[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Ben toute façon c'est clair comme de l'eau de roche, le sniper fixe, il sert absolument à rien dans l'équipe, sans compter qu'il bouffe de la place dans l'escouade au final. Si c'est pour jouer tout seul en chiant sur une colline ou un toit pendant 30 min, autant faire un CS, c'est pareil. Le pire c'est le mec il est dans ton équipe, tu spawn sur lui et il gueule parce que tu va le faire repérer.

Je commence juste à monter le sniper là, et le joue comme toi, je rush dans le tas et je joue en team, et c'est franchement top à jouer. Mais bon c'est justement à cause des mecs plus haut que le sniper a une si mauvaise réputation, alors que bien manié avec un peu de mobilité, c'est une tuerie avec tous les gadgets à disposition.
Pourquoi vouloir imposer TA vision du jeu ? Heureusement, les concepteurs sont pas aussi étroit d’esprit que toi . Le sniper qui la joue très longue portée même s'il n'aura pas une utilité visible aura tout de même son rôle à jouer pour l'équipe. Avec une vue globale, c'est une machine à marquer (les avions/hélicos, les chars...) et à assister l'équipe avec pleins de gadgets (les jumelles, le C4 pour les véhicules) et quelques kills/assists sans doute. Donc non, si tu veux jouer ton sniper de manière offensive grand bien t'en fasse mais c'est pas la seule façons de jouer celui-ci. Si tu veux te mettre sur une colline avec un télémètre et un x40 tu vas pas avoir beaucoup de kills mais si tu t'amuses why not. C'est du 32vs32 sur BF, si tu veux jouer la compétition à tout prix ça tombe bien tu t'es totalement trompé de jeu, tu devrais comme tu le dis essayer de regarder du coté de CS. Pour l'escouade, tu peux en changer, si je joue sniper et je vois que j'ai que des assauts avec moi, ça va me servir à rien de me téléporter sur eux et inversement, c'est juste du bon sens.

Je vois bien le genre, tu es le genre à pleurer quand les gens prennent le sniper en mode rush non ?
Citation :
Publié par Adriana
Ben toute façon c'est clair comme de l'eau de roche, le sniper fixe, il sert absolument à rien dans l'équipe, sans compter qu'il bouffe de la place dans l'escouade au final. Si c'est pour jouer tout seul en chiant sur une colline ou un toit pendant 30 min, autant faire un CS, c'est pareil. Le pire c'est le mec il est dans ton équipe, tu spawn sur lui et il gueule parce que tu va le faire repérer.

Je commence juste à monter le sniper là, et le joue comme toi, je rush dans le tas et je joue en team, et c'est franchement top à jouer. Mais bon c'est justement à cause des mecs plus haut que le sniper a une si mauvaise réputation, alors que bien manié avec un peu de mobilité, c'est une tuerie avec tous les gadgets à disposition.
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Un sniper qui chie sur un toit, c'est un point de spawn sur la map
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je vois bien le genre, tu es le genre à pleurer quand les gens prennent le sniper en mode rush non ?
Ben si t'es en phase d'attaque en 12v12 genre et que t'a 6 mecs en sniper longue distance depuis leur base comme ça arrive parfois, oui y'a des chances que je l'ouvre, parce que tu sais que tu poseras jamais ta bombe à 6v12 dans le camp ennemi. Remember Metro rush sur le premier stade avec les battle de snipers. Après tu me parles de mecs qui taggent, utilisent le soflam tout ça, moi y'a pas de souci, c'est utile quand c'est bien utilisé avec parcimonie. J'te parle juste des mecs qui se posent pendant 30 minutes la bite sur un caillou à jouer pour leur gueule et pour leur score.

La même que les mecs qui prennent le LAV pour se foutre hors-map et balancer des obus de l'autre côté de la map, bien au chaud, et ensuite on sait jamais sur un coup de bol ça peut frag. Ou qui prennent l'hélico pour se poser sur un toit de merde. :|

Après bah désolé d'avoir pris BF4 pour ce qu'il était à savoir un jeu ou l'objectif d'équipe est quelque part plus important que son propre score.
Mais c'est sûr, chacun joue comme il veut, juste que j'en vois pas l'intérêt, du coup à terme, quand j'me prends des tôles parce que j'ai une demi douzaine de couillons qui jouent dans leur coin, ça a tendance à me mettre en tilt.
Je ne sais pas si c'est une tentative de nerf du mortier (ou un bug), mais une fois qu'on l'a posé, on ne peut plus en poser.

C'est formidable si on se fait détruire. Obligé de mourir pour pouvoir en reposer un
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je ne sais pas si c'est une tentative de nerf du mortier (ou un bug), mais une fois qu'on l'a posé, on ne peut plus en poser.

C'est formidable si on se fait détruire. Obligé de mourir pour pouvoir en reposer un
E pour récuperer.
Citation :
Publié par Adriana
Ben si t'es en phase d'attaque en 12v12 genre et que t'a 6 mecs en sniper longue distance depuis leur base comme ça arrive parfois, oui y'a des chances que je l'ouvre, parce que tu sais que tu poseras jamais ta bombe à 6v12 dans le camp ennemi. Remember Metro rush sur le premier stade avec les battle de snipers. Après tu me parles de mecs qui taggent, utilisent le soflam tout ça, moi y'a pas de souci, c'est utile quand c'est bien utilisé avec parcimonie. J'te parle juste des mecs qui se posent pendant 30 minutes la bite sur un caillou à jouer pour leur gueule et pour leur score.

La même que les mecs qui prennent le LAV pour se foutre hors-map et balancer des obus de l'autre côté de la map, bien au chaud, et ensuite on sait jamais sur un coup de bol ça peut frag. Ou qui prennent l'hélico pour se poser sur un toit de merde. :|

Après bah désolé d'avoir pris BF4 pour ce qu'il était à savoir un jeu ou l'objectif d'équipe est quelque part plus important que son propre score.
Mais c'est sûr, chacun joue comme il veut, juste que j'en vois pas l'intérêt, du coup à terme, quand j'me prends des tôles parce que j'ai une demi douzaine de couillons qui jouent dans leur coin, ça a tendance à me mettre en tilt.
Je te soutiens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est dur à formuler de manière claire et concise, mais l'idée c'est qu'il faut que le façon de jouer des snipers, tout en conservant ses particularités, s'intègre aux exigences du jeu en équipe.
Parce que Battlefield dans la majorité des modes est un jeu en équipe. Un sniper qui ne joue que pour lui ce n'est pas viable.
Première partie de la journée, ils ont cassé le scope IRNV...quelle bande de bras cassés.

En gros quand tu spawn, la lunette IRNV c'est un scope x1 sans l'infrarouge. Il faut attendre x min et ça remarche.

GG

[edit] deuxième mise à jour du client battlelog de la journée \o/
[edit2] deuxième partie, bf4 a cessé de fonctionné...je vais arrêté les frais pour ce soir.

Dernière modification par Elty ; 14/11/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Déjà tu dois pas bien connaitre cette classe car personne n'utilise le bipied !
C'était pour l'image de la staticité du sniper camper, merci de me prendre au pied de la lettre.
Bon après c'est bien beau de parler de l'utilité du sniper long range avec ses lunettes etc.. Mais dans 9 cas sur 10, y'as beau avoir des snipers, c'est pas pour autant que les véhicules sont marqués... Alors au final, ils vous gênent ou pas ces véhicules?
Huhuhu, pour une fois que mon jeu est super stable et que c'est les autres qui plante.

Si non quelqu'un sait il comment unlock la L85A de l'assault?

La MTAR21 c'est une kill de chaque: gun, assault, pomp; grenade; sniper.
C'est la 1ère fois que je vois un patch qui ne fix aucun problèmes mais, au contraire, en rajoute...

Citation :
We are aware of the server crash issue and are working on a workaround to mitigate the issue. Sorry for the inconvenience.
mmmm...
Aucun crash pour ma part, que ce soit serveur ou client. Quant aux perfs, hormis la suppress' que je prends parfois alors que personne me tire dessus, tout va bien
Déjà testé le MTAR21 et la RPK74M :

MTAR sympa, cadence de tir énorme et recul assez simple à maîtriser. En plus, c'est une carabine donc en soutien t'as aucun soucis de munitions avec !
RPK74 : Super stable, ironsight simple et efficace, cadence de tir peu adaptée au close !
Ouais c'est des vieilles armes de BF3, j'avais même pas fait gaffe qu'elles étaient pas là. Des valeurs sûres en plus.

Par contre leur système de carabines disponibles sur toutes les classes, limite t'a plus forcément un grand intérêt à prendre les MG en soutien vu la qualité des carabines. Même si j'aime bien ma LSAT quand même.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre leur système de carabines disponibles sur toutes les classes, limite t'a plus forcément un grand intérêt à prendre les MG en soutien vu la qualité des carabines. Même si j'aime bien ma LSAT quand même.
Toutes les classes ont une arme au moins aussi bien que la meilleur des carabines
Citation :
Publié par Kamikazy
Mais en plus des crash, ils ont rajouté une sorte de suppression qui apparaît, même quand on te tire pas dessus.
On voit déjà pas grand chose en temps normal sur certaine map mais avec ça........................
C'est juste horrible cet effet , meme dans un tank ca le fait , ca donne envie de vomir ....

Dans le résumé de la partie je passe un Lvl et quand je retourne sur le battlelog j'ai que les 3/4 des points et donc pas de lvl up , normal lol
Tres sympa comme jeu mais juste marre des bugs
Citation :
Publié par Thermolaquage
Dans le résumé de la partie je passe un Lvl et quand je retourne sur le battlelog j'ai que les 3/4 des points et donc pas de lvl up , normal lol
Tres sympa comme jeu mais juste marre des bugs
C'est depuis la release, les rubans sont pas comptés dans le score final...
Je crois que je me suis tapé une partie "cauchemar" comme un pote avait nommé ça, c'est à dire que je vide quasiment un chargeur illico dans la trogne des gars que je vois même à moins de dix mètres, je meurs, le mec sur qui je tire est à 75%...

Je dois être à 3-12 au bout de 5 minutes en DM... Impossible de bouger, impossible de tuer un mec en 1vs1, mes 3 kills sont des add, du coup j'ai joué un peu avec le curseur qui permet de régler un peu cela théoriquement, je l'ai foutu à 80, j'ai eu un mieux et j'ai pu remonter mon score, mais la vache quoi... J'avais l'impression d'avoir un pistolet à eau. o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés