Disons, le jeu est très bon, mais avec ses défauts. Il est bugué jusqu'à la moelle (certains skills ne marchent pas, les murs sont très mal gérés et je souffre de problèmes de connexion alors que tous mes autres jeux en ligne marchent impec'), les bots pourraient être un peu plus utile quand même (par exemple en portant des sacs ou en réparant les perceuses), le mode furtif est à mon sens beaucoup trop anecdotique (après, je suis peut-être juste trop mauvais/mal accompagné. Si l'un de vous a l'envie de me faire découvrir les joies de la furtivité en groupe de 4, je suis motivé

) et surtout, surtout, le jeu manque nettement de contenu. En retirant les maps similaires (genre braquage cash/or/dépôt ou bijouterie/à l'ukrainienne), tu as en tout et pour tout 10 missions : 4 magasins, bijouterie, vandale, boîte de nuit, braquage de banque, chien de garde, balances, pyromane, collectionneur et big oil. Au final, cela fait peu. Beaucoup trop peu, je trouve.
Surtout que l'aléatoire est gentil, mais justement trop peu présent. Oui, tu auras ton coffre ailleurs. Par contre, en 4 magasins ou en vandale, tu auras toujours les mêmes magasins et en braquage, la banque sera toujours très similaire. Changer la position d'une clef, ça ne rend pas une mission vraiment différente à mes yeux.
Après, le jeu a énormément de qualités, je ne dis pas le contraire. Il est aussi fun qu'addictif, sinon je n'aurais pas déjà 32 heures de jeu dessus. C'est juste qu'il est améliorable, ce qui sera fait par des DLC, ce que je trouve très discutable (notamment pour la planque, dont on nous annonce en jeu qu'elle sera bientôt personnalisable... Cela pue le DLC à plein nez). À mon sens, en l'état c'est trop un jeu de farm, quoi que l'on fasse. Par exemple, pour obtenir des éléments de personnalisation d'arme, puisqu'il n'y a pas de possibilité d'échanges ou de dons (

), tu dois farmer encore et encore les missions jusqu'à obtenir ce que tu veux. C'est chiant, je trouve.
Si certains veulent pas se prendre la tête à farmer le jeu, y'a pas mal d'exploits possibles :
Notamment Ukrainan Job en moins de 40 secondes.
En 35, plus précisément, pour le succès, mais c'est loin d'être aisé (bien que tout à fait faisable).