[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol la "personnalisation" du Moto X.

- Couleur de la coque arrière
- Gravure sur la coque arrière
- Cerise sur le gâteau, le gros coup, le scoop : lors de la commande on peut envoyer une image de notre choix, et... ELLE SERA MISE EN FOND D'ÉCRAN PAR DÉFAUT !!! Amazing !!!

Incroyable, quelle personnalisation ! Tu peux changer le fond d'écran de ton smartphone et tout !

Enfin je ne m'attendais à rien, mais c'est vraiment ridicule leur truc.
Je sens le smartphone pour Américains. Plus cher et moins bien que le Made in China, mais Made in USA.
Je comprends tout à fait l'argument patriotique, mais en tant que non Américain, on est pas concerné.

Je suis même pas certain que Google espère gagner de l'argent avec, c'est peut-être juste pour l'image.
Ce qui est cool quand ils trouvent des problèmes sur des versions d'il y a quatre ans, c'est qu'une majorité des téléphones n'auront jamais de mise à jour qui corrige cela.
Mais de toute façon si on installe pas n'importe quoi provenant d'un site russe il n'y a aucun souci.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ce qui est cool quand ils trouvent des problèmes sur des versions d'il y a quatre ans, c'est qu'une majorité des téléphones n'auront jamais de mise à jour qui corrige cela.
Mais de toute façon si on installe pas n'importe quoi provenant d'un site russe il n'y a aucun souci.
Je ne connais pas les proportions, mais ils doivent être nombreux les utilisateurs d'androphones qui installent des apk hors Play Store. Et encore même la, si la certification ne saute pas, vu leur système de vérification des apps (valider d'abord, refuser ensuite), ça peut passer. Alors oui, des utilisateurs avertis ont peu de chance de se faire avoir, sauf que les utilisateurs avertis ne sont pas légions. Et vu la faille (qui n'est pas une petite faille) touche 99% des téléphones, et comme tu le soulignes, depuis la 1.6 donc une bonne partie des appareils ne seront pas mis à jour (déjà que tout le monde ne s'emmerde pas avec les MAJ OTA, alors sans je n'imagine pas), ça risque de faire des dégats.
En espérant que Google réagisse vite (et que les constructeurs suivent... ça aussi c'est un problème).
Citation :
Publié par Suho
Lol la "personnalisation" du Moto X.

- Couleur de la coque arrière
- Gravure sur la coque arrière
- Cerise sur le gâteau, le gros coup, le scoop : lors de la commande on peut envoyer une image de notre choix, et... ELLE SERA MISE EN FOND D'ÉCRAN PAR DÉFAUT !!! Amazing !!!
Ils proposent aussi plusieurs capteurs au choix du client pour les fan de photo (bon par contre on connais pas encore les capteurs proposé)

Dernière modification par Brimstone ; 04/07/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je ne connais pas les proportions, mais ils doivent être nombreux les utilisateurs d'androphones qui installent des apk hors Play Store.
La majorité des utilisateurs que je connais ne savent même pas qu'il y a un explorateur de fichier. Alors installer manuellement un .apk...
Citation :
Publié par Kyu Jong
"C’est par communiqué de presse que HTC a fait savoir la nouvelle : “Nous pouvons confirmer que le HTC One S ne recevra plus de mises à jour d’Android ni de HTC Sense. Nous sommes conscients de que cette nouvelle en décevra certains, mais nos clients doivent nous faire confiance sur le fait que nous avons conçu le HTC One S pour être optimisé avec nos formidables caméra et expérience audio.” Malheur à ceux qui avaient donc préféré ce terminal au format 4,3 pouces à son grand frère, le One X, et son processeur Snapdragon S4 double-coeur cadencé à 1,5 GHz… au printemps 2012 : Android 4.1.1 représente sa dernière mise à jour."

Je pète un câble. Le tel a que 1 an sérieux.

source ici
te plains pas, pense aux possesseurs d'xperia play
Est-ce si grave ?
Franchement depuis la 4.0, je trouve que les améliorations d'Android sont vraiment cosmétiques. Et parfois à force de mises à jour répétés, les terminaux perdent en performance et en autonomie.
Citation :
Publié par Borh
Est-ce si grave ?
Franchement depuis la 4.0, je trouve que les améliorations d'Android sont vraiment cosmétiques. Et parfois à force de mises à jour répétés, les terminaux perdent en performance et en autonomie.
Ca fait du bien quand même le cosmétique quand je vois à quel point Jelly Bean est plus agréable à l'utilisation que ICS.
Sur mon Galaxy S3, je n'ai vu aucune différence de performance en utilisation courante.

Il y a bien Google Now et le multifenêtrage, mais je ne l'utilise jamais.
Citation :
Publié par Borh
La majorité des utilisateurs que je connais ne savent même pas qu'il y a un explorateur de fichier. Alors installer manuellement un .apk...
Tu peux installer un .apk depuis un site web simplement. Et quand bien même, vu le problème, ça peut toucher énormément de monde.

[EDIT] En tout cas c'est assez drôle de voir que les problèmes de sécurité intéressent moins que la taille du processeur.

Dernière modification par Dr. Troy ; 04/07/2013 à 23h38.
Prise en main du Z ultra

http://www.youtube.com/watch?v=FzczV1cX6Kk

Je lui trouve aucune Coherence a ce projet, trop grand pour un smartphone, trop petit pour une tablette le tout sans flash...

179,4 x 92,2 x 6,5 mm pour le dimension avec batterie 3000 mAh 729€ annoncé...

Les dimensions de la N7 198,5 × 120 × 10,45 mm pour comparaison.

Dernière modification par Brimstone ; 04/07/2013 à 18h28.
J'avais posté la vidéo promotionnelle de Sony plus haut, mais en gros pour téléphoner, les personnes dans la pub utilisent un kit blue tooth.

Faut vraiment la prendre comme une tablette qui peut faire téléphone. Le concept est intéressant pour les gens qui ont toujours un sac où ils peuvent le ranger (pour résumer : les femmes).

L'interface a l'air beaucoup mieux que celle de l'Xperia Tablet Z.
Oui mais si tu n'as pas de sac a mains tu le met ou ton telephone? parce que la dans une poche normal ca va avoir du mal a rentré, et la en periode estivale amuse toi a rentré ca dans une poche de Short, mon N4 depasse presque.

Edit Borh : Oui on est d'accord, en Gros ca va pas cartonné et Sony ce lance dans un truc dangereux a mon avis, vu que la video du lien que je link c'est une femme qui test le bouzin et niveau taille ca l'enchante pas.

Dernière modification par Brimstone ; 04/07/2013 à 18h25.
Si tu n'as pas de sac à main, c'est clair : tu ne prends pas ce téléphone.
On est dans un format très proche du Nexus 7, donc pour le rentrer dans une poche de jean (et même de veste), c'est pas simple.

Perso, la période estivale, c'est peut-être celle qui me gênerait moins puis que je porte des bermudas baggy (la chaleur est l'excuse pour porter des vêtements larges).
Citation :
Pour parer à la critique, Sony propose un petit combiné Bluetooth ultra léger. Grâce à lui, il est inutile de sortir le terminal de sa (haute) poche pour passer ou prendre un coup de (sans) fil. Seul hic, au-delà du design tout plastique du mini-combiné qui tranche avec l'aspect qualitatif du terminal, c'est que celui-ci sera vendu en option à 129 euros, tout de même.
http://www.lesnumeriques.com/telepho...ns-n30251.html

Déjà qu'à 729€, il était parti pour être le smartphone le plus cher, si faut en plus ajouter 129€, ça devient absurde...
Là c'est le four assuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés