Ce qui est bien naïf de sa part, attendu que son pote à évidement répété l'anecdote à toute la bande. On aurait fait pareil à sa place.
Je vois bien son pote se ridiculiser en disant qu'il a maté l'op en train de chier dans les bois. C'est pas le genre de truc que t'as envie de raconter imo, à la fille peut-être, et encore faudrait qu'ils soient dans un délire bien perso, mais aller le raconter à tout le monde ferait passer son ami pour un bel enfoiré imo.
"Ouai les mecs vous savez pas quoi, on était dans les bois avec romain et tatiana (look comment je mets le nom d'une russian girl pour exciter le barien qui va s'imaginer une teen tirée d'un film porno : caméra sur l'épaule, les feuilles par terre, la doudoune violette, le jean clair bien serré, les cheveux blonds qui dépassent du bonnet, le chemin avec des petites pierres sur le côté, etc.). D'un coup romain s'absente, il nous dit qu'il a un truc à faire. Le temps passe, ça fait cinq minute qu'il est pas là alors on décide d'aller voir ce qu'il fout, s'il s'est pas perdu ou quoi (déjà là le type a des chances de passer pour un boulet, pas capable de laisser son pote cinq mins). Et vous savez pas quoi ? Tout d'abord il s'est mis à crier pour qu'on le laisse tranquille, mais (comme je suis trop con) j'ai continué à le chercher et avec tatiana on l'a surpris, les fesses à l'air, la merde au cul, et le visage choqué. Presque il avait la larme à l’œil tellement il était dégoûté de se retrouver dans cette position en face de tatiana, la meuf trop bonne que tu veux trop lui mettre le cigare dans la bouche, ouai."
Alors oui sur un forum comme ça c'est drôle, mais en face à face ça fait bien dérangé de raconter cette anecdote, sauf si le mec est le pire des connards, prêt à autant se marrer sur le dos d'un pote. Le mieux c'est de ne plus en parler avec le mec, et de tenter une approche avec la nana, il a plus rien à perdre avec elle de toute façon.
Et je répète tu peux tenter le coup de : "tu m'as vu en train de chier alors je veux aussi te mater en train de chier", là forcément elle va te dire non, et tu peux dire "ok alors je veux te voir en train de pisser" là cette deuxième proposition peut lui sembler déjà plus envisageable par rapport à la première. Bref, je sais pas, et j'ai peut-être trop d'imagination, mais t'es dans une situation assez irréaliste, essaie de tourner ça en un truc légendaire mec ! Moi j'aurais tendance à tenter le truc bien psychopathe : si ma première idée ne marche pas, je penserais à un deuxième scénario, tiré du film old boy.
Il te faut attendre une dizaine d'années, puis tu t'arranges pour faire enfermer ton pote pendant 15 ans, et après tu le relâches, en faisant en sorte de lui donner des indices pour qu'il sache que c'est toi qui l'a enfermé à cause de cette histoire.
Edit : Et en vrai je suis mdr parce que le méchant de old boy a tellement une mentalité chelou que c'est le genre de truc qu'il aurait pu faire.