Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, dite si je créé un nouveau perso sur moogle par exemple alors que j'ai déjà une légacy sur ragnarok, est-ce que je conserverai la progression des deux personnages ou seulement le legacy ? et si je crée actuellement sur moogle est-ce que je pourrais changer de serveur a la release ? merci
J'hésite à jouer sur un serveur du Japon
Perso quand j'ai tenté chez les japonnais ça m'a fait erreur et fermé le jeu direct.

Il y avait même un petite voix dans le fond. Kéketa kru petit Européen iark iark iark.
Citation :
Publié par Drunge
Je crée pas de perso tant qu'il n'y a pas de place sur Moogle en tout cas
Pareil..j'ai des potes dessus, et impossible de créer mon perso pour les rejoindre

Les joies des bétas/sorties de mmo quoi..

Mais je préfère encore une file d'attente
Citation :
Publié par T_Master
Si vos serveurs semblent pleins pensez à actualiser la liste, ca peut être juste un soucis de lecture.
C'est ce que je fais pour ma part, mais c'est possiblement uniquement une fois toutes les trois minutes.
Citation :
Publié par T_Master
Si vos serveurs semblent pleins pensez à actualiser la liste, ca peut être juste un soucis de lecture.
Je ne pense pas. Ils ont du statué sur X joueurs/serveur à l'ouverture des serveurs, pour essayer d'étaler la population... Peut-être qu'ils lèveront la restriction plus tard dans la journée...

Au Japon, Chocobo est full depuis l'ouverture des serveurs et n'est toujours pas accessible (ainsi que d'autres serveurs qui viennent d'ajouter à la liste des full).
Non moogle est clairement fermé, c'est indiqué.

Reste plus qu'a savoir si ils ont réellement atteint le quota maximum (en 1h ? prétentieux va) soit ils essayent juste de réguler un peu et réouvrirons plus tard.
Il ny' a que moi où le chargement après avoir fait "jouer" (et le truc des manettes) est excessivement long ? Je viens d'attendre pratiquement 1/4 heure et ca ne lance rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés