Truc génant

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche c'est une de mes plus grandes peurs ; un jour entendre une meuf que je kiffe/ma meuf/même un plan Q/ chier ou que ça pue dans les chiottes alors que je m'y attends pas

Franchement je m'en relèverais pas, même en partant une semaine en vacances à deux j'ai jamais été confronté à quoi que ce soit
Faut que je continue à bien les choisir.
Citation :
Publié par Banane
N'empêche c'est une de mes plus grandes peurs ; un jour entendre une meuf que je kiffe/ma meuf/même un plan Q/ chier ou que ça pue dans les chiottes alors que je m'y attends pas

Franchement je m'en relèverais pas, même en partant une semaine en vacances à deux j'ai jamais été confronté à quoi que ce soit
Faut que je continue à bien les choisir.
08_bouche.jpg

Je te remercie de ton conseil, Tsabo, je vais penser à le suivre.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est mignon comme tu idéalises ta maman.

Et si tu prenais Gosling en flag entrain de chier un gros étron tout puant tu continuerais à nous coller des photos de lui partout ?
Je n'ai pas trop compris le rapport avec ma maman, mais soit.

Ryan je m'en branle, c'est un mec ; par contre Miranda.. ce serait certainement la plus grande déception de ma journée.
Chier ce n'est pas sale, c'est parce qu'on mange et boit n'importe comment qu'on chie des trucs bien salissants, et qui sentent pas bon. Mais si tu fais gaffe tu peux considérablement améliorer la qualité de ta merde. Un médecin compétent devrait écrire là-dessus.
Citation :
Publié par Elrös
Mais si tu fais gaffe tu peux considérablement améliorer la qualité de ta merde. Un médecin compétent devrait écrire là-dessus.
Tout à fait Elrös.

Dr Sinernor, vous avez la parole.
Mec j'arrête pas de le pull, mais il doit se faire camper ou je sais pas, on dirait qu'il est jamais là pour moi.

Citation :
Publié par Sance !
Enfin vu qu'elle se nourrit de demi pamplemousse et de salade 100% fit elle doit pas larguer de très grosses buches dans la forêt
Au pire elle a les moyens de s'offrir du caca en or, ça conviendra peut-être à la sensibilité de Banane.
Citation :
Publié par Elrös
Chier ce n'est pas sale, c'est parce qu'on mange et boit n'importe comment qu'on chie des trucs bien salissants, et qui sentent pas bon. Mais si tu fais gaffe tu peux considérablement améliorer la qualité de ta merde. Un médecin compétent devrait écrire là-dessus.
Ou mieux, on pourrait en faire un site interactif.
Citation :
Publié par Sance !
Enfin vu qu'elle se nourrit de demi pamplemousse et de salade 100% fit elle doit pas larguer de très grosses buches dans la forêt
Elle poste souvent des photos d'elle en train de manger des cupcakes/random gateaux/fast food ; mais ça n'empêche que je suis sûr que tu as raison et que j'ai peu de risques de la croiser en train de faire ses affaires dans le bois de boulogne
Moi qui mange que des burgers, de la pizza et des kebabs (avec option pate pesto rosso de temps en temps pour mes moments hautes gastronomie) je peux vous dire que c'est fukushima au pipiroom.

Citation :
Publié par Banane
Elle poste souvent des photos d'elle en train de manger des cupcakes/random gateaux/fast food
Qu'elle vomis juste après donc ça compte pas
Citation :
Publié par Sance !
Moi qui mange que des burgers, de la pizza et des kebabs (avec option pate pesto rosso de temps en temps pour mes moments hautes gastronomie) je peux vous dire que c'est fukushima au pipiroom.

Qu'elle vomis juste après donc ça compte pas
Elles devraient toutes faire pareil, y auraient peut être moins de grognasses qui se plaignent de leurs kilos en trop, comme ça.
Je sais pas les boobs c'est en partie du gras, du coup les filles rondelettes ont généralement de bonnes poitrines bien moelleuse à prendre en main.
Et c'est une qualité plutot positive.
Citation :
Publié par Banane
Je préfère payer 10K€ des boobs de qualité à a femme que devoir ramener une "rondelette" aux repas de famille.
Ça coûte encore aussi cher que ça depuis le temps que ça existe cette opération ?
Citation :
Publié par Lyen
Ça coûte encore aussi cher que ça depuis le temps que ça existe cette opération ?
Toujours moins cher qu'entretenir une grosse.

ps: passer de prince à dauphin c'est vraiment nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés