Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joueurs français on est quand même les pires rageux et je ne parle même pas d'égo, la c'est juste incroyable comme on aime croire et surtout tenter de faire croire aux autres qu'on est au moins bon ( mais en général c'est le niveau de challenger au minimum dans la tête des mecs). Et jamais leur faute évidement. Par contre pour gueuler et foutre la merde dans l'équipe, la par contre n1. Bientôt je vais quite juste en voyant les joueurs écrire en francais...
Citation :
Publié par Hai
Les joueurs français on est quand même les pires rageux et je ne parle même pas d'égo, la c'est juste incroyable comme on aime croire et surtout tenter de faire croire aux autres qu'on est au moins bon ( mais en général c'est le niveau de challenger au minimum dans la tête des mecs). Et jamais leur faute évidement. Par contre pour gueuler et foutre la merde dans l'équipe, la par contre n1. Bientôt je vais quite juste en voyant les joueurs écrire en francais...
es-tu francais ?
Citation :
Publié par Kumiho
es-tu francais ?
Ca va changer quelque chose à mon message que je le sois ou pas? Pour ceux qui ont vu mes messages ici ils savent que je suis plutôt du genre à dire gg que xxxx you noob etc... M'enfin je me rends compte que mon message ici était stupide, c'était sous le coup de l'émotion d'avoir de nouveau 2 fr sur 5 qui passaient leur temps à insulter sur le tchat plutôt que jouer.

( le plus drole c'est qu'ils commencé à s'insulter entre eux, puis ont continué par insulter tout le monde, le déjà vu quoi )

Edit Fluoman : Mea culpa, je ne voulais pas dire tous les français bien sur, juste beaucoup beaucoup beaucoup ( je ne sais pas combien de beaucoup il faut mettre, si je prend en compte toutes les parties ou j'ai vu les joueurs "francophones" dont le vocabulaire est composé que d'insultes).

Dernière modification par Hai ; 18/08/2013 à 08h24.
C'est sûr que c'est une bonne idée de généraliser sur tous les français parce que certaines personnes qui ont parlé en français sur le chat ont ruin la game.
je lance une partie , le last pick lee sin parce que "call first" malgrès que l'on ai un Garen prêt pour le top.
Il va nous spam dans le chat pregame et IG (dès la 1ere seconde) de "FU""NOOB""random insulte".
Je demande au Garen et à toute ma team (mais surtout à Garen qui commençait à s'énerver) de l'ignorer , de le mute , de le laisser dans son coin et imaginer que c'est un fantôme .
ça marche, ma team se calme .

Il va venir sur ma bot lane : Urgot+Garen . Mais quelle lane pété .
1 Q de Garen = 1 mort.
On les a stomp : 60 cs d'avance et 8 kills et 2 drakes et je jungler nous à perma gank pour compenser.

Bon , mid game arrive, je suis pas étonné : Lee sin a feed à mort la irelia.
Elle a 140 cs et 4 kill , lee sin s'est fait tué 4 fois et a 80cs (2X min).
On tiens le coup vus que Irelia nous pose bien des soucis avec Jax, et ils carry à 2 la game.
On passe notre temps à les teamfight pendant que Miss fortune fait son split push et farm un maximum (on avait détruit la tour T 2 bot Garen et moi , ça fait une GRANDE lane pour farm) .
Et là , je sors 1 ulti sur Irelia (instakill) qui permet enfin de commencer à push et d'inverser la tendance....pour une courte durée. on arrive à pété les tour T2 , mais impossible de commencer les tour T3 à cause de la Miss fortune revenus du fond du trou, de la irelia feed as fuck et du Jax batoncopter .

Alors à ce moment là , à un énième échec de siège où on est poke comme des merde , on back , Lee sin se fait attraper et instagib, Morgana est suivis juste après , on est 3v5.... Je me dis : FUCK JE PORTE MES BALLS §§ .
Je me met à couvert dans les buissons coté bleu : EZAaaA bye bye MF , Irelia me saute dessus en même temps que jax , je pop mes shield , hecarim ulti dans le tas , Garen tourbilol , j'ulti la arhi qui se cassait et la tue en 3 coups . Je me retourne sur Irelia qui venait de double kill hecarim et garen :EAaaA = kill , Jax s'enfuit avec leona , je flash aa+A leona kill ; le Jax saute sur un sbire pour s'enfuir... trop tard,je l'avais touché avec un poison : A kill dans le brouillard de guerre .
Pentakill +ace+finish , 1st time urgot Saison 3 ; je suis content =)

PS : c'est mon 19em pentakill
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pentakill bis.jpg
Taille : 1219x650
Poids : 230,3 Ko
ID : 202084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pentakill encore.jpg
Taille : 799x497
Poids : 125,1 Ko
ID : 202085   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pentakill.jpg
Taille : 521x319
Poids : 54,8 Ko
ID : 202086  
À vomir ton stuff, Zafiro. Tu autohit genre JAMAIS avec Urgot en fait, donc t'as pas besoin de critiques, de vitesse d'attaque et du proc Shiv. Un Coeur Gelé, t'étais juste intuable en fait. T'aurai jamais pu avoir peur de la Irelia/Jax/MF grâce à cet item, t'aurai gagné un poil d'AD avec la Muramana et enfin, t'aurai eu tes 40% cdr.
Citation :
Publié par Aklatray
À vomir ton stuff, Zafiro. Tu autohit genre JAMAIS avec Urgot en fait, donc t'as pas besoin de critiques, de vitesse d'attaque et du proc Shiv. Un Coeur Gelé, t'étais juste intuable en fait. T'aurai jamais pu avoir peur de la Irelia/Jax/MF grâce à cet item, t'aurai gagné un poil d'AD avec la Muramana et enfin, t'aurai eu tes 40% cdr.
Le problème avec Zafiro, c'est qu'il est tellement bon qu'il gagne avec de mauvais stuffs.

Du coup, il remet pas en question ses stuffs :<
Citation :
Publié par Aklatray
S'il gagne c'est grâce à son stuff, s'il perd à cause de son stuff.

Fin je vois les choses comme ça,
Niveau skill brut je pense que Zafiro n'est pas si mauvais que ça, c'est pour cette raison qu'il rape souvent sa lane. C'est côté vision globale et théory craft que le problème se pose.
Je suis tellement mad

Graves en botlane qui focus blitzcrank a chaque fois en lane,n'assistera qu'a un seul teamfight de la game, campe les bush wardés (on les a ping des MILLIONS DE PUTAIN DE FOIS ) il m'a couté mon BO3

on avait clairement de quoi win, leur talon etait tellement mauvais...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1085x681
Poids : 995,9 Ko
ID : 202091  
Pour ceux qui avait encore un doute, le Hello Hell Bronze existe et il n'y qu'une méthode pour s'en échapper : créer un nouveau compte.

Si comme moi vous êtes un joueur moyen mais que vous pensez quand même valoir mieux que les "me mid or troll" , "i said firsrt" et autres attardés qui vous trappent dans le bronze : créez un nouveau compte. Car après avoir essayé à la force du click de sortir du bronze mon ancien compte, je peux dire que pour moi c'était impossible, le mmr caché vous tire au fond avec tous les cassos.

Je suis passé en silver avec ma série de positionnement en ligue et maintenant je monte tranquilou sur mon nouveau compte.
Le nouveau compte quand vous n'êtes pas capable de carry en bronze : testé et approuvé.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Pour ceux qui avait encore un doute, le Hello Hell Bronze existe et il n'y qu'une méthode pour s'en échapper : créer un nouveau compte.

Si comme moi vous êtes un joueur moyen mais que vous pensez quand même valoir mieux que les "me mid or troll" , "i said firsrt" et autres attardés qui vous trappent dans le bronze : créez un nouveau compte. Car après avoir essayé à la force du click de sortir du bronze mon ancien compte, je peux dire que pour moi c'était impossible, le mmr caché vous tire au fond avec tous les cassos.

Je suis passé en silver avec ma série de positionnement en ligue et maintenant je monte tranquilou sur mon nouveau compte.
Le nouveau compte quand vous n'êtes pas capable de carry en bronze : testé et approuvé.
Juste comme ca, il t'a fallu cbien de game pour up lvl 30 ? :X
Citation :

J'ai bien ri, merci.
Citation :

L'elo et le mmr caché est remis à zero à chaques saisons ?
Suffit d'atttendre Octobre et de jouer Zed : Tu deviendra facilement Gold. Après, si tu a 6300 PI, prend Zac et c'est free win. Tu sera finalement Diamond, et tu arrêteras les rankeds (Comme tout les joliens) jusqu'a la S5, où tu jouera Heimdinger 3.0
Citation :
Publié par KRh
Juste comme ça, il t'a fallu cbien de game pour up lvl 30 ? :X
Je ne peux pas te dire le nombre de game, mais en prenant des bonus double XP, ça m'a pris une petite semaine pour avoir un nouveau compte level 30.
Citation :

Regarde le stream de Fero à l'occasion et tu verras que l'Elo Hell n'existe pas.
Citation :
Publié par Yame
Vous voyez que je peut farm dans une game plus calme.

Farm.png

Bon pour les kills, j'ai feed un peu le zed mais c'est parce que j'étais fullsmartcast et que je ratais mon stun et missclikais mon ulti.
Un bon farm à 36 minutes avec un perso comme syndra c'est 300 creeps, là c'est "bon", sans plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés