[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
oui mais entre les tourelles et un sac de munitions/heal, le choix est vite fait non? donner des munitions à tous le monde c'est mieux que 2 tourelles qui vident chargeurs sans faire de victime sauf un flic de base dans une agence

quand il y a les "gros" qui rush, les tourelles humm... vaut mieux que les copains puisse faire feu plus longtemps

perso je préfère le C4 qu'on place à une porte d'entrée ça flingue les gros et ceux qui rush avec, je place mes charge en hauteur pointé vers le bas pour maxé les dégâts à la tête, ça marche super bien quand les gros rush une pièce.
Citation :
Publié par kerrigan
oui mais entre les tourelles et un sac de munitions/heal, le choix est vite fait non? donner des munitions à tous le monde c'est mieux que 2 tourelles qui vident chargeurs sans faire de victime sauf un flic de base dans une agence

quand il y a les "gros" qui rush, les tourelles humm... vaut mieux que les copains puisse faire feu plus longtemps
Je connais pas trop le truc mais les tourelles de mon buddy sont quand même bien efficaces je trouve. Sur ça repousse pas une vague tout seul mais ça reste assez cool.

Citation :
perso je préfère le C4 qu'on place à une porte d'entrée ça flingue les gros et ceux qui rush avec, je place mes charge en hauteur pointé vers le bas pour maxé les dégâts à la tête, ça marche super bien quand les gros rush une pièce.
Haha pas con, merci pour le tip.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'arrives à jouer infiltration sans farmer les skills ? Je parle notamment pour les braquages.
J'ai pas le moindre skill infiltration je joue bourrin. Et ce soir je joue pas tout court j'arrive pas à rejoindre la moindre partie de toute manière
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour les messages d'alerte j'ai pas eue de réponse, quelqu'un a remarqué la même chose que moi ?
Je n'ai plus la source, mais en gros toutes les voix sont gérées en local ce qui fait que quand tu as un événement qui déclenche un commentaire de la part des personnages, chaque joueur entendra un truc au hasard, donc potentiellement différent. C'est pareil dans Borderlands 2.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je n'ai plus la source, mais en gros toutes les voix sont gérées en local ce qui fait que quand tu as un événement qui déclenche un commentaire de la part des personnages, chaque joueur entendra un truc au hasard, donc potentiellement différent. C'est pareil dans Borderlands 2.
Je parle pas des voix, je parle carrément des messages écris. Par exemple, bijouterie, on tue le mec de la ruelle, on réponds au pager, quelques secondes après, alarme :

- Lui a le message "Un civil a vue une activité suspecte et a prévenu la police"
- Moi j'ai "La réponse au pager n'était pas convaincante et la police a été alertée"

Et plusieurs fois on a constaté ce genre de trucs. Bug ou feature je sais pas, mais ça fait très tâche.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je parle pas des voix, je parle carrément des messages écris. Par exemple, bijouterie, on tue le mec de la ruelle, on réponds au pager, quelques secondes après, alarme :

- Lui a le message "Un civil a vue une activité suspecte et a prévenu la police"
- Moi j'ai "La réponse au pager n'était pas convaincante et la police a été alertée"

Et plusieurs fois on a constaté ce genre de trucs. Bug ou feature je sais pas, mais ça fait très tâche.
Simplement que vous avez foiré plusieurs choses.
Ca me paraît pas super logique. On a l'alarme au même moment, et le message au même moment, et ça nous arrive constamment.

Techniquement, même en foirant plusieurs choses, pour que chaque trigger s'enclenche au même moment exact et envoie deux messages différents aux joueurs, c'est pas super logique.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Il y à des missions qui durent plus de 3 jours ou pas ?
J'en ai vu aucune pour le moment à mon niveau(43), d'ailleurs la dernière mission que l'on débloque c'est Big Oil ?
c'est leur serveur qui arrive pas faire le tri, quand je crée des parties elles sont encore présente 5 min après avoir fini alors que je surf simplement sur crime.net
Citation :
Publié par kerrigan
c'est leur serveur qui arrive pas faire le tri, quand je crée des parties elles sont encore présente 5 min après avoir fini alors que je surf simplement sur crime.net
Et ils comptent pas régler ça ? Pas de new's à ce propos ?
Citation :
Publié par Kadath
Fait ton choix : http://www.tf2outpost.com/search/141567569
Faut cliquer sur "wants to trade" pour voir le deal proposé par chaque joueur. Puis le contacter sur Steam.
Mdr y'en a qui se font pas chier , 30 clefs quand le mec en dessous propose 11
Y'a un 4pack a 33 clefs , 8.25 par personne c'est vraiment pas mal.

En cherchant sur http://www.steamtrades.com/forum , y'a même le jeu pour 9 clefs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés