[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sony avait annoncé que le rachat de Sony Ericsson permettrait une meilleure synergie entre les produits Sony, ça laissait espérer ce type de produit hybride, mi-tablette (ou smartphone), mi-console de jeu. Comme l'Xperia Play, mais en mieux.
Mais pour le moment, il y a rien.
Ouais, enfin, vu l'intérêt de Sony pour sa console portable, j'en attends VRAIMENT rien de chez rien en xperia play2 ou truc du genre

(Non, vraiment, c'est pas le public qui boude la Vita, elle est presque parfaite, c'est Sony qui fait rien )
Citation :
Publié par Anadarko
La Vita a le même problème que la WiiU. Presque aucun bon jeu et que de la merde vendu à prix d'or
Mais carrément !! Vraiment aucun bon jeu, et les rares bons sont hypra cher ! GEnre Gravity Rush et Uncharted qui sont vendus au prix honteux de 0€ !!! Alors oui faut être PS+ mais c'est quasiment une évidence maintenant de l'être.. La vita est une très bonne console qui va en plus bénéficier de beaucoup de jeux indé. Tu as en a eu une plus de quelques jours ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Mais carrément !! Vraiment aucun bon jeu, et les rares bons sont hypra cher ! GEnre Gravity Rush et Uncharted qui sont vendus au prix honteux de 0€ !!! Alors oui faut être PS+ mais c'est quasiment une évidence maintenant de l'être.. La vita est une très bonne console qui va en plus bénéficier de beaucoup de jeux indé. Tu as en a eu une plus de quelques jours ?
Et comme l'abonnement au PS+ est dorénavant gratuit, il coute vraiment 0 euros. Ou pas. J'ai découvert hier qu'il fallait payer pour voir youtube sur XBOX. Bienvenue dans le nouveau monde.
Citation :
Publié par harermuir
Et comme l'abonnement au PS+ est dorénavant gratuit, il coute vraiment 0 euros. Ou pas. J'ai découvert hier qu'il fallait payer pour voir youtube sur XBOX. Bienvenue dans le nouveau monde.
bah en tout cas il coute moins cher que les deux jeux. Pour le nombre de jeux gratos en une année, tu as de quoi te payer une ou deux vita lol. Je veux dire que la VITA est pas exempt de bon jeux, et même des jeux pas cher, voir gratuit...
Citation :
Publié par Alexander-X
J'en ai une depuis un an : les bons jeux VITA = presque rien.
Y a des jeux ps2, des jeux indés qui viennent du pc sympas, des jeux ps3 sympas, des jeux wii sympas.
De l'émulation psp et psone sympa aussi.
Après si t'enlèves tout ça : y a un grand désert. (Ouais, Uncharted et Gravity, deux jeux du lineup, qui sont bons mais que je place loin de chefs d'oeuvres,

C'est aussi en partie pour ça que l'xperia play a fait un bide, sans bons jeux dédiés, t'attires pas grand monde.

(Et je vois pas le rapport avec la WiiU, elle va démarrer très bientôt elle, elle a quand même un gros paquet de titres annoncés )
Dites j'ai un Nexus 4 en 4.2.2 et je n'ai pas accès à la nouvelle version de Google Maps. Pas de MAJ proposée.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

(Et sinon je bave sur le HTC One, qui a l'air superbe... à l'exception de sa mémoire. Too bad, je suis pauvre)
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, enfin, vu l'intérêt de Sony pour sa console portable, j'en attends VRAIMENT rien de chez rien en xperia play2 ou truc du genre

(Non, vraiment, c'est pas le public qui boude la Vita, elle est presque parfaite, c'est Sony qui fait rien )
LA différence, c'est que sur Android, il y a plein de jeux (+ les ém....teurs). Il suffit que Sony sorte du bon matos, et ça me conviendra très bien, même si ensuite Sony ne sort aucun jeux. L'Xperia Play, j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne machine. Son principal défaut, c'était pas les jeux, c'était que le matos était un peu limité (en particulier la RAM et le stockage interne), c'était déjà limite au moment de sa sortie, donc maintenant, il est vraiment à la rue.

Dernière modification par Borh ; 12/07/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par MiKa
(Et je vois pas le rapport avec la WiiU, elle va démarrer très bientôt elle, elle a quand même un gros paquet de titres annoncés )
Je l'ai revendu direct après l'avoir acheté le mois dernier. Monster Hunter 3 Ultimate qui est une vrai merde pour ceux qui ont développé une allergie au gameplay MMO, pas mal de jeux de gamins ou des daubes japaniaiserie (je n'aime que les jeux typés occidentaux) et les seuls jeux qui m'intéressaient, je les avais déjà sur Steam/Origin. Encore une fois, le seul intérêt de la Wii U, c'est les licences Nintendo (Et l'E3 ne présage rien de bon pour cette année sur cette console)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bah il me semble que tout le monde l'avait dit au moment de la sorti de la Vita, mais sony la sortait sous android, ils en vendaient des dizaines de miyons...
Je le pense aussi. Le seul problème pour Sony, c'est qu'avec Android, ils n'auraient pas touché de royalties sur les ventes de jeu. Donc la console aurait probablement du être vendue beaucoup plus chère. Personnellement, je pense qu'elle se serait mieux vendue (c'est pas difficile vus ses résultats), mais c'était pas forcément évident à l'époque.
Citation :
Publié par Traz
Dites j'ai un Nexus 4 en 4.2.2 et je n'ai pas accès à la nouvelle version de Google Maps. Pas de MAJ proposée.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
)
Les mises à jour des Google Apps et d'Android sont toujours déployés petit à petit pour éviter de surcharger les serveurs.
Tu devrais la recevoir dans les jours qui viennent.
Le problème en plus de royalties sur les jeux (et encore, je pense que ça pouvait passer par un store alternatif, pour le coup), aurait surtout été le piratage imo.

Pour le moment la vita se porte bien de ce côté là, alors que si elle avait été sous android, j'imagine même pas le taux de piratage qu'ils auraient eu.
Et vu leur expérience précédente avec la psp, ils avaient peut être pas envie de retenter le coup (même si il faut avouer que pirater sur psp améliorait grandement l'expérience de jeu pourrie par les umd )
Citation :
Publié par Whinette
Par contre, je ne retrouve pas latitude, et surtout pas d'option pour mettre des maps e ncache.
oui j'en avais besoin tout à l'heure et ca merdait bien : plus de carte en cache d'un seul coup c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Borh
le stockage interne), c'était déjà limite au moment de sa sortie, donc maintenant, il est vraiment à la rue.
Oh god, je te le fais pas dire. Si j'ai root mon xperia play, c'est seulement pour libérer de la place de mémoire interne
Alors, à moins de 200€ je me retrouve avec plusieurs modèles.

Wiko Cink Peax, j'ai peur qu'il fasse un peu trop cheap.
Acer Liquid E2, pas de stockage via micro SD donc le giga de ram restant semble juste.
Nokia Lumia 520, coloré, mignon pour une nana, mais Windows Phone.

J'ai loupé certains super modèles à moins de 200€ ?

Dernière modification par Fahrenheit' ; 13/07/2013 à 08h41.
Certains d'enter vous ont-ils des problèmes avec les jeux qui utilise Play Games pour faire du multijoueur en ligne ?
Dès que la boite de dialogue pour l'attente de connexion des joueurs devrait apparaitre, j'ai un message qui me dit que Google Play Services a planté.
4Go, ça peut vite devenir juste aussi. Suffit qu'elle ai envie d'avoir pas mal de musique dessus, qu'elle prenne des photos et pense pas à vider l'appareil souvent et c'est vite rempli.
Franchement, à ce prix là je partirais sur du windows 8 je pense. Un Samsung Ativ ou un HTC 8s, qui sont vraiment plus sympas niveau hardware et réactivité et fiabilité qu'un androphone dans la même tranche de prix

Si elle est pas allergique à windows phone et/ou qu'elle compte pas faire un truc particulier avec, franchement, moi je dis go
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés