Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si quelqu'un cherche une tablette pas cher :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-Bean-Rose.htm 250€-50 d'odr pour une asus avec du tegra 3, ça me paraît très honnête comme affaire ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais il faut l'acheter en rose
![]() |
![]() |
|
|
Je demande a voir, car étant un utilisateur regulier et intensif (tablet et tel), skype plante tjrs trop souvent
|
![]() |
|
|
Je préviens, ça va être une question de noob, mais c'est quoi l'intérêt de skype comparé à hangouts ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tous mes amis sont sur Skype, aucun d'entre eux n'utilisent Hangouts. Dernière modification par Clap² ; 01/07/2013 à 22h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben si tu utilises Skype juste pour chatter, ca consomme quasi rien, enfin pas plus qu'envoyer un message sur Facebook quoi ...
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Il y a une offre de réduction de 50€ sur le S3, le Note 2 et le Galaxy Mega jusqu'au 30 septembre. Du coup, on trouve des S3 pour 330€ et des N2 pour 420€.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi où ils ont enlevé la déconnexion automatique passé un certain délai sur skype ?
|
![]() |
|
|
Sur quels sites tu trouves des S3 à 380€ Clap²?
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
On sait pourquoi Google a racheté Motorola : http://www.beneaththewaves.net/Proje...Listening.html
En fait, c'est pas un smartphone, c'est une sonde anale. |
![]() |
|
|
Dans la der maj de skype comment on se deco?
|
![]() |
|
|
Tu cliques en haut à droite sur ton avatar puis menu (en bas à droite) et déconnexion. Pas très pratique.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs une question sur Skype version Android, vous avez moyen d'envoyer un fichier à partir de votre téléphone?
|
![]() |
|
|
Quand tu es dans une conversation, il suffit d'appuyer sur le "+" qui se trouve à gauche de la zone de texte.
|
![]() |
|
|
Motorola commence le teasing sérieusement.
Ils annoncent un téléphone entièrement made in USA et complètement personnalisable. C'est pas vraiment clair sur ce dernier point. Citation :
(pour les non anglophone) |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
"C’est par communiqué de presse que HTC a fait savoir la nouvelle : “Nous pouvons confirmer que le HTC One S ne recevra plus de mises à jour d’Android ni de HTC Sense. Nous sommes conscients de que cette nouvelle en décevra certains, mais nos clients doivent nous faire confiance sur le fait que nous avons conçu le HTC One S pour être optimisé avec nos formidables caméra et expérience audio.” Malheur à ceux qui avaient donc préféré ce terminal au format 4,3 pouces à son grand frère, le One X, et son processeur Snapdragon S4 double-coeur cadencé à 1,5 GHz… au printemps 2012 : Android 4.1.1 représente sa dernière mise à jour."
Je pète un câble. Le tel a que 1 an sérieux. source ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|