[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est sûr que si t'affiches des cubes minecraft et que tu vires la végération au lieu de graphismes HD, tu dois bien voir les mecs en face. Mais bon de l'autre côté, j'ai pas vraiment envie de plomber mon plaisir visuel pour ça, surtout ayant changé ma CG pour jouer en ultra.
Non mais on en est pas là non plus hein, on parle de virer des effets, qui pour beaucoup de joueurs, plombent justement l'expérience visuelle. Il n'y aucun joueur sérieux qui jouera en Ultra avec du bloom de partout et du view bobbing. De toute manière, on ne peut plus beaucoup tweaker les FPS de nos jours, tout est lock dans la console ou les commandes n'existent pas/plus. Par contre on peut toujours avec des logiciels tiers mais là on entre dans le fameux flou entre la zone du tweak et celle du cheat pur et dur.

Ce genre de discussion tweaking/config me rappelle quelques souvenirs :

http://pjripper.wz.cz/images/pages/pjrconfig.jpg (random screen Quake III)

Les FPS et leur tweaking avaient plus de gueule avant.
Je connais le tweaking, ça se faisait déjà à l'époque sur Team Fortress Classic hein. Juste que quand vous parlez de mettre les détails au minimum, j'ai un peu bondi de ma chaise.

Je vais quand même tester histoire de pas mourir idiot, si ça change que les effets de flou, effectivement ça roule, c'est pas les trucs les plus utiles.

Edit : Perso ça fonctionne pas, je l'ai mis dans le dossier BF4 là ou y'a les exe, mis en lecture seule, rien qui change chez moi, c'est prévu pour marcher avec la version 64 bits ?

Dernière modification par Adriana ; 12/11/2013 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Je soumets mon petit montage à l'élite jolienne

A la fin pour ceux qui arrivent à tenir jusqu'au bout, il y a du kill d'hélico avec le tank, je trouve ça jouissif tous ces points qui tombe d'un coup

Vous vous souvenez du début de BF3 avec ses lunettes de vision nocture cheatées ? J'ai farmé sévère sévère avec l'ACR-W et je viens d'unlock la lunette IRNV

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble :
C'est sympa (je trouve). Ayant du mal à distinguer les couleurs, je pense que ça va bien m'aider.

Sensible à la lumière par contre

Dernière modification par Elty ; 12/11/2013 à 22h35.
Sympa les kills sur hélico, faut gérer la trajectoire et vitesse de l'obus pour faire ça, et ça soule

Sinon pour les premiums, y a un bonus xp assez sympa en ce moment, je sais pas trop pourquoi. Mais du coup, c'est pratiquement un level par partie (au lvl 40) !
Citation :
Publié par Elty
Vous vous souvenez du début de BF3 avec ses lunettes de vision nocture cheatées ? J'ai farmé sévère sévère avec l'ACR-W et je viens d'unlock la lunette IRNV
Dès que tu va tomber sur des utilisateurs de lampe torche ou de grenade flash tu va pleurer.
Rah, frustration! Il va toujours y avoir un server qui va crash dans la soirée donc adios les sweets sweets point.....

Edit: a mes premiers glitcher....

Dernière modification par Charlex ; 13/11/2013 à 03h59.
Sympa l'IRNV.
Mais on voit bien dans ta vidéo que dès qu'un gars avec le laser te tire dessus, tu vois plus rien
Bon combo avec le silencieux, ça évite de se faire repérer
Citation :
Publié par Kamikazy
Sympa l'IRNV.
Mais on voit bien dans ta vidéo que dès qu'un gars avec le laser te tire dessus, tu vois plus rien
Bon combo avec le silencieux, ça évite de se faire repérer
Citation :
Publié par Kastiel
Dès que tu va tomber sur des utilisateurs de lampe torche ou de grenade flash tu va pleurer.
oué mais bon, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui utilise la torche ni la flash pour le moment
J'aime pas la torche, mais dès que ce genre de viseur fait son apparition je sortirai le laser 3 points (ignobles quand on a ce viseur) ou le laseur/torche (celui qui switch avec T)

Sinon je suis le seul à penser que le Grossissement x2 ne vaut pas du tout son investissement? Un gadget situationnel qui ne donne qu'un simple x2...
Citation :
Publié par Nauth
J'aime pas la torche, mais dès que ce genre de viseur fait son apparition je sortirai le laser 3 points (ignobles quand on a ce viseur) ou le laseur/torche (celui qui switch avec T)

Sinon je suis le seul à penser que le Grossissement x2 ne vaut pas du tout son investissement? Un gadget situationnel qui ne donne qu'un simple x2...
Je ne sais pas si c'est un bug mais personnellement, il ne me semble pas déjà avoir été aveuglé par un laser rouge/vert/predator style...j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas tout à fait comme dans BF3 où ça désorientait un peu. Là j'ai l'impression que ça sert juste à mieux viser sans épauler.

Et, pareil, je pense que le x2 est un mauvais choix quand on dispose soit du laser, soit de la lampe.
Perso j'ai débloqué le laser/torche pour le AK5C ... mais je vois pas trop de snipe jouer avec les IRNV ... donc je ne joue pas trop avec parce qu'on ne peut pas désactiver le truc ...
C'est soit laser soit torche ... donc on se fait repérer assez facilement.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Perso j'ai débloqué le laser/torche pour le AK5C ... mais je vois pas trop de snipe jouer avec les IRNV ... donc je ne joue pas trop avec parce qu'on ne peut pas désactiver le truc ...
C'est soit laser soit torche ... donc on se fait repérer assez facilement.
Je m'en fou un peu d'être repéré.
Je désactive jamais le laser ou la torche
Patch PC demain

Citation :
UPDATE #9:
PC Game Update Goes Live Nov 14
We are happy to report that the PC Battlefield 4 game update will go live tomorrow, November 14. The main focus of this update is threefold:

1) Reduce the number of crashes
We believe this update will solve a large portion of the most commonly occuring game crashes, and the improvement in overall stability should make a big difference for many players.

2) Eliminate a network sync bug
If you’ve been experiencing situations in multiplayer where it appears that you are taking damage from enemies through walls, you might have been the victim of a network sync bug. In this game update, we have identified and eliminated one such bug that caused this type of gameplay experience. We are continuing to work on more multiplayer optimizations concerning network performance.

3) Improve Network Smoothing
We have made some improvements to the ”Network Smoothing” functionality that you can find in the OPTIONS>GAMEPLAY menu. The Network Smoothing slider governs a group of settings that aim to produce a tighter multiplayer experience based on your specific packet loss situation.

If you’ve been experimenting with the Network Smoothing slider earlier, it might now yield better results. If you haven’t tried it before, please explore this setting and set it to the lowest value you can without experiencing graphical glitches in the game. By setting it lower, you can get a tighter multiplayer experience, depending on your specific network situation.

More details upcoming
Besides the above mentioned focus areas, this PC game update contains a number of other fixes and tweaks that we will detail once it’s live.

This game update for PC goes live around 10AM UTC/2AM PST November 14. Your Origin Client should acknowledge and automatically download this update for you, as usual. Otherwise, you can right click your game in the client and select ”Check for Update”. There will be a Battlelog maintenance downtime for about an hour as this update goes live. During this time multiplayer on PC will be unavailable.

We will release full patch notes for this game update later, but the three items mentioned above are by far the most important changes in this update. We understand that stability has been rocky for some players, and hope that this update will make the game run smoother and more stable for you. Let us know in the comments below.
J'ai voulu tester le user.cfg aussi, j'ai dû mal faire un truc parce que le jeu était plus gourmand qu'avant (je teste toujours sur le centre d'essai, au même endroit en tournant en rond).
Bonsoir !

J'ai acheté le jeu hier et c'est normale que la progression soit si leeeeeeente ?
Je pense être à 5-6h de jeu et j'ai toujours mes armes de départ et niveau 3, c'est pas folichon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés