[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Ça dépend un peu de la façon dont tu joues, je te recommande d'abord de jouer en mode domination ou bien en Match à mort par équipe, ça xp mieux qu'en conquête. Et n'hesite pas à utiliser tes bonus d'xp !

Mais 5,6 h pour "seulement" être niveau 3, effectivement ça me parait pas énorme, pour toi comparer, j'ai une moyenne de 334/pts par minute, ce qui est tres tres loin d'etre terrible et je suis lvl 26 pour +- 40 heures de jeu.
Yosh les gens,

Bon j'ai finalement craqué... Le jeu est assez jouissif sur bien des points en tout cas.

Jouant Recon, j'avoue que j'ai pas mal de difficultés par rapport essentiellement aux nombres importants de véhicules sur les maps.
D'après ce que j'ai compris, les lunettes permettent de cibler un véhicule pour que les ingés derrière puisse téléguidés leur missile...Ca a vraiment une utilité si on joue pas avec des potes ?
Généralement, j'utilise les jumelles pour faire du repérage au niveau des gens et après avoiner dans le tas ^^
Euh, la lunette qui ciblent un véhicule ? Tu parles du gadget jumelle là non ? Si tu joues en solo, ça dépendra de ta team, certains osent pas lancer des missiles sur les cibles laser parce qu'en général le verrouillage saute avant l'arrivée du missile. Par contre, si tu joues avec des gens pas trop débiles, c'est une vraie plaie pour ceux qui sont en véhicule, les contres-mesures s'épuisant alors rapidement
Citation :
Publié par Sutat
J'ai plein de bonus +25% et +50%, je pensais que c'était automatiquement activé, comment on fait sinon ?
Escape IG, en bas à droite tu as un menu "Bonus disponibles" et il suffit de choisir celui que tu veux activer.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Euh, la lunette qui ciblent un véhicule ? Tu parles du gadget jumelle là non ? Si tu joues en solo, ça dépendra de ta team, certains osent pas lancer des missiles sur les cibles laser parce qu'en général le verrouillage saute avant l'arrivée du missile. Par contre, si tu joues avec des gens pas trop débiles, c'est une vraie plaie pour ceux qui sont en véhicule, les contres-mesures s'épuisant alors rapidement
Oui le gadget je me suis mal exprimé.

Ha bha heureusement que tu me dis qu'il faut maintenir le truc sur le véhicule car j'avais tendance à cibler et relâcher directement après pensant que c'était bon.

Tiens y a des bonus ?
Citation :
Publié par Glaystal
Yosh les gens,

Bon j'ai finalement craqué... Le jeu est assez jouissif sur bien des points en tout cas.

Jouant Recon, j'avoue que j'ai pas mal de difficultés par rapport essentiellement aux nombres importants de véhicules sur les maps.
D'après ce que j'ai compris, les lunettes permettent de cibler un véhicule pour que les ingés derrière puisse téléguidés leur missile...Ca a vraiment une utilité si on joue pas avec des potes ?
Généralement, j'utilise les jumelles pour faire du repérage au niveau des gens et après avoiner dans le tas ^^
Autant sur les opus précédents c'était agréable de jouer reco autant sur celui là c'est un peu plus limité et frustrant parfois. Tu peux pas être tranquille tu auras toujours des véhicules sur toi (10 000 au carré), pas mal de classes ont des lances-patates. On peut tomber sur du mortier aussi. Les maps ne favorisent pas vraiment le "sniping" je trouve. Après tu peux la jouer à 1k km de ta cible (c'est faisaible) et être intouchable mais perso le zoom x40 + Telémètre, je touche QUEUDAL, des autres y arrivent ?
La x40 est assez horrible je trouve, la hunter suffit largement si tu veux faire du longshot. Bon faut avoir le bol de l'avoir dans le premier pack d'arme, et pas dans le dernier mais ça.. Et faut être assez sûr de son coup, parce que si tu tombes sur un type qui est à 100m, avec une x20 c'est assez tendu à chopper..

Par contre, mettre des têtes à +400m c'est jouissif de voir le mec en face t'insulter de "hacker / fucking noob sniper / cheater" alors que lui même campe un toit depuis 10 minutes
En fait, le Reco me laisse perplexe...Parfois j'ai envie de changer de classe et d'autres fois je prends clairement mon pied.

Hier j'étais en position élevée sur un map, je regarde avec mes jumelles et je vois un groupe de 4 joueurs de 2 Reco qui avoine les cibles au sol en étant sur l'est de la map.

J'ai allumé dans le tas à coup de HS car ils étaient assez peu mobiles. C'était génial.

Après franchement, je trouve qu'il y a vraiment trop de véhicules disponibles...Ca finit souvent en World of Tanks

Par contre, à certaines distances, c'est vraiment chaud mais quand tu réussis un kill à bonne distance, c'est vraiment le pied je trouve.
Par contre, on peut voir où la distance du kill ?
Uniquement si tu fais un headshot, c'est le bonus que tu obtiens en points. Pour voir la distance en temps réel, il faut avoir un télémètre (130 kills, il me semble)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Autant sur les opus précédents c'était agréable de jouer reco autant sur celui là c'est un peu plus limité et frustrant parfois. Tu peux pas être tranquille tu auras toujours des véhicules sur toi (10 000 au carré), pas mal de classes ont des lances-patates. On peut tomber sur du mortier aussi. Les maps ne favorisent pas vraiment le "sniping" je trouve. Après tu peux la jouer à 1k km de ta cible (c'est faisaible) et être intouchable mais perso le zoom x40 + Telémètre, je touche QUEUDAL, des autres y arrivent ?
Ouais euh... les toits sont surcamp (coucou Flood Zone, coucou RDV à l'aube, coucou Shangai), les véhicules ne peuvent pas aller sur les toits (en dehors des hélicos/avions, donc 2/3 véhicules sur plus d'une dizaine), les explosifs sont pas si OP que ça (j'ai rarement tué des gens avec des explosifs hors C4 sauf sur Locker.
Pis faut arrêter deux secondes avec les snipers aussi, c'est un peu facile de jouer une main dans le slip avec son bipied et se plaindre de pas pouvoir faire 40-10
Citation :
Publié par Nauth
Ouais euh... les toits sont surcamp (coucou Flood Zone, coucou RDV à l'aube, coucou Shangai), les véhicules ne peuvent pas aller sur les toits (en dehors des hélicos/avions, donc 2/3 véhicules sur plus d'une dizaine), les explosifs sont pas si OP que ça (j'ai rarement tué des gens avec des explosifs hors C4 sauf sur Locker.
Pis faut arrêter deux secondes avec les snipers aussi, c'est un peu facile de jouer une main dans le slip avec son bipied et se plaindre de pas pouvoir faire 40-10
Pourquoi Bipied ? Y'a la culasse rectiligne
Déjà tu dois pas bien connaitre cette classe car personne n'utilise le bipied !
Le problème -et je me répète- c'est qu'il y a trop de véhicules donc c'est frustrant car une personne dans un véhicule c'est de l'infanterie en moins sur la carte.
Et tu as tout faux, les tanks, les bateaux, les véhicules en général sont tous des menaces pour nous. Actuellement cette classe n'est pas aussi viable que par le passé.
Et le killcam est relou aussi !

Pour le patch, j'ai encore plus de crash qu'avant, c'est n'imp!
Pour moi le snipe = infiltration ...
Je joue généralement avec un détecteur de mouvement, 3 grenade V40 et un fusil RDM avec double viseur x4 et viseur de base.

J'aime bien faire péter les véhicules au C4 avec un Bonus x3 invisibilité rapide mode kamikaze ... et en rush, les mecs te traitent assez souvent de cheater quand tu les head-shot après les avoir vu sur le radar
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pour le patch, j'ai encore plus de crash qu'avant, c'est n'imp!
Mais en plus des crash, ils ont rajouté une sorte de suppression qui apparaît, même quand on te tire pas dessus.
On voit déjà pas grand chose en temps normal sur certaine map mais avec ça........................
Citation :
Publié par Kamikazy
Mais en plus des crash, ils ont rajouté une sorte de suppression qui apparaît, même quand on te tire pas dessus.
On voit déjà pas grand chose en temps normal sur certaine map mais avec ça........................
Ah oui aussi! Je pensais que ça venait du serveur mais en fait ça va être injouable ! Je courrais tranquillement je vois mon image se flouter toute seule, je me dis: le serveur doit lag mais en fait pas du tout haha.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Pour moi le snipe = infiltration ...
Je joue généralement avec un détecteur de mouvement, 3 grenade V40 et un fusil RDM avec double viseur x4 et viseur de base.

J'aime bien faire péter les véhicules au C4 avec un Bonus x3 invisibilité rapide mode kamikaze ... et en rush, les mecs te traitent assez souvent de cheater quand tu les head-shot après les avoir vu sur le radar
Ben toute façon c'est clair comme de l'eau de roche, le sniper fixe, il sert absolument à rien dans l'équipe, sans compter qu'il bouffe de la place dans l'escouade au final. Si c'est pour jouer tout seul en chiant sur une colline ou un toit pendant 30 min, autant faire un CS, c'est pareil. Le pire c'est le mec il est dans ton équipe, tu spawn sur lui et il gueule parce que tu va le faire repérer.

Je commence juste à monter le sniper là, et le joue comme toi, je rush dans le tas et je joue en team, et c'est franchement top à jouer. Mais bon c'est justement à cause des mecs plus haut que le sniper a une si mauvaise réputation, alors que bien manié avec un peu de mobilité, c'est une tuerie avec tous les gadgets à disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés