[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Maj de google maps, ils ont supprimé Local. C'est idiot, je l'utilisais énormément ... à moins qu'il soit caché quelque part ?

Ok trouvé, mais c'est loin d'etre aussi clair.

Par contre, je ne retrouve pas latitude, et surtout pas d'option pour mettre des maps e ncache.
Mise en cache des maps dispo en tapant "ok maps" dans la recherche.
Yo les android men.
Savez-vous si il existe des tel android avec un écran utilisable en extérieur ensoleillé?
Du même genre que sur les gps de rando ou maritimes genre garmin montana etc, qui sont parfaitement lisibles soleil de face ou dans le dos, ce qui n'est absolument pas le cas de tous les smartphones que j'ai pu avoir entre les mains.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Yo les android men.
Savez-vous si il existe des tel android avec un écran utilisable en extérieur ensoleillé?
Du même genre que sur les gps de rando ou maritimes genre garmin montana etc, qui sont parfaitement lisibles soleil de face ou dans le dos, ce qui n'est absolument pas le cas de tous les smartphones que j'ai pu avoir entre les mains.
Je crois que le LG Optimus Black était vendu avec cette feature. Après j'ai pas testé.
Citation :
Publié par Borh
Je crois que le LG Optimus Black était vendu avec cette feature. Après j'ai pas testé.
Merci pour la piste, ça pourrait peut être le faire (mais visiblement c'est pas au niveau des gps quand même). Plus qu'à le trouver à un prix decent, et j'imagine que pour avoir une version récente d'android ça sera custom rom...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Je suis absolument bluffé par le mode stamina de sony... Je pige pas qu'aucun constructeur le reprenne (ou alors ils le font mais je suis pas au courant). C'est vraiment un truc de fou pour la batterie : 20% d'utilisé depuis 7h ce matin.
Il n'y a pas forcément la même chose, mais il y en a plein qui ont un mode économie d'énergie.
Sony je les trouve un peu extrême, couper complètement la connexion au web, même si on peu autoriser au cas par cas les applications. Surtout que si au final on réactive ce qui se met souvent à jour, qui est gourmand l'intérêt s’amoindrit beaucoup.
Citation :
Publié par Borh
http://www.clubic.com/internet/googl...-prochain.html

J'ai l'impression que Google veut vraiment forcer tout le monde à utiliser Google +.
Les deux services étaient doublons, ça parait logique d'en supprimer un et de garder celui qui est intégré au réseau social afin d'inciter les utilisateurs à utiliser G+. Ça aurait été inquiétant s'ils avaient fait l'inverse...
Concernant la suppression de Latitude :
Citation :
Publié par Google Maps
A bit more news! One important change you should know about the new Google Maps app for Android is that Latitude and check-ins will be retired.
We invite you to try the Google+ app to share your location with family and friends. Go to the “Locations” section in the +Google+ Android app (coming soon to iOS) which will then display where your friends and family are on a map.
As always, you decide whether to share your location, and with whom. And you can always turn the feature on or off in settings.
Source

Et pour le mode offline, on devrait avoir une mise à jour d'ici peu.
Citation :
Publié par Google Maps
We appreciate all the feedback on the new Google Maps app!
Stay tuned for an update to offline maps. If you need it now you can always pan over an area you want to view later and type “OK maps” and cache a city area.
Thank you for your patience as we roll out the app.
Source
Message supprimé par son auteur.
Pour les gens qui aiment les mesures de kiki à base de benchmarks synthétiques, une petite analyse des changement sur Antutu entre la version 2.9.3 et la 3.3 (le bench qu'on voit systématiquement sortir sur les annonces/leaks concernant les SoC Intel à venir) :
http://www.eetimes.com/author.asp?se...doc_id=1318857
http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2330027
Rapidement :
- Passage sous ICC (l'excellent compilateur Intel) pour la version x86
- Version ARM compilée avec GCC de manière peu optimisée pour les SoC récents (pas de vectorisation, probablement pour conserver une compatibilité avec le Tegra 2 qui n'inclut pas NEON)
- Code assembleur x86 qui saute toute une partie du test CPU grâce à une optimisation spécifique (ça ne change pas le résultat, ça évite des calculs inutiles).

Rien de nouveau dans le monde des benchmarks, mais ça fait pas de mal de le rappeler que ce genre de biais ne concerne pas que la gueguerre nVidia/AMD
Très intéressant. Et c'est une erreur d'Antutu. Je ne sais pas si elle est volontaire ou non, mais toute la crédibilité d'un benchmark est de donner les scores les plus objectifs possibles sans favoritisme.
C'est quelque chose que Futuremark a bien compris, vu qu'ils ont été à un moment au centre de pas mal de polémiques. Quand un benchmark donne des scores biaisés, il finit par ne simplement plus être utilisé.
Mon avis perso, c'est que c'est volontaire. Ils ont voulu profiter du lancement de BT et de la toute puissance marketing d'Intel qui s'y attache pour devenir LE benchmark que tous les sites utilisent.

Avant le thread qui pointe directement les optimisations en assembleur, je leur laissait le bénéfice du doute (ICC est un des meilleurs compilos du marché, alors que GCC est souvent utilisé de façon trop générique) même si je trouvais l'écart trop gros pour être crédible.

Par contre à mon avis ils ont atteint leur objectif, on voit de l'Antutu seul un peu partout, et ça c'est moche.
Généralement, les sites sérieux (Anandtech, GSM Arena) utilisent toute une batterie de benchmarks pour comparer les performances des procs. Si Antutu donne systématiquement des scores discordants comparé aux autres benchmarks, ça aurait de toute façon fini par se voir. Si les sources citées ne s'en étaient pas aperçues, bah ça en aurait été d'autres.

Dernière modification par Borh ; 11/07/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par Borh
Généralement, les sites sérieux (Anandtech, GSM Arena) utilisent toute une batterie de benchmarks pour comparer les performances des procs. Si Antutu donne systématiquement des scores discordants comparé aux autres benchmarks, ça aurait de toute façon fini par se voir. Si les sources citées ne s'en étaient pas aperçues, bah ça en aurait été d'autres.
J'ai tendance à être pessimiste quand on parle de l'influence des constructeurs sur les journalistes
Je fais en tout cas confiance aux équipes marketing d'Intel (clauses à signer pour avoir un prêt de matériel) pour qu'on ait Antutu sur tous les tests des premiers devices CT+/BT, y compris les plus sérieux
Citation :
Publié par SamousaFR
Humm...

Et pour la map offline, c'est tout en bas, quand on clique sur l'icone de la loupe et qu'on ne tape rien.
Je n'ai pas « Where's Latitude ». Tu pourrai m'en envoyer une capture ?
J"ai un problème avec mon Note 2 depuis ce matin il consomme la batterie a vitesse grand "V" en a peine 30 minutes 5% de batterie juste en navigant sur le net.

Le pire c'est qu'il chauffe comme si j'utilise un gros jeu.

J'ai beau regarder dans la gestion de la batterie mais rien ne me semble suspect, je suis même allez jusqu’à restauré le téléphone entièrement mais rien n'y fait.

Vous avez une solution parce que là en gros en 10H la batterie est a plat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés