|
Tu pourras faire la mise à jour de ICS vers Jelly Bean.
![]() Donc prend le moins cher. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sera pas plutôt la différence de prix entre le S3 et le S3 4G dont tu parle?
|
![]() |
|
|
Dur la faille qui touche 99% des Androphones et présente depuis la 1.6
![]() http://bluebox.com/corporate-blog/bl...id-master-key/ (visiblement Samsung a déjà un patch pour les S4, à se demander ce que fout Google) |
![]() |
|
|
La majorité des utilisateurs que je connais ne savent même pas qu'il y a un explorateur de fichier. Alors installer manuellement un .apk...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai même pas ICS perso, et j'ai pas envie de lui mettre un rom pas offi
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait du bien quand même le cosmétique quand je vois à quel point Jelly Bean est plus agréable à l'utilisation que ICS.
|
![]() |
|
|
Sur mon Galaxy S3, je n'ai vu aucune différence de performance en utilisation courante.
Il y a bien Google Now et le multifenêtrage, mais je ne l'utilise jamais. |
![]() |
|
|
Sur Galaxy nexus, le project butter a quand même rendu le téléphone plus agréable.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Nan mais clairement le project butter ça a changé la vie à plein de tel. Suffit de voir les Sony 2011 ...
|
![]() |
|
|
Prise en main du Z ultra
http://www.youtube.com/watch?v=FzczV1cX6Kk Je lui trouve aucune Coherence a ce projet, trop grand pour un smartphone, trop petit pour une tablette le tout sans flash... 179,4 x 92,2 x 6,5 mm pour le dimension avec batterie 3000 mAh 729€ annoncé... Les dimensions de la N7 198,5 × 120 × 10,45 mm pour comparaison. Dernière modification par Brimstone ; 04/07/2013 à 18h28. |
![]() |
|
|
C'est quoi cette capacité de batterie ? C'est minuscule pour un engin de cette taille !
|
![]() |
|
|
Des leaks de l'UI de l'honami ça ressemble bcp à iOS7 je trouve.
Je pense que je vais renouveller le note 2 par celui là quand il sortira ^^ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Déjà qu'à 729€, il était parti pour être le smartphone le plus cher, si faut en plus ajouter 129€, ça devient absurde... Là c'est le four assuré. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|