[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et de toutes façons, pour récupérer un téléphone en 4.1 ... non franchement MIUI c'est mort depuis belle lurette.
C'est vachement élitiste comme remarque. On parle d'un téléphone à 300€, et à ma connaissance, il n'y a que le Nexus 4 à être sur 4.2 dans cette gamme de prix.

Et en ce qui me concerne, je trouve pas que les différences entre la 4.1 et la 4.2 en font un critère majeur de choix du smartphone.

Dernière modification par Borh ; 01/07/2013 à 15h11.
Skype vient d'avoir droit à une belle mise à jour. L'interface a été grandement améliorée, les performants sont à la hausse et il y a de nouvelles fonctionnalités. Beau travail de la part de MS.

Citation :
Publié par Clap²
Skype vient d'avoir droit à une belle mise à jour. L'interface a été grandement améliorée, les performants sont à la hausse et il y a de nouvelles fonctionnalités. Beau travail de la part de MS.

Je demande a voir, car étant un utilisateur regulier et intensif (tablet et tel), skype plante tjrs trop souvent
Citation :
Publié par Borh
Je préviens, ça va être une question de noob, mais c'est quoi l'intérêt de skype comparé à hangouts ?
Les contacts

Tous mes amis sont sur Skype, aucun d'entre eux n'utilisent Hangouts.

@Comalies : J'ai testé la màj et franchement, c'est une réussite !

Dernière modification par Clap² ; 01/07/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Clap²
Tous mes amis sont sur Skype, aucun d'être eux n'utilisent Hangouts.
à part l'effet de réseau, et pour le boulot HGO est nettement plus puissant.. mais je bosse avant tout et sur PC.

par contre, skype, ca doit bouffer du data à fond non ?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben si tu utilises Skype juste pour chatter, ca consomme quasi rien, enfin pas plus qu'envoyer un message sur Facebook quoi ...
donc en gros l'avantage est là, moins cher (enfin, bon..) et plus pratique que les SMS.

• .. et pour discuter le data skype à skype doit être aussi le moins cher que le téléphone ?
  • enfin vers un téléphone fixe, sur skype/hangout on fait du 2ct/minute (il me semble que skype est à 1.9)

Y'en a qui s'en servent au quotidien de la visio sur leur mobile où c'est juste gadget ?
Citation :
Publié par znog
donc en gros l'avantage est là, moins cher (enfin, bon..) et plus pratique que les SMS.
Ouais, mais ça te bouffe beaucoup plus de batterie.
Mon amie est a l'étranger c'est pour cela que j'utilise régulièrement Skype et pour les SMS whatApp.
Résultat ça nous coûte que dalle.

Jva test ce soir, le niou skype car jusqu'a présent en bug récurrent j'avais: plantouille a répétition, difficulté de se refaire une conversation avec un plantage, mode paysage en conversation et pour faire apparaitre le texte ou document envoyé ct pas possible ou galère ( car ca rame) ...
Motorola commence le teasing sérieusement.

Ils annoncent un téléphone entièrement made in USA et complètement personnalisable. C'est pas vraiment clair sur ce dernier point.
Citation :
user-defined configurations for colour, storage capacity, ringtones, apps and more.
Voilà donc capacité de stockage, couleurs, bon ringtones et apps, c'est du Android quoi ...

(pour les non anglophone)
"C’est par communiqué de presse que HTC a fait savoir la nouvelle : “Nous pouvons confirmer que le HTC One S ne recevra plus de mises à jour d’Android ni de HTC Sense. Nous sommes conscients de que cette nouvelle en décevra certains, mais nos clients doivent nous faire confiance sur le fait que nous avons conçu le HTC One S pour être optimisé avec nos formidables caméra et expérience audio.” Malheur à ceux qui avaient donc préféré ce terminal au format 4,3 pouces à son grand frère, le One X, et son processeur Snapdragon S4 double-coeur cadencé à 1,5 GHz… au printemps 2012 : Android 4.1.1 représente sa dernière mise à jour."

Je pète un câble. Le tel a que 1 an sérieux.

source ici
Citation :
Publié par LordYu
Tu cliques en haut à droite sur ton avatar puis menu (en bas à droite) et déconnexion. Pas très pratique.
Merci, et pourtant je pensais avoir essayé... un peu infernal a trouver qd meme
Bonjour, j'ai fait quelques recherches pour acheter un samsung galaxy s3 par internet et j'ai remarqué apparemment des différences de prix entre la version 4.0.4 ice cream et la version 4.1 jelly bean.

Alors je me suis surement trompé mais j'aimerais une confirmation : si j'achète un galaxy S3 sous android 4.0, est ce qu'il se mettra à jour automatiquement sous android 4.1? Si non, est ce que ça vaut le coup de lui préférer une version 4.1?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de différences, mais j'aimerais être sur
Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés