Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#69)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Talon je l'ai toujours trouvé nul, puis j'ai vu un type le main qui a ult dans un bush, jump A Z from nowhere, et depuis j'ai peur quand je le vois en face
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
SliverBlackLotus |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Personnellement en ce moment je jungle beaucoup avec des tanks qui ont relativement peu de dégats donc si mon allié a trop de retard dans sa lane (ce qui se voit très vite en regardant les équipements) si je viens le gank, dans le meilleur des cas j'aurais perdu 1 minute et un ulti pour tenter de prendre un kill impossible et dans le pire je donne un ou deux kills au joueur d'en face. Après, si tu joues des junglers agressifs à la kha'zix ou zed par exemple alors là oui tu peux aller tenter de shutdown un mec qui domine un peu trop sa lane car tu as les dégats pour le faire avec ton allié. Zac c'est quand même abusé comment c'est fort, j'ai fais 3 parties en normal pour le prendre un minimum en main et j'ai enchaîné 7 ranked avec, j'ai 100% de win alors que je suis loin de maîtriser le perso et que mes stuff et max de sorts n'étaient apparemment pas optimum du tout. Au passage, dans ces games il y en a 2 que je pensais perdues car mon top se faisait démolir et qui au final ont été win car on a dit au top de serrer les fesses pendant qu'on faisait le taf en bas ce qui lui a apporté pas mal de gold et l'a remis dans la game. PS : les ait pour des verbes a l'infinitif ca fait mal à mes neuneuilles !!! mais bon il est très tôt donc je te pardonne : ) PS2 : Mon stuff avec udyr était dégueulasse, je sais. PS3 : énorme blague PS4 : la stone sur zac c'était car on avait un heimerdinger support qui voulait mid et qui donc a dit, je ward pas et je joue ap, du coup j'ai fais le support. PS5 : fin des PS |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Bagnard
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
J'aurais quitté la game. Je rigole même pas en plus
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Arrêtez de trash Lyfes, il joue support super trop bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|