Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais attend tu va pas me dire que quand tu pop 6 ( et même avant tu peux gank avec kata, les quint Ms c'est utile) la bot lane adverse est 8/0 ?

Et même si la vayne en face est 4/0 quand tu up 6 à 3vs2 vous la prenez dans tout les sens...
Et countergank du jungler ? c'est à ça que servent les wards, tu wards les bons endroits, les entrées sortits de jungle de façons à savoir où il est
Et la aussi même, en 3vs3 tu es kata sur la bot lane y'a un support avec toi y'a une minimum de cc tu peux en descendre au moins 1 et prendre le reset pour t'échapper/finir les autres
Citation :
Publié par Tair
Non mais c'est pour dire que si t'es bon, tu montes, y'a pas d'elo hell, comme le clame Life et Yame.
J'ai pas vraiment dit le contraire et oui y a un peu d'aléatoire.
Citation :
Publié par Sum'chat
Mais attend tu va pas me dire que quand tu pop 6 ( et même avant tu peux gank avec kata, les quint Ms c'est utile) la bot lane adverse est 8/0 ?

Et même si la vayne en face est 4/0 quand tu up 6 à 3vs2 vous la prenez dans tout les sens...
Et countergank du jungler ? c'est à ça que servent les wards, tu wards les bons endroits, les entrées sortits de jungle de façons à savoir où il est
Et la aussi même, en 3vs3 tu es kata sur la bot lane y'a un support avec toi y'a une minimum de cc tu peux en descendre au moins 1 et prendre le reset pour t'échapper/finir les autres
Je crois que tu joue pas avec les meme mates que moi.

Oui, c'est commun que la vayne en face soit 4/0 a mon lvl6.
Quand a la ganker, faudrais encore que ma botlane soit encore en vie, et si elle l'est, faut qu'elle suive.
Les pings, c'est overrated apparement en silver.
Idem le chat pour demander si y a des wards ou non.

Donc au final, tu est 1v2 bot, pas 3v2.
Et si t'as de la chance, le jungler viens faire coucou, t'es 1v3 bot.

T'as l'air de penser qu'une botlane qui feed peut t'aider a faire ton gank, arrete de rever sans deconner.
C'est comme dire que kata ca penta alone sans etre feed.

Non mais jte jure, ca te blame de pas savoir 1v9 en silver (quand tu merite silver), et en plus dans les conseils, ca dit de se reposer sur ses mates, lesquels justement on dit bien qu'on peut aps se reposer dessus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
lesquels justement on dit bien qu'on peut aps se reposer dessus.
Y'a une limite à ce concept hein....

Et oui une botlane qui feed t'aide à faire ton gank je vois pas comment tu peux dire le contraire, le moindre cc/exhaust/dmg de ton adc c'est de l'aide non ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
T'as pas lu mon speech sur les botlanes deja feed que tu peux plus tuer seul?
Si encore mon adc/support etait pas une tanche, ca serais largement faisable (et d'ailleurs, je le fais dans ce cas).
Mais quand c'est le cas, c'est nettement plus dur.
Pour peu que leur jungler soit la en coutergank, et c'est plié.
Quand t'es à 4/0 (parce que tu crush ta lane, tu le répète à chaque fois) tu la détruit complètement la bot lane. T'es un ap mid, t'as du burst et des niveaux d'avance, t'as juste à décaler et même si l'adc d'en face est à 4/0 il va finir en 4/1.
Qu'es-ce que vous comprenez pas dans la phrase "mes mates sont des foireux"?

Je compte plus le nombre de fois ou je viens gank, je me fait trishot par l'adc+support au milieu de la lane, quand ma botlane se touche a sa tour.
J'ai beau le dire dansle chat, le pinger 25 fois, rien a faire, ils restent aveugles, et apres me flame parce que je meurt et feed encore plus l'adc.

Et ca, c'est quand ma botlane est encore en vie.
Qu'est-ce que tu comprend pas dans tu fais le gank solo ? Arrête de blame ta bot lane, si t'as crush ta lane et que t'arrive bot (avant 20 minutes de jeu -(ᵔᴥᵔ)-) alors tu vas détruire les détruire. Alors oui ça arrive de mourir sur un gank bot, mais ça c'est entièrement ta faute. Quand je meurs bot c'est parce que je missplay, pas parce que leur adc a des kills, mais dans ce cas-là je blame pas ma bot lane alors qu'en ayant bien joué j'aurais pris le kill.

Edit : ah si on parle de kata dunno je la joue pas mais ahri / kassa / Fizz / Zed / Kha / LB / Lux ça marche forcément et doit y'en avoir plein d'autres
@ Lyfe : Auhourd'hui j'ai appris à jouer Katarina correctement. Ya quelques jours j'ai eu une game contre Ahri je m'étais fait violemment rape, la avec le bon skill order (max W ça marche beaucoup mieux) c'est passé pépère et je me suis éclatée malgré que je me soit fait fb de manière complètement débile. J'ai beaucoup roam bot (Vayne+Leona), tu laisse ta botlane se faire engager comme des péons, tu rentre ggwpnore. La seule fois ou je suis morte bot c'est quand y'avait Voli et Ahri qui avaient suivis et c'était ma faute vu que je suis quand même rentrée dans le fight.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Katarina 2.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,65 Mo
ID : 202070  
Je crois que le mmr se fout de ma gueule.

Je suis silver 3
Ma team c'est 3 gold 5, moi, et mon support silver 5.
En face, c'est rengar gold 4 (qui n'aura aucun kills de la partie), cait et janna silver 1 (qui ne me tueront pas une fois)., et le reste silver 1.

Ca a été un stomp magistrales sur toutes les lanes sauf la notre, au moins j'ai farm et pas feed, malgré le hard focus a la fin (4 ulti pour me tuer, qui donnera le kill a rengar).

Et avec ca.
Je win 27 lp.
genre 10 de plus qu'en temps normal avec les debiles.
Je pige rien du tout.
En fait, je me fais carry, je win plus de lp, je tryhard a mort pour carry, je stagne quasiment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 828x730
Poids : 700,7 Ko
ID : 202073  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En face, c'est rengar gold 4 (qui n'aura aucun kills de la partie),.........................................malgré le hard focus a la fin (4 ulti pour me tuer, qui donnera le kill a rengar).
Soit au moins cohérent quand tu racontes ta partie, à défaut de relater la stricte verité

EDIT:
Citation :
Faut que t'arrêtes Lolnexus
Surtout pour ce que cela t'apportes pour ta ranked
J'pige l'utilité de lolnexus pr voir les masteries et les premades en face éventuellement, mais putain please stop vous mettre mal en whinant dés le chargement parce que les types en face ont un badge plus jolis que le vôtre, omg ...

Ca me tend de voir un type dire : "im facing a gold, ill lose, buhbuhbuh"
Ouais mais psychologiquement ça fait plaisir de voir la soraka 30 0 0 avec une rune de chaque et des slots manquants .

En duo Q avec le Ezreal 16 14 0 qui a aussi des slots manquants et des runes au piff .

Mais bon passé bronze ça tend pas trop vers l'exotisme si ?
Udyr jungle philo/kage.

J'ai feed Cass comme un gros porc, mais on avait Udyr jungle philo/kage, donc je peux me permettre d'ignorer mon propre 1/6 et 100 cs d'écart. Forcément.

ELO HELL GGGGGGGGG
Citation :
Publié par Naytor
Ouais mais psychologiquement ça fait plaisir de voir la soraka 30 0 0 avec une rune de chaque et des slots manquants .

En duo Q avec le Ezreal 16 14 0 qui a aussi des slots manquants et des runes au piff .

Mais bon passé bronze ça tend pas trop vers l'exotisme si ?
Si si tu as toujours des types qui build bizarre, genre le full Ad sauf les runes jaunes en armure en jungle (deja eu 2 fois en face) ou des maitrises ultra offensives (30/0/0)

Mais c'est surtout raler sur le MMR de soloq c'est débile, il est asssez bien foutu pour que tu es des gars de ton niveau (environ) en face et que du coup tu es toutes tes chances de win
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés