On regarde souvent Sony de haut, mais je trouve qu'ils font des produits intéressants.
Depuis 10j que j'ai mon Xperia Tablet Z, j'en suis super content. Faire tenir une tablette 10" full HD dans un encombrement et un poids 30% inférieur à l'iPad Retina, je trouve que c'est un tour de force.
Et niveau confort, mes poignets disent merci. C'est vraiment idéal pour lire les BD, plus grand que les tablettes 7", donc moins fatiguant pour les yeux, tout en étant suffisamment léger pour ne pas fatiguer les poignets.
Je trouve que la presse et les tests que j'ai lus n'insistent pas suffisamment dessus. Imo, quand Apple réussira à sortir un iPad 10" de 490g, ça fera un coup de tonnerre.
Exactement comme le buzz lorsqu'Apple a sorti le MacBook Air alors que ça faisait des années que Sony proposait des laptop aussi fin sans que personne ne s'en aperçoive.
Le seul défaut de la tablet Z, c'est que ma copine arrête pas de me la piquer (alors qu'elle trouvait que c'était un achat idiot initialement).
Bon en défaut mineur, l'interface de base est pas terrible, mais avec Nova Launcher et Widget Locker, ça s'oublie.
|