Truc génant

Répondre
Partager Rechercher
Ton pote t'a fait un coup de pute c'est clair. Il a dit à la fille que tu étais parti depuis trop longtemps et qu'il fallait partir à ta recherche. Ainsi il sait que désormais jamais elle n'aura envie de coucher avec toi (car désormais jamais elle n'aura envie de coucher avec toi, tu le sais n'est-ce pas ?)
Je ne sais pas si ca été demandé mais : Tof de l'étron ?
Alors pour ceux qui se posent la question, je me suis essuyé avec des kleenex mentholés que j'avais dans ma poche. Il me restait que deux mouchoirs dans le paquet alors c'était un peu du travail baclé mais c'est mieux que rien.
J'avais pas la chiasse je vous rassure.
Après cette scène extrêmement gênante, ils ont rebroussé chemin et sont reparti de l'autre côté sans rien dire, je crois qu'il étaient un peu choqué. Quand j'ai eu fini je suis parti tout seul dans la direction opposée, j'ai pas eu le courage d'aller les retrouver c'était pas possible.
Je suis rentré chez moi et j'y ai repensé tout le reste de la journée, je revivais ce moment dans ma tête sans arrêt. J'essayais d'imaginer ce qu'avait du ressentir la nana en s'approchant et en voyant mes fesses à l'air avec une crotte qui en sort, c'est horrible plus j'y pense plus j'ai honte.

Le soir j'ai envoyé un sms à mon pote en lui disant "on ne parle plus jamais de ce qui c'est passé d'accord?". Il m'a répondu "Ok".
Deux jours plus tard je suis parti en vacances alors j'ai pas eu d'autres contacts.
Mais je ne sais pas si il en a reparlé avec la fille. Déjà sur le chemin j'imagine qu'ils en ont discuté, c'est affreux cette idée me donne mal au ventre, j'ose pas pensé à ce qu'ils ont pu dire.
Depuis que je suis rentré je n'ai pas repris contact. Peut être que mon pote a continué à fréquenter cette fille j'en sais rien, peut être qu'ils en reparlent souvent et qu'elle me trouve dégueulasse.
Mais elle me plaisait tellement que j'aimerai vraiment la revoir et "approfondir", mais après cet épisode je ne sais pas comment trouver la force de lui reparler.
Comme il a l'air assez vicieux et calculateur il apparaît évident qu'il a finit par réussir à baiser votre copine. Désormais tu fais parti de leur private joke, ils pouffent très régulièrement en y repensant, par exemple quand ils traînent au pieu après les câlins et se font des petites confidences et blagounettes sur l’oreiller, tu es en quelque sorte la petite anecdote qui les unifie quoi, l’événement qui a accéléré leur rencontre. D'ailleurs leurs enfants et même les enfants de leurs enfants seront encore mdr en y repensant.
Peut être qu'elle se trouve très très conne de t'avoir suivi alors que tu étais parti pisser ? Ou peut être qu'elle est normalement équilibré et que dans le fond, elle en a rien à battre après coup.
Citation :
Publié par Umbrella
Comme il a l'air assez vicieux et calculateur il apparaît évident qu'il a finit par réussir à baiser votre copine. Désormais tu fais parti de leur private joke, ils pouffent très régulièrement en y repensant, par exemple quand ils traînent au pieu après les câlins et se font des petites confidences et blagounettes sur l’oreiller, tu es en quelque sorte la petite anecdote qui les unifie quoi, l’événement qui a accéléré leur rencontre. D'ailleurs leurs enfants et même les enfants de leurs enfants seront encore mdr en y repensant.
C'est drôle, parce que c'est probablement la vérité.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca pourrait être pire, genre le mariage dans quelque temps et l'histoire ressurgissant devant l'assemblée comme pour expliquer le "moment fort" de leur amour naissant.

OP tu dois t'attendre à remettre le couvert, un jour...
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
.
Mec, j'ai le plan rêvé pour toi. Tu vas voir la nana et tu lui dis qu'elle a baffoué ton honneur, que tu te sens très mal, bref tu lui racontes à quel point ce qu'ils ont fait été déplacé. Et ensuite, tu lui dis que tu veux aussi la voir en train de chier, pour réparer le tort qu'ils t'ont fait. Tu peux aussi essayer sur ton pote pour voir sa réaction. En sachant que c'est un moyen comme un autre de partir dans un délire pervers qui peut t'amener très loin dans le jeu érotique, et si la nana est complètement tarée dans sa tête.

Ps : C'est eckhaert qui m'a soufflé l'idée, un truc d'otaku il semblerait.
Message supprimé par son auteur.
@Elrös : parfois je te trouve droit, pour ne pas dire rigide, pour ne pas dire réac, et d'autres presque malsain. C'est troublant.

@ OP : je connais un couple qui aime le caca et qui vient de se séparer, la fille est très jolie et désormais célibataire, elle a tout un armada d’ustensiles en rapport avec le délire (chaise percée etc). Si tu promets de nous alimenter en mylife, je vous mets en contact.
De rien.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pardon ?
Mec tu connais pas prison school ? Tu me déçois.

Citation :
Publié par Umbrella
@Elrös : parfois je te trouve droit, pour ne pas dire rigide, pour ne pas dire réac, et d'autres presque malsain. C'est troublant.
C'est le nœud du problème. Comme tous les mecs dotés d'un grand génie, je côtoie aussi la folie, d'où le trouble.
Citation :
Publié par Elrös

C'est le nœud du problème. Comme tous les mecs dotés d'un grand génie, je côtoie aussi la folie, d'où le trouble.
En toute humilité le Elrös
Citation :
Publié par Tsabo
Putain Umbrella, t'as une amie célibataire et jolie avec des goûts bizarres et même pas tu penses à me prévenir. Ah elle est belle l'amitié, je retiens.
Non mais tu la connais déjà celle la (et là je te laisse galérer à cogiter pour chercher laquelle c'est )
Après un débat animé avec mes collègues, nous en sommes arrivés à la conclusion que la meilleure solution pour toi est d'en rigoler avec ton ami et sa copine et ne surtout pas montrer que ça te gène.

C'est comme quelqu'un qui pète pendant une réunion, s'il devient tout rouge et regarde ses chaussures tout le monde va se moquer de lui en le pointant du doigt et les brimades et moqueries dureront des années. S'il montre qu'il s'en fout voire esquisse un petit rire c'est oublié en 5 minutes.
Citation :
Publié par Momo'
C'est comme quelqu'un qui pète pendant une réunion, s'il devient tout rouge et regarde ses chaussures tout le monde va se moquer de lui en le pointant du doigt et les brimades et moqueries dureront des années. S'il montre qu'il s'en fout voire esquisse un petit rire c'est oublié en 5 minutes.
Ou à l'ancienne, t'accuses le voisin.
Là ça va être plus compliqué pour toi OP mais c'était soir, il faisait noir.
Citation :
Publié par Momo'
Après un débat animé avec mes collègues, nous en sommes arrivés à la conclusion que la meilleure solution pour toi est d'en rigoler avec ton ami et sa copine et ne surtout pas montrer que ça te gène.

Après il devient homosexuel car il a été rejeté depuis tout petit pour ce qu'il était VRAIMENT !
Citation :
Publié par LordYu
Ou à l'ancienne, t'accuses le voisin.
Là ça va être plus compliqué pour toi OP mais c'était soir, il faisait noir.
Je ne pense pas que Soir chie dans les bois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Je ne pense pas que Soir chie dans les bois.
Moi je pense que si. C'est d'ailleurs ce que symbolise son avatar dans les bois de loup à l'air épanoui et victorieux (enfin ça et qu'il écoute Johnny, évidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés