Truc génant

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la question tout de même : tu étais de face, de coté ou de dos ?
Citation :
Publié par .Sash
Je me pose la question tout de même : tu étais de face, de coté ou de dos ?
Je me posais la même question

Merci pour ce moment d'hilarité mêlé à un facepalm de bon matin
Tu leur as dit que t'allais chier ? Parce que c'est chaud comme faux plan de la part de ton pote, qui se met à te chercher pour te mater en train de poser une pêche. Sinon t'as pas de quoi complexer, à une époque pas si lointaine, les gens se levaient de table pour chier dans un coin de la salle pendant que les autres continuaient à manger. Aussi dans un épisode de Spartacus j'avais bien rigolé quand Batiatus chie dans des chiottes publiques tout en continuant à discuter avec un autre personnage, avant de se servir d'un bout de bois avec une sorte de cuillère au bout, posé sur le mur à côté, à la portée de tous, et déjà maintes fois utilisé pour se torcher.
Désormais tu seras le cacateux ou encore le cagueur fou.
Et tu dis ''truc gênant''
Moi un truc pareil, j'appellerais ça la honte de ma vie. Sérieux, j'oserais plus sortir de chez moi, je resterais allongé sur mon lit à me repasser la scène en boucle.

Bref, ta vie est finie, faut que t'en recommences une autre ailleurs, tu peux aller rejoindre les autres losers de jol au Québec.
Je doute qu'il ait perfect.

Le stress dû au fait d'être observé par son futur plan cul a dû entacher () les conditions nécessaires au perfect.

Les questions maintenant, c'est avec quoi s'est-il essuyé ? Pire, s'est-il essuyé ? La fille le regardait-il pendant qu'il s'essuyait ? Lui a-t-il offert un petit souvenir ?
Sinernor si tu m'entends : toi aussi rêves-tu d'un monde où les enfants pourront jouer à s'envoyer du caca à la figure, comme d'autres s'envoient des boules de neige ? Ainsi cesserait la dictature du perfect, et celui a la merde la plus dégueulasse deviendrait le roi de la cour de récré.
Citation :
Publié par Kariana
Je doute qu'il ait perfect.

Le stress dû au fait d'être observé par son futur plan cul a dû entacher () les conditions nécessaires au perfect.

Les questions maintenant, c'est avec quoi s'est-il essuyé ? Pire, s'est-il essuyé ? La fille le regardait-il pendant qu'il s'essuyait ? Lui a-t-il offert un petit souvenir ?
un petit coup de cheveux
Dîtes c'est l'été, on se baigne tous je crois sinon désolé pour vous car c'est un plaisir de pouvoir le faire.
Donc j'ai essayé de pisser dans l'eau dernièrement sur conseil d'un poto et je me suis rendu compte que j'y arrivais pas sauf si j'ai pied. Dans le cas contraire impossible, je sais pas pourquoi.

Enfin c'est plutôt agréable au final mais je manque de skill une fois bien décontracté du gland je pense qu'il y a moyen de prendre du bon temps comme ça.
Mais ... normalement quand on est avec une nana qu'on veut serrer, pendant les... aller X premier jour, on passe son temps à avoir mal au bide parce qu'on se retient de chier et de loufer.... qu'est ce qui a pu te passer par la tête ?
Merci mec.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour contribution : T'as bien fait.

J'ai voulu faire mon mâle alpha une fois a mi-chemin entre la maison d'un pote et la gare d'Achères-Ville après avoir bu mon café. J'avais une envie , y'avait un bois , mais je me suis dis "OLOL JE VAIS PAS LA DEDANS."

J'ai transpiré comme pas possible jusqu'a Chatêlet pour pouvoir exploser les chiottes de l'UGC. Depuis , je chie partout.
C'est chaud quand même.

A la fois ta décision d'aller chier comme ça dans les bois alors que t'es avec une meuf que tu veux pecho et le fait que ton pote et la meuf te cherchent dans les bois alors qu'ils savent bien que tu étais "occupé", même pour un pipi.

Ou ptet que ça faisait 20 min que tu étais parti et que tout le monde s'inquiétait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés