[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un braquage r ou cash en overkill avec le souhait de ramener une dizaine de sacs de butin, c'est un vrai challenge, même à niveau 40+.
Ouvrir tous les coffres ^^ 2 700 000~ cash !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un braquage r ou cash en overkill avec le souhait de ramener une dizaine de sacs de butin, c'est un vrai challenge, même à niveau 40+.
On roule sur les coffres à 2 scies, la seule difficulté se présente quand le véhicule est en face de l'entrée, et encore il suffit de brain les flics en campant d'un côté, puis en passant de l'autre.

Dernière modification par Sir BiBu ; 19/08/2013 à 05h20.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si certains veulent pas se prendre la tête à farmer le jeu, y'a pas mal d'exploits possibles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment Ukrainan Job en moins de 40 secondes.
C'est pas un exploit , c'est prévu dans le jeu hein.
Garde ta rage.
Y'a même un succès lié.
Disons, le jeu est très bon, mais avec ses défauts. Il est bugué jusqu'à la moelle (certains skills ne marchent pas, les murs sont très mal gérés et je souffre de problèmes de connexion alors que tous mes autres jeux en ligne marchent impec'), les bots pourraient être un peu plus utile quand même (par exemple en portant des sacs ou en réparant les perceuses), le mode furtif est à mon sens beaucoup trop anecdotique (après, je suis peut-être juste trop mauvais/mal accompagné. Si l'un de vous a l'envie de me faire découvrir les joies de la furtivité en groupe de 4, je suis motivé ) et surtout, surtout, le jeu manque nettement de contenu. En retirant les maps similaires (genre braquage cash/or/dépôt ou bijouterie/à l'ukrainienne), tu as en tout et pour tout 10 missions : 4 magasins, bijouterie, vandale, boîte de nuit, braquage de banque, chien de garde, balances, pyromane, collectionneur et big oil. Au final, cela fait peu. Beaucoup trop peu, je trouve.

Surtout que l'aléatoire est gentil, mais justement trop peu présent. Oui, tu auras ton coffre ailleurs. Par contre, en 4 magasins ou en vandale, tu auras toujours les mêmes magasins et en braquage, la banque sera toujours très similaire. Changer la position d'une clef, ça ne rend pas une mission vraiment différente à mes yeux.

Après, le jeu a énormément de qualités, je ne dis pas le contraire. Il est aussi fun qu'addictif, sinon je n'aurais pas déjà 32 heures de jeu dessus. C'est juste qu'il est améliorable, ce qui sera fait par des DLC, ce que je trouve très discutable (notamment pour la planque, dont on nous annonce en jeu qu'elle sera bientôt personnalisable... Cela pue le DLC à plein nez). À mon sens, en l'état c'est trop un jeu de farm, quoi que l'on fasse. Par exemple, pour obtenir des éléments de personnalisation d'arme, puisqu'il n'y a pas de possibilité d'échanges ou de dons (), tu dois farmer encore et encore les missions jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est chiant, je trouve.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Si certains veulent pas se prendre la tête à farmer le jeu, y'a pas mal d'exploits possibles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notamment Ukrainan Job en moins de 40 secondes.
En 35, plus précisément, pour le succès, mais c'est loin d'être aisé (bien que tout à fait faisable).
Bon j'ai pas mal farm pendant le pont, et c'est vraiment top.
Par contre, je suis frustré de la difficulté de collectionneur, avec mes 2 potes, on galère vraiment à effectuer le 3ème jour en stealth.

On se fait toujours goler de manière random, ou à cause d'un setup un peu moche

D'ailleurs, au total, y'a combien de maps différentes ?
Quelqu'un pourrait aussi me dire, combien nous pouvons tuer de gardes dans le Day 3 de Collectionneur ?

En gros, combien de talk on a le droit de faire quand on tue les gardes avant que ça lance l'alarme ?
Citation :
Publié par Hagalaz
Quelqu'un pourrait aussi me dire, combien nous pouvons tuer de gardes dans le Day 3 de Collectionneur ?

En gros, combien de talk on a le droit de faire quand on tue les gardes avant que ça lance l'alarme ?
Si t'as le talent dans Cerveau tu peut répondre jusqu'à 4 bipeurs.
Sinon c'est 1 par personne.
Avec la compétence crochetage des coffres à la main ça va super vite , du coup la mission vlad et boite de nuit en 3 ou 4 minutes c'est fini.

@en dessous : merci pour les bipeurs c'est bon à savoir
Citation :
Publié par Maiky.
Si t'as le talent dans Cerveau tu peut répondre jusqu'à 4 bipeurs.
Sinon c'est 1 par personne.
Tu es sur ?

Un mec qui joue avec nous nous a explique que de base c'etait 2 ( donc 2 personnes ) et que le cerveau pouvait faire 2 fois en plus ( donc 4 en tout ).

Moi je pensais que c'etait 6 en tout ( 2 de base et 4 de plus pour le cerveau )
Citation :
Publié par Maiky.
C'est pas un exploit , c'est prévu dans le jeu hein.
Garde ta rage.
Y'a même un succès lié.
Tain mais sérieux vous êtes graves. Evidemment que c'est un exploit quand tu peux répéter un succès 15 fois d'affilés. Y'a aucune rage.

Vous en avez pas marre de rédiger comme des mômes à vous départager entre "j'aime" et "j'aime pas" ? C'est chiant de lire une opinion qui fait plus de trois lignes et essaie de donner un ressenti sincère ? Vous avez tant de problème que quand quelqu'un aime pas votre jeu vous devez être vexé ?

Des comme vous sur le Cercle y'en a qu'un c'est Darkstrike, ici c'est 50% de la population des posteurs, vous avez pas un peu honte ?

Citation :
Publié par Alandring
Disons, le jeu est très bon, mais avec ses défauts. Il est bugué jusqu'à la moelle (certains skills ne marchent pas, les murs sont très mal gérés et je souffre de problèmes de connexion alors que tous mes autres jeux en ligne marchent impec'), les bots pourraient être un peu plus utile quand même (par exemple en portant des sacs ou en réparant les perceuses), le mode furtif est à mon sens beaucoup trop anecdotique (après, je suis peut-être juste trop mauvais/mal accompagné. Si l'un de vous a l'envie de me faire découvrir les joies de la furtivité en groupe de 4, je suis motivé ) et surtout, surtout, le jeu manque nettement de contenu. En retirant les maps similaires (genre braquage cash/or/dépôt ou bijouterie/à l'ukrainienne), tu as en tout et pour tout 10 missions : 4 magasins, bijouterie, vandale, boîte de nuit, braquage de banque, chien de garde, balances, pyromane, collectionneur et big oil. Au final, cela fait peu. Beaucoup trop peu, je trouve.

Surtout que l'aléatoire est gentil, mais justement trop peu présent. Oui, tu auras ton coffre ailleurs. Par contre, en 4 magasins ou en vandale, tu auras toujours les mêmes magasins et en braquage, la banque sera toujours très similaire. Changer la position d'une clef, ça ne rend pas une mission vraiment différente à mes yeux.

Après, le jeu a énormément de qualités, je ne dis pas le contraire. Il est aussi fun qu'addictif, sinon je n'aurais pas déjà 32 heures de jeu dessus. C'est juste qu'il est améliorable, ce qui sera fait par des DLC, ce que je trouve très discutable (notamment pour la planque, dont on nous annonce en jeu qu'elle sera bientôt personnalisable... Cela pue le DLC à plein nez). À mon sens, en l'état c'est trop un jeu de farm, quoi que l'on fasse. Par exemple, pour obtenir des éléments de personnalisation d'arme, puisqu'il n'y a pas de possibilité d'échanges ou de dons (), tu dois farmer encore et encore les missions jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est chiant, je trouve.
Entièrement d'accord avec tout ça.

Citation :
En 35, plus précisément, pour le succès, mais c'est loin d'être aisé (bien que tout à fait faisable).
Avec le C4 à deux personnes tu peux la répéter à l'infini :

T'entre dans la boutique, tu vas dans le fond, un mec nettoie la pièce de gauche, l'autre va poser le C4 dans la pièce de droite (y'a rarement un garde), puis échange de pièce, chacun vide un coffre, et tu cours dans la camionnette.

Je sais pas lequel va plus vite du crochetage et du C4 mais avec ce dernier on rushe aussi la boite de nuit, ça prends un peu plus de temps mais ça reste tout benef, vu que tu finis devant l'entrée du camion avant même que les flics calculent ce qui se passe.

C'est quand même dommage qu'on soit obligé de farmer le jeu pour y jouer "normalement" :/

Citation :
Publié par IXI V@mp
Avec la compétence crochetage des coffres à la main ça va super vite , du coup la mission vlad et boite de nuit en 3 ou 4 minutes c'est fini.
Je joue moins que mon pote donc on a pas le crochetage encore, mais lui a le C4 et effectivement on la fait dans ses eaux-là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Avec le C4 à deux personnes tu peux la répéter à l'infini :

T'entre dans la boutique, tu vas dans le fond, un mec nettoie la pièce de gauche, l'autre va poser le C4 dans la pièce de droite (y'a rarement un garde), puis échange de pièce, chacun vide un coffre, et tu cours dans la camionnette.

Je sais pas lequel va plus vite du crochetage et du C4 mais avec ce dernier on rushe aussi la boite de nuit, ça prends un peu plus de temps mais ça reste tout benef, vu que tu finis devant l'entrée du camion avant même que les flics calculent ce qui se passe.
Une vidéo vaut parfois mieux qu'un long discours, même s'ils font ça en 45 sec.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain mais sérieux vous êtes graves. Evidemment que c'est un exploit quand tu peux répéter un succès 15 fois d'affilés. Y'a aucune rage.
C'est prévu dans le jeu par les développeur , je t'encourage a lire leur journal

Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous en avez pas marre de rédiger comme des mômes à vous départager entre "j'aime" et "j'aime pas" ? C'est chiant de lire une opinion qui fait plus de trois lignes et essaie de donner un ressenti sincère ? Vous avez tant de problème que quand quelqu'un aime pas votre jeu vous devez être vexé ?
C'est juste chiant de lire tout tes posts qui dénigre totalement le jeu , même si tu as le droit , c'est ton ressenti. Parce que tu penses qu'il faut jouer d'une certaine façon , que si on est pas Lv100 , on peut rien faire etc , etc.

Pour ma part , je ne suis pas vexé , je ne te connais pas , je pense juste que ce que tu dis , en parti , c'est de la merde.
Je trouve néanmoins dommage qu'on ne puisse pas faire plusieurs "personnages" , afin de pouvoir tester les missions Lv1 en s'infligeant des handicaps , contrairement a toi qui préfère farmer pour pouvoir jouer "normalement".

Citation :
Publié par Kafka Datura

Des comme vous sur le Cercle y'en a qu'un c'est Darkstrike, ici c'est 50% de la population des posteurs, vous avez pas un peu honte ?
Mais encore ? C'est un peu hors sujet , non ?

Le jeu n'est pas exempt de défaut a l'heure actuel , mais 30€ , ça reste très correct pour un jeu de ce calibre.
La difficulté est bien dosé , la rejouabilité est correct , graphisme standard , bonne musique.
L'aléatoire est très peu présent quand on sait jouer , ce qui est un peu dommage.

On a connu mieux , on a connu pire , on connaitra mieux , on connaitra pire.

Dernière modification par Maiky. ; 19/08/2013 à 18h13.
> Maiky : sincèrement je prends même pas la peine de répondre, tout un post pour pleurer sur des gens c'est juste pénible. Surtout quand on lit de travers soit-même.

Citation :
Publié par Zynia
Les gars je voudrais respé Technicien, cependant je n'ai aucune idée des points principaux à mettre vous sauriez me conseiller?
Ca dépends des missions en fait :/ Le tech a deux lignes super sympas : le C4, et l'amélioration des perceuses. L'amélioration des perceuses si tu veux jouer complètement stealth c'est stylé, avec un pote on a réussi à faire le bank heist sans se faire cramer
Citation :
Publié par Zynia
Les gars je voudrais respé Technicien, cependant je n'ai aucune idée des points principaux à mettre vous sauriez me conseiller?
un conseil c'est de te spé dans un truc qui permet d'aller plus vite dans le casse, donc d'ouvrir un coffre ou une porte blindé, les 2 tourelles dans la première branche du tech sont "presque" useless pour l'instant vaut mieux des CME, C4, crochetage, scie ou perçage

tu peux aussi mettre 1 point pour avoir des munitions et heal, ça sert quand personne n'en a dans un groupe...

perso j'ai maxé pour avoir le C4, une fois obtenu j'ai mis pour avoir munitions, heal, endurance, déplacement avec sac plus rapide et jetage de sac plus loin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
> Maiky : sincèrement je prends même pas la peine de répondre, tout un post pour pleurer sur des gens c'est juste pénible. Surtout quand on lit de travers soit-même.
Non mais il a raison, pas besoin de s'étendre sur les défauts du jeu, ils sont énormes et bien sales. Et au bout d'un moment on a compris la chanson, même les plus lents.
Ça n'empêche pas qu'on puisse s'amuser un max sans farmer. Rien que le fait de jouer infiltration ou bourrin, de rusher ou pas ... et les bruitages sont kewls, l'immersion aussi.
Les serveurs sont pourris ... le jeu pas fini et les hitbox buggent. Ben tant pis .... boom headshot ^^
T'arrives à jouer infiltration sans farmer les skills ? Je parle notamment pour les braquages.

La jouer en contrôlant les gens je suis sûr que c'est possible, mais là on est que deux, on attends que le reste du gang rentre de vacances pour s'y mettre. Mais sans se faire capter, je vois pas comment faire les braquages sans les skills.

Enfin après voilà, une fois qu'un collègue a le C4 c'est Ukrainian Job overkill pro en boucle et en 3 heures t'es niveau 50. Première fois que je me sens pas du tout coupable d'exploit un jeu pour farmer, mais sérieux leur système de skill est vraiment relou, vivement que les moddeurs te refassent tout ça :/ Ca et les mods que tu repaie à chaque fois.

Pour les messages d'alerte j'ai pas eue de réponse, quelqu'un a remarqué la même chose que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés