[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'HTC 8S est aussi limité en mémoire interne, mais il n'a pas de carte µSD.
Et le Samsung ATIV S est aux alentour de 250€.

Sauf à être fan de Windows Phone, je vois pas l'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Sur le Acer liquid E2, le jour où ça dépasse, tu auras la possibilité de bidouiller un peu pour augmenter cette capacité :
http://forum.frandroid.com/topic/152...tre-telephone/
http://forum.frandroid.com/topic/155...ata-a-15225go/

Le forum Acer-Club si t'as un soucis un jour : http://acer-club.fr/

J'ai le Cloudmobile actuellement, j'ai eu le Acer Liquid (tout court) pendant quasi 3 ans, et je n'ai pas à m'en plaindre. Je pense qu'ils arrivent à faire de bons petits téléphone avec un bon rapport qualité/prix en général.

Si t'as accès à un hypermarché Auchan, j'avais vu les wiko une fois chez eux. Si tu veux te rendre compte de l'aspect du téléphone (y avait énormément de choix d'ailleurs, mais les Auchan c'est loin et dans les grandes villes en général).
Salut, j'ai un petit problème, je me tourne donc vers vous. On a acheté une tablette Cube u30GT à ma mère, pour ce qu'elle en fait ça suffit amplement. Mais voilà suite à une restauration d'usine de la tablette, ben le tout est en chinois.. Et bien sur, pas un parle le chinois, connaitriez vous un moyen pour remettre la tablette en anglais ou français ?

Edit: c'est bon en fait, j'ai réussi à trouver

Dernière modification par Door ; 14/07/2013 à 12h28.
Dites je recherche une app pour gérer mes alert téléphonique.
Jai quelque chose qui me permet de ne pas avoir le tel qui sonne quand c'est un numéro mais je voudrais pouvoir régler plus finnement, par ordre de chose dont j'aurais besoin :

Ne pas sonner sauf dans certaines heures/jours
Sonner quand meme si je recois une serie de message. Genre 10 en 20 minutes.
Pouvoir désactiver cette dernière option si certain mot clef sont dans le message

je ne veux pas mettre ces messages en spam, juste régler mes alerts de tél ^^
Une pub pour le Moto X a fuitée

C'est bizarre le "available in black and white" alors qu'on était sensé avoir pleins de coloris différents.
Pas de led de notif aussi, les infos apparaissent directement sur l'écran.
Google est un peu coincé, car s'il réservait des fonctionnalités réellement intéressantes aux smartphones Motorola, ça pourrait irriter ses partenaires. Quelque part, le mieux qu'ils auraient à faire avec Motorola, c'est une surcouche light et des mises à jour aussi rapides que les Nexus.

Et bon, même sur le plan hardware, les specs de Moto X sont à la rue (c'est quasiment un Nexus 4). Tout ce qui lui reste, éventuellement, ce serait un prix très concurrentiel.
Prix concurrentiel, pour moi c'est là qu'il va falloir jouer, oui. On parle de spec à la rue mais pour moi c'est juste de très bonnes specs. Ce qu'à dans le ventre mon Nexus 4 aujourd'hui me suffit amplement et je suis prêt à parier que ce sera suffisant pour les 2-3 années à venir. Aujourd'hui ce qui me fera changer c'est clairement un bon prix ou des features intéressantes.
Un peu comme au dessus, pour moi la course aux spécifications c'est fini. L'écran 720p et le S4 Pro (niveau puissance) me suffisent largement. S'il y a des points à améliorer, ça va être l'autonomie et la connectique.
Idem ici, je trouve que les écrans 1080p sont totalement inutiles en dessous de 5" (et encore), ça te bouffe 2 fois plus de batterie pour presque pas de différence à part dans la tête des connaisseurs.

Par contre le 8 coeur, je pense que ça peut amener à bien séparer les usages et économiser de la batterie. Idem pour la RAM, on en a jamais de trop.

Pour le moment un tel "parfait" aurait : 720p, 4go de ram, Snapdragon S800, 4,5" et au moins 16go de mémoire pour avoir assez pour les jeux 3D.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Une pub pour le Moto X a fuitée

C'est bizarre le "available in black and white" alors qu'on était sensé avoir pleins de coloris différents.
Pas de led de notif aussi, les infos apparaissent directement sur l'écran.
Ça montrait quoi de cool ? La vidéo n'est plus disponible.

Citation :
Publié par N3o-
Par contre le 8 coeur, je pense que ça peut amener à bien séparer les usages et économiser de la batterie. Idem pour la RAM, on en a jamais de trop.

Le 8 cœurs sur le S4 ne fait pas les merveilles qu'on aurait pu espérer. Mais c'est peut être un coup d'essai. Mais d'ici là on aura peut être des batteries à base de bois ou je ne sais quoi dont on parle en se moment.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça montrait quoi de cool ? La vidéo n'est plus disponible.
La vidéo a été réup autre part.
Le téléphone sera déjà dispo en Aout d'après cette vidéo.

Pour ce qui est de la course aux spéc je suis plutôt d'accord, mis à part le capteur photo. C'est le seul truc qui, d'après moi, devrait être amélioré par les constructeur. Avec l'autonomie de la batterie bien sur.

Dernière modification par Termite Pervers ; 15/07/2013 à 12h20.
Et pendant ce temps Sony, le Zr ( déclinaison du Z en plus petit, ecran un peu moindre, sans verre) arrive enfin en Europe et plus cher que son ainé !!! ( merde quoi je veux pas de verre sur mon tel moi, il devait commencer a 400 euros a la base !!!!)
Citation :
Publié par Clap²
Un peu comme au dessus, pour moi la course aux spécifications c'est fini. L'écran 720p et le S4 Pro (niveau puissance) me suffisent largement. S'il y a des points à améliorer, ça va être l'autonomie et la connectique.
D'un autre côté, on parle d'un flagship. Il y a l'image de marque qui est en jeu.
Ce qui est fini, imo, c'est le fait que les ventes majoritaires sont des flagships. Le grand public, va majoritairement se tourner vers le milieu de gamme.
Mais les constructeurs auront toujours besoin de démontrer leur savoir faire, sur des smartphones puissants, avec de beaux écrans, des capteurs photos avec xxx pixels, simplement pour démontrer qu'ils sont pas à la rue. Ca se passe comme ça pour tous les produits grand public, même les machine à laver et les frigos.

En ce sens, le Moto X, c'est quand même la déception vu le temps qu'on en parle.
Des avis sur le SGS4 Mini et le SGS4 Active qui devrait sortir dans pas longtemps ?
Le SGS4 Active me botte bien, même spé que le SGS4 classique, sauf qu'il est renforcé, résistance à la flotte, à la poussière, coque en métal, en gros il fait moins cheap que le SGS4 en plastoc, ça ça me plait.
Bon par contre, il est aussi reuch.
Citation :
Publié par Borh
Ce qui est fini, imo, c'est le fait que les ventes majoritaires sont des flagships.
Pas du tout d'accord.

Dans le milieu geek/connaisseurs, ils jouent tout le temps à qui à la plus grosse, ya qu'à regarder les commentaires sur frandroid qui ne jurent que par les résultats aux benchmarks.

Du coté du grand public, c'est la même chose sauf qu'ils sont influencés par le marketing. Ils ont été un peu déçu de l'iPhone 5 et veulent des plus gros écrans : ils se rabattent sur le mobile le mieux marketté : Galaxy S3 (et maintenant S4) parce qu'il est cher, puissant et a un gros écran.
Cette catégorie de la population ne s'intéresse que très peu au prix tant qu'il ne dépasse pas celui de l'iPhone. Pour eux, c'est cher et c'est connu pour être très puissant donc c'est ça qu'ils veulent.

Ces 2 catégories de la population ne sont pas près de changer leurs habitudes.

J'ai parlé de Samsung comme j'aurai pu parler de n'importe quel autre constructeur, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est Samsung le plus gros. Je n'ai rien contre cette marque et d'ailleurs j'ai un Samsung.
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens de prendre un HTC one chez Sosh (~400€ en ce moment avec l'ODR si y'en a que ça intéresse)
Est ce que rooter le tel fait sauter la garantie ? ou installer une rom custom ?
Quelqu'un saurait où trouver une bonne protection pas trop cher ?
Merci
Citation :
Publié par N3o-
Pas du tout d'accord.

Dans le milieu geek/connaisseurs, ils jouent tout le temps à qui à la plus grosse, ya qu'à regarder les commentaires sur frandroid qui ne jurent que par les résultats aux benchmarks.

Du coté du grand public, c'est la même chose sauf qu'ils sont influencés par le marketing. Ils ont été un peu déçu de l'iPhone 5 et veulent des plus gros écrans : ils se rabattent sur le mobile le mieux marketté : Galaxy S3 (et maintenant S4) parce qu'il est cher, puissant et a un gros écran.
Cette catégorie de la population ne s'intéresse que très peu au prix tant qu'il ne dépasse pas celui de l'iPhone. Pour eux, c'est cher et c'est connu pour être très puissant donc c'est ça qu'ils veulent.

Ces 2 catégories de la population ne sont pas près de changer leurs habitudes.

J'ai parlé de Samsung comme j'aurai pu parler de n'importe quel autre constructeur, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est Samsung le plus gros. Je n'ai rien contre cette marque et d'ailleurs j'ai un Samsung.
Bah l'avenir le dira. Mais bon, je constate que les ventes du GS4 sont en baisse comparées à celles du GS3. Alors que les ventes globales ne font qu'augmenter.

Même chez Apple, il y a l'iPad mini qui se vend déjà mieux que l'iPad Retina. Et si on annonce un iPhone low cost, c'est pas pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés