C'est vrai que tu as vite fait le tour en terme de contenu, après niveau gameplay tu peux te fixer toi-même différents challenges entre infiltration/génocide/records/niveau de jeu.
Le jeu est pas très cher aussi il ne faut pas l'oublier.
Pas très cher ?? C'est un argument que je vois revenir souvent, tain moi je trouve que c'est une blinde une release à 30 €.
Pour un jeu avec un contenu aussi faible, aussi buggé, mal foutu, et mal pensé, bref un jeu bêta, je trouve qu'ils se foutent du monde à un prix pareil.
Quand tu vois TL2 qui lui est sorti à 20€ ...
Bref, le jeu est sympa et bourré de bonnes idées, mais aussi complètement mal foutu.
L'infiltration est totalement aléatoire et se joue sur des coups de malchance, des fois tu te fais griller tu sais même pas pourquoi, les braquages sont ridicules, le principe de farmer le jeu est la pire idée que j'ai vue dans un FPS (qu'on vienne pas comparer à CoD qui a au moins un design à peu près intelligent), l'IA est impossible à comprendre (tu casses une fenêtre et te fais un coffre à la perceuse, personne t'entends, tu regardes un bijou dans une vitrine, t'es louche et tu te fais détecter)
Et surtout, surtout, une fois que t'as merdé, là tu passes en mode shoot et t'as juste envie de quitter. C'est le pire du fps console complètement rigide, tu campes un coin et tu dézingues des centaines de flics qui viennent se jeter sur tes balles comme s'ils en avaient marre de la vie. Tu dois tenir ta position le temps de remplir tes objectifs, et c'est pire que long (le musée omg ...) Le jeu propose des perceuses silencieuses et des mines lasers, mais pas de grenades.
Bref, le jeu devient à peu près intéressant avec du matériel et des skills de très haut niveau. Avant ça, préparez vous à farmer le jeu encore et encore en shootant plus de flics que de soldats russes dans CoD.
Lourde déception quand on voit le potentiel.