Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#69)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur tes 902 games, t'étais tout le temps 1vs2 non stop ?
Remets toi en question, t'es là ou il le faut, tu mérites ni plus, ni moins. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
|
Après karma c'est un gros perso de hipster, c'est la course à celui qui va démontrer qu'elle est op en fait, mais en vrai c'est du gros garbage ce perso
![]() |
![]() |
|
|
Bon, on va faire une petite analogie.
Je joue avec des joueurs de foots qui font les cons et joue n'importe comment. Je perd face à une équipe de mon niveau. Selon votre raisonnement magnifique je dois me remettre en question parce que Benzema aurait gagné lui et ne surtout pas rager car j'ai manqué un but. ![]() Par exemple. Sur cette partie, vous auriez pu jouer comme vous voulez, dans mon équipe z'auriez perdu. ![]() Oui je me suis fait stomp ma lane et j'ai fait perdre ma team et je plains mes mates. Ils ont été gentil d'ailleurs sauf un ( le xin lol). Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 04h12. |
![]() |
|
Oui, mais bon moi quand j'ai 4 kills assez vite (peu importe le farm) et que je me suis décalé un peu je considère que je stomp c'est purement subjectif.
Un mec fort avait remonté des Bronze en Silver (5 je crois), un ou deux avaient réussis à monter (je me souviens d'un Silver 2). De toute façon un topic de rage, et franchement quand on est nul et mad on a du mal à croire que ces parties soit gagnable quand bien même on le sait. Pour le faite de ne pas remarquer on voit ce qui est exploité je pense. On progresse avec des nuls que ce soit les autres ou nous mais peu avec les bons. Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 04h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|