voir les Cités de FFXIV comme les cités Grecques.Elles sont en guerres permanentes ,mais en cas d'invasion externe (comme les Perses) elles s'unifient pour combattre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Raubahn le Général d'Ul'dah est d'ailleurs un Mighois exilé.T'a vu le bestiau? |
![]() |
|
|
C'est clair! D'ailleurs, si on doit se frapper sur la gueule, je préfère un général comme lui que Kan-e-senna, même si je l'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
Merlwyb <3 , je veux dire quand elle sort Death Penalty et Annihilator , ses deux guns tu peux qu'aimer !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je trouve le PVP de Guild Wars 2 pas terrible aussi. Dans tout les cas je m'en fiche royalement du PVP de FFXIV et je pense que la plupars des gens n'y joue pas pour ca.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|