je lance une partie , le last pick lee sin parce que "call first" malgrès que l'on ai un Garen prêt pour le top.
Il va nous spam dans le chat pregame et IG (dès la 1ere seconde) de "FU""NOOB""random insulte".
Je demande au Garen et à toute ma team (mais surtout à Garen qui commençait à s'énerver) de l'ignorer , de le mute , de le laisser dans son coin et imaginer que c'est un fantôme .
ça marche, ma team se calme .
Il va venir sur ma bot lane : Urgot+Garen . Mais quelle lane pété

.
1 Q de Garen = 1 mort.
On les a stomp : 60 cs d'avance et 8 kills et 2 drakes et je jungler nous à perma gank pour compenser.
Bon , mid game arrive, je suis pas étonné : Lee sin a feed à mort la irelia.
Elle a 140 cs et 4 kill , lee sin s'est fait tué 4 fois et a 80cs (2X min).
On tiens le coup vus que Irelia nous pose bien des soucis avec Jax, et ils carry à 2 la game.
On passe notre temps à les teamfight pendant que Miss fortune fait son split push et farm un maximum (on avait détruit la tour T 2 bot Garen et moi , ça fait une GRANDE lane pour farm) .
Et là , je sors 1 ulti sur Irelia (instakill) qui permet enfin de commencer à push et d'inverser la tendance....pour une courte durée. on arrive à pété les tour T2 , mais impossible de commencer les tour T3 à cause de la Miss fortune revenus du fond du trou, de la irelia feed as fuck et du Jax batoncopter .
Alors à ce moment là , à un énième échec de siège où on est poke comme des merde , on back , Lee sin se fait attraper et instagib, Morgana est suivis juste après , on est 3v5.... Je me dis : FUCK JE PORTE MES BALLS §§ .
Je me met à couvert dans les buissons coté bleu : EZAaaA bye bye MF , Irelia me saute dessus en même temps que jax , je pop mes shield , hecarim ulti dans le tas , Garen tourbilol , j'ulti la arhi qui se cassait et la tue en 3 coups . Je me retourne sur Irelia qui venait de double kill hecarim et garen :EAaaA = kill , Jax s'enfuit avec leona , je flash aa+A leona kill ; le Jax saute sur un sbire pour s'enfuir... trop tard,je l'avais touché avec un poison : A kill dans le brouillard de guerre

.
Pentakill +ace+finish , 1st time urgot Saison 3 ; je suis content =)
PS : c'est mon 19em pentakill