Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ou sinon que je puisse gerer le 1v2/3 avec n'importe quel perso.
C'est pas faisable dans l'immediat en fait.
Ni apres.
En fait... Si.
Tu prends un truc avec un minimum de CC défensif, avec un dépush power correct, et tu peux tenir ta tour en 1v2 ou 1v3 easy.

Prends le truc dans l'autre sens: tu veux gagner ou tu veux juste jouer?
Si tu veux gagner, il faut que tu sois meilleur que les autres, c'est tout. Et si tu veux être meilleur, tu prends les persos qui stompent. T'as mentionné un perso que tu jouais avec 100% de stomp ratio (même si ça me parait improbable): pourquoi tu ne joues pas QUE ce perso?
Tu joues un autre perso que ce 100% stomp ratio en ranked? POURQUOI. Parce que c'est plus fun? Mais alors tu ne joues pas pour gagner, tu joues pour jouer. Arrête de te plaindre de ne pas gagner si tu ne mets pas TOUTES les chances de ton côté, c'est aussi simple que ça.
Y'a des parties comme çà, quand çà veut pas çà veut pas.

Je joue Elise jungle, je file le fb à mon Wukong sur le Rengar ainsi que le double buff du Rammus qui greed et le mec trouve moyen de mourir en 1v1 en ayant double buff + double kill dont le fb. Ok.

Je regarde ma magnifique botlane Kog/Thresh, qui m'a steal mon red et qui se débrouille pour se faire exploser par Ez/Lulu 2v2 sans intervention de Rammus. Ok.

Je me dis que peut-être il me reste un petit peu d'espoir au mid mais mon Ziggs fait juste jeu égal avec le Teemo qui joue très safe et qui est ingankable (comme mon Ziggs).

J'aurais beau gank le top et le bot autant que faire se peut, pas moyen de les faire gagner leurs lanes, pas moyen de choper un drake, quand viennent les teamfights on se fait juste éclater.
Défaite évidemment, seul en positif de la team avec un vieux 8/7/8, malgré un build tanky je me fais juste instant par le Rengar et le Ez...
Citation :
Publié par ecce homo
Après karma c'est un gros perso de hipster, c'est la course à celui qui va démontrer qu'elle est op en fait, mais en vrai c'est du gros garbage ce perso
Il y a ceux qui ont de l'elegance dans le jeu et les autres hein
Citation :
Publié par Yame
Bon, on va faire une petite analogie.

Je joue avec des joueurs de foots qui font les cons et joue n'importe comment.
Je perd face à une équipe de mon niveau.

Selon votre raisonnement magnifique je dois me remettre en question parce que Benzema aurait gagné lui et ne surtout pas rager car j'ai manqué un but.

@Mormuth : Y a pas de définition officielle. Vous avez décider que stomp sa lane c'était avoir tué le nashor à la 5eme minute ok mais tout le monde a pas la même échelle de valeur.

Par exemple.

Sur cette partie, vous auriez pu jouer comme vous voulez, dans mon équipe z'auriez perdu.

Veigar_O.png

Oui je me suis fait stomp ma lane et j'ai fait perdre ma team et je plains mes mates.
Ils ont été gentil d'ailleurs sauf un ( le xin lol).
Moi je l'aurais gagné 1v5 ta partie. déjà que je stomp tout le monde avec ma poppy ap mid Bon sinon halfvie faut que t'arrête de demander si on aurait pu carry , ça a déjà été démontré ici.
Yame faut vraiment que tu revois ta notion de farm, quand je vois que t'es à 70 creep maxi sur des game de 40 min, c'est un score de support ça. Je veux bien que la lane soit pas easy mais bon ya des limites quoi. 70 creep ça devrait être ton objectif pour disons 10 min.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Vous avez quoi contre Karma ? :'(
elle fait pas mal de truc, mais au final rien de vraiment bien et ses skills sont vraiment peu efficace à moins de les utiliser sous mantra, ce qui prend le slot pouvant etre utilisé pour un "vrai" ulti.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Vous avez quoi contre Karma ? :'(
J'ai rien c'est mon main, c'est le skill a l'etat pur, l'elegance meme ! et puis quand ton Q sors ttes les 2sec que tu deviens un .50 automatique, que tu es quasi perma R pke tu debite tellement de Q qu'il respawn tres vite etc etc tt dessuite ca fait moins les marioles en face.

Le support qui fait le menage par le vide

PS: ne pas me prendre au serieux, je ne suis que lvl 12 avec 4 victoires 1 defaite
Citation :
Publié par Merseankh
Yame faut vraiment que tu revois ta notion de farm, quand je vois que t'es à 70 creep maxi sur des game de 40 min, c'est un score de support ça. Je veux bien que la lane soit pas easy mais bon ya des limites quoi. 70 creep ça devrait être ton objectif pour disons 10 min.
Oui, faut surtout que je montre une de mes games pour savoirs quand je dois farmer.

C'est pas dépendant de ma volonté au bout de 20 min en gros c'est teamfight en permanence en 5vs5.

Y a bien des petite phases de farm mais à deux sur une lane donc là encore dur quand l'adc me pique tout ou le jungler.
Si j'abandonne ma team/un mate pour farm je suis pas sûr que ce soit franchement mieux.

J'ai pas un farming si dégueulasse que ça durant les 20 premières minutes mais après ça stagne.

Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Yame
Oui, faut surtout que je montre une de mes games pour savoirs quand je dois farmer.

C'est pas dépendant de ma volonté au bout de 20 min en gros c'est teamfight en permanence en 5vs5.

Y a bien des petite phases de farm mais à deux sur une lane donc là encore dur quand l'adc me pique tout ou le jungler.
Si j'abandonne ma team/un mate pour farm je suis pas sûr que ce soit franchement mieux.
Tu Roam en permanence en fait?

Prends exemple sur le Veigar de la game précédente: il a du farm et des kills.

De manière générale clear toujours ta vague lorsque tu vas roam. S'il n'y a pas de possibilité de kill sur les autres lanes (lane push, ennemi pas là), va farm ta jungle (loups ou fantômes). Entraîne toi à last hit.

N'hésite pas à prendre les maitrises pour last hit plus facilement au passage
Citation :
Publié par Taldan
Tu Roam en permanence en fait?

Prends exemple sur le Veigar de la game précédente: il a du farm et des kills.

De manière générale clear toujours ta vague lorsque tu vas roam. S'il n'y a pas de possibilité de kill sur les autres lanes (lane push, ennemi pas là), va farm ta jungle (loups ou fantômes). Entraîne toi à last hit.

N'hésite pas à prendre les maitrises pour last hit plus facilement au passage
Oui, c'est vrai Veigar à réussis à farm il était moins en tf que les autres et a farm au début ce qui nous a permit de gagner tous nos premiers tfs.
Ils étaient de toute façon OP vu comment je l'ai feed au début mais ça a du l'aider c'est sûr.
De là à dire que c'est mieux pas sûr.

Le problème c'est que c'est plus vraiment du roam, c'est plus on se regroupe tous et on tf.
Le roam je viens quand je veut mais là il faut que je soit avec eux sinon ils vont mourir en 4vs5.

Et ça dure longtemps parce que s'ils sont pas là on détruit la tour mais sinon un fight ça peut durer et ensuite on revient et on recommence un autre fight y a plus de farm sur la lane c'est juste push à 2 minimum.

Donc à partir de 20 mins j'ai toujours la possibilité de kills et surtout que mes alliés se fassent tuer.

Zafiro farm tout seul top et vient save the day après mais je sais pas c'est vraiment une bonne idée pour un ap mid.
C'est comme ça qu'un type haut classé monté les comptes Bronzes avec Nasus top.

Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Fluoman
En fait... Si.
Tu prends un truc avec un minimum de CC défensif, avec un dépush power correct, et tu peux tenir ta tour en 1v2 ou 1v3 easy.
Je dois t'avouer que je m'attendais pas a me prendre un 1v2 ni meme un 1v3.
Quand je suis dans ce genre de situations, generalement j'ai les autres lanes qui win vu qu'ils sont pas ganks et que mon jungler les gank.

Sauf que la.
Mon jungler est afk farm (olol², 70creeps a 20 mins si je me souviens), ma lux est afktroll, et mon top est afkflame, et mon adc est afkfeed.

De plus, j'avais du cc defensif, et du depush power (d'ou mon farm pas degueux), ca empeche pas que si je me fait tridive, je meurt, et je tue personne.
J'ai pourtant craqué 2 fois le flash du lee et du gragas.
Citation :
Publié par Fluoman
T'as mentionné un perso que tu jouais avec 100% de stomp ratio (même si ça me parait improbable): pourquoi tu ne joues pas QUE ce perso?
Parce que quand je le sort je me fais report pour trollpick.
J'ai pris un ban pour ca.
Et en plus, il a pas de cc.

Et aussi du fait que stomp ma lane n'apporte pas la win si les autres lanes servent qu'a feed.
Citation :
Publié par Fluoman
Si tu écrases ta lane tout seul comme un grand sans aide du jungler, l'avantage c'est que pour monter il ne te reste que la phase post-lane à améliorer.
Ouais, mais du coup, etre 1v5, c'est moyennement mon kiff.

Surtout quand une des lanes a bien feed comme il le faut et te flame de pas avoir decalé assez pour la gank.

C'est generalement ca en fait.
Je win/stomp ma lane.
Une autre lane feed bien comme pas permis.
Une autre lane/jungler est bon mais n'a pas pris assez d'avantage en early.

Le reste, c'est selon ta chance, selon l'engage du tank de ta/leur team.

Je peux pas ace une team tout seul, je suis pas un diamant jouant contre des silver, j'suis un silver contre des silver.
Aujourd'hui, j'ai joué avec un Varus coincé en s1/s2 , rush Bt au lieu de botrk, flash/heal, farm minable, engage quand j'ai déjà cramé tous mes sorts sur la Cait (moment lors duquel il aurait pu follow...). Flame parceque pas de ward (bahwi Soraka les pink hihi) et flame ecore quand on se fait gank par J4+Fiddle (qu'on venait juste de voir hein sinon c'est pas marrant). Blame le jungler pour no gank (counter jungle par J4..).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lulu 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,67 Mo
ID : 202056  
Le rush BT sur Varus ça se fait depuis longtemps (principalement depuis qu'ils ont passé les dégâts du E sur le Q) et c'est beaucoup plus fort qu'un rush botrk imo (sur Varus, pas sur tout le monde :<)
Trapped on Noob Island (#69)
Quand je joue Riven pour stomp ma lane je ruin aussi le jungler et le mid.
Avec Kata si tu stomp ta lane mid tu stomp le bot automatiquement et globalement (surtout contre des silvers) le système de reset fait que tu peux ace solo.
Non sérieusement arrête de te chercher des excuses, dit toi que t'es nul et regarde les replay objectivement (quand je regarde certains de mes replays je vois des erreurs que je fais qui sont honteuses et qui sur le coup me paraissaient être la faute d'un de mes mates)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, mais du coup, etre 1v5, c'est moyennement mon kiff.

Surtout quand une des lanes a bien feed comme il le faut et te flame de pas avoir decalé assez pour la gank.

C'est generalement ca en fait.
Je win/stomp ma lane.
Une autre lane feed bien comme pas permis.
Une autre lane/jungler est bon mais n'a pas pris assez d'avantage en early.

Le reste, c'est selon ta chance, selon l'engage du tank de ta/leur team.

Je peux pas ace une team tout seul, je suis pas un diamant jouant contre des silver, j'suis un silver contre des silver.
tu stomps (lol) ta lane donc tu décales.
N'attend pas que tes mates gagnent leur lanes.
N'attend rien de tes mates.
Si tu décales pas ca sert a rien de jouer mid joue adc.
Citation :
Publié par Mormuth
Avec Kata si tu stomp ta lane mid tu stomp le bot automatiquement et globalement (surtout contre des silvers) le système de reset fait que tu peux ace solo.
2 erreurs.

Deja, si je stomp le mid, je stomp pas le bot de maniere automatique.
Surtout quand le bot s'est mis a feed avant que j'arrive, par exemple a cause des floppées de support afk et adc qui last hit pas (cait more range, i cant farm man)

Ensuite, SI je suis bien dans ma game, je peux faire de bons degats, mais il suffit que ma cible flash out au moment de mon ulti, je dis adieux au reset, et je me fais instant rape.
Ofc, si je chope les reset mes degats sont abberants, mais pour les choper, faut que je tue un squichy d'abord, tout en ayant tapé le reste de la team, c'est loin d'etre dur vu qu'ils sont toujours tous packés en silver, mais le jump in + ult, meme les silver s'y attendent, et il y a au moins 1 mec qui me reserve un cc dédié pour mon ulti.

Voila pourquoi kata ca peut pas engage.
Ca doit arriver quand la melee a commencé pour pas etre target first.

A part dans les games ou j'etait monté a 27/0/15 (certaines avec des joliens), je peux juste pas jump in, penta, et le tout, tout seul.
Citation :
Publié par Merseankh
Aujourd'hui, j'ai joué avec un Varus coincé en s1/s2 , rush Bt au lieu de botrk, flash/heal, farm minable, engage quand j'ai déjà cramé tous mes sorts sur la Cait (moment lors duquel il aurait pu follow...). Flame parceque pas de ward (bahwi Soraka les pink hihi) et flame ecore quand on se fait gank par J4+Fiddle (qu'on venait juste de voir hein sinon c'est pas marrant). Blame le jungler pour no gank (counter jungle par J4..).
C'est marrant quand vous critiquez des builds alors qu'ils sont bons et que vous en faites des mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés