Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.

Comment vous auriez pu carry ca?

La lux est censé support, mais elle steal les creeps de vayne avec tout ce qu'elle peut (ult, e, etc...)
Le nauti n'a jamais gank une lane.
Je me fait babysit par lee dès le lvl1, j'y perd mon flash et 2 mort.
Vers 12min, cait rejoins le mid pour push (sans un ping hein, faut pas deconner, c'est silver), je me retrouve 1v2, j'y perd mon flash.
Lux steal mon blue a l'ulti et me flame tout le long.
Vayne est 2v1 bot, et trouve le moyen de pas farm et de mourir.
A 20 mins, je suis a 130 creeps, toute ma team en desosus de 90.
Aucune ward a part les miennes au mid.
Le ww deco 10 mins au total.
Il ne fera que ult sona/un mec tres low life pour le kill.

Sans dec, dites moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 827x721
Poids : 705,0 Ko
ID : 202035  
Avoir un meilleure score tout simplement, tu verras jamais un Platine/Diamant/Challenger avoir ton score par exemple.
T'a pas plus transcandé la game que ça, pourquoi tu mériterais plus que gagner par rapport au Gragas 8/2 ou la Cait 12/5 ?

Dernière modification par Tair ; 17/08/2013 à 02h56. Motif: i
Citation :
Publié par Tair
Avoir un meilleure score tout simplement, tu verras jamais un Platine/Diamant/Challenger avoir ton score par exemple.
Tu veux dire etre 1v2 non stop, et quand meme etre 20/0?
gl
Citation :
Publié par Tair
Sur tes 902 games, t'étais tout le temps 1vs2 non stop ?

Remets toi en question, t'es là ou il le faut, tu mérites ni plus, ni moins.
Non, sur mes game j'etait la plupart du temps 1v1, et la plupart du temps, j'ai stomp ma lane.

Quand je suis 1v2, je stomp pas.
C'est tout.
Stomp sa lane, c'pas avoir 2/0 parce que ton jungler est venu une fois et que l'autre en face n'est pas une lumière.

Stomp sa lane, c'est arrivé à être Godlike quoi, avoir plus de 5 kills, avec une mort maxi, avec le farm qui va avec.
C'est ce que tu fais ?

Et comment il le fait le mec que t'a stomp pour win alors ? Il a de la chance ?
Citation :
Publié par Tair
Stomp sa lane, c'pas avoir 2/0 parce que ton jungler est venu une fois et que l'autre en face n'est pas une lumière.

Stomp sa lane, c'est arrivé à être Godlike quoi, avoir plus de 5 kills, avec une mort maxi, avec le farm qui va avec.
C'est ce que tu fais ?

Oui, il a pas eu d'afk...

Stomp sa lane c'est pas qu'un nombre de kill c'est explosé ton adversaire si après t'es 1vs3 et que tu meurt t'y peut rien.

De plus, arrêter avec votre remise en question à la con. 1/2 vie il est argent, il veut jouer argent.
Et il a une plus mauvaise team que lui et est obligé de perdre.

Et donc il rage, ce qui est normal.
Tout le monde n'est pas Diamant, pourtant certain aimerais joué des games qu'ils peuvent gagner avec des mecs de leurs niveaux.

Alors oui, il exagère un peu mais tu sais un Diamant avec une team qui feed contre d'autre diamants il perd aussi.
Citation :
Publié par totoc
Tu devrais t'entraîner à cs, tu dépendras moins de ta capacité à prendre des kills pour carry tes parties.
Oui, je sais j'essaye c'est dur.
100 en adc avec Ash oué je vais pas beaucoup farmer

Par contre par rapport à mid comment c'est trop easy de farm avec Ash .

Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 03h17.
Citation :
Stomp sa lane c'est pas qu'un nombre de kill c'est explosé ton adversaire si après t'es 1vs3 et que tu meurt t'y peut rien.
C'est vrai que le 3vs1 mid, c'est monnaie courante, un mec Diamant, Platine ne se fera jamais faire 1vs3, parce qu'il regarde sa maap, a ward au préalable, et a déjà tué le mid en face.

Citation :
De plus, arrêter avec votre remise en question à la con. 1/2 vie il est argent, il veut jouer argent.
Bah il joue en Argent justement, vu le screen. Il a perdu je vois pas ou est le souci, la prochaine il la gagne, l'autre il la perds, il maintiens sont ratio de 50% et restera donc jusqu’à la fin de la S3 en Silver.

Citation :
Et il a une plus mauvaise team que lui et est obligé de perdre.
Et donc il rage, ce qui est normal.
Et non parce que tu peux carry t'a team aussi tu sais, et non tu ne rages pas parce que tu perds, quand t'a 3/5 et 11K gold à 40 minutes.

Citation :
Tout le monde n'est pas Diamant, pourtant certain aimerais joué des games qu'ils peuvent gagner avec des mecs de leurs niveaux.
C'pour ça qu'il a 451 W et 451 L, il a pas le niveau Bronze V, ni le niveau Gold.

Au début je pensais que c"était un pull sérieux, moi j'y vais, quelqu'un me remplace
Citation :
Publié par Yame
certain aimerais joué des games qu'ils peuvent gagner avec des mecs de leurs niveaux
Justement il est silver ( je crois ), il joue donc avec des gens de niveau silver.

Après faut arrêter avec vos " comment vous auriez gagné ", une grande majorité des joliens plat + auraient sûrement gagné cette game avec plus ou moins de difficulté. Manque de bol lui a un niveau silver, donc il suit le sens du vent
J'en ai win une de game silver en étant jungler avec un adc qui meurt deux fois avant 8 mn puis qui insulte son support je crois si mes souvenirs sont bons.

A ce moment là j'étais déja en 3/0 me semble donc le mec a ragé, je lui ai juste dit d'essayer de faire de son mieux et de se laisser carry et il a continué de rager mais sans ruiner volontairement.

Bilan j'ai hardcarry et on a win bravo. C'est cool de se plaindre en disant que votre adc était nul parce qu'il est mort 3 fois en 10 minutes mais pourquoi le mid en face il était pas en 0/5 à ce même moment ?
Sur toutes les games où j'ai stomp sur un smurf, le mec en face de moi a ruin la game selon son équipe. Sauf que bien souvent c'était clairement pas le pire membre de son équipe bien souvent. Il est tombé sur meilleur que lui. Et c'est de cette façon que tu montes en soloQ, tu peux pas compter sur un bon feeling en TF ni sur d'excellentes strats globales : tu stomp ta lane et tu snowball dessus. Si c'est fifty fifty après la phase de lane, rien n'est assuré. Si t'es en 20/0 et qu'il y a 20/10 et que tu sais jouer ton perso tu gagnes tout seul les teamfights (si t'as build un peu intelligemment ofc)
Citation :
Publié par Tair

C'est ce que tu fais ?
Non.
Pour moi stomp sa lane, c'est le tuer, le zoner, etc...
Just win sa lane, c'est avoir une avance aux golds, tout simplement.
Quand tu stomp, non seulement t'es devant mais lui est au meme niveau que le support (ou presque)
Jungler ou pas.

Citation :
Publié par ecce homo
Justement il est silver ( je crois ), il joue donc avec des gens de niveau silver.
Certains meritent pas le silver, genre la lux.
Troller parce qu'on doit supp, c'est du bronze5, pas du silver3 pour moi.
Perdre le bot en 2v1, quand le emc en face c'est el support, c'est du plastic10, pas du silver3.

C'est clairement leur botlane qui a carry, pas leur mid.
Pourtant c'etait leur botlane qui etait easy a battre.
Et leur mid qui devait me violer.
Ce qu'il faut comprendre c'est que pour hard carry il faut commencer très tôt, si à 15 min t'as pas tué plusieurs fois ta lane, que tu lui a pas mit 50 + cs, ben les résultats de ta team vont avoir plus d'impact
Citation :
Publié par ecce homo
Ce qu'il faut comprendre c'est que pour hard carry il faut commencer très tôt, si à 15 min t'as pas tué plusieurs fois ta lane, que tu lui a pas mit 50 + cs, ben les résultats de ta team vont avoir plus d'impact
D'ou ma question.

Tu fais comment pour prendre les kills avant 15 mins quand t'es 1v2? (puis 1v3 a 12mins)
Citation :
Publié par Tair

C'est ce que tu fais ?

Euh perso il m'arrive d'être a 0/3 et d'estimer avoir stomp ma lane...
Faut voir ce que tu joues, si tu joues un perso qui cherche le kill oui pour stomp faut avoir un gros score, si tu joue un perso qui se base sur du farm/push tu peux stomp ta lane en ayant tout de même concédé des kills sur de bons ganks ou des petites erreurs.

Exemple classique, tryndamere top avec lequel je concède régulièrement des kills en early (rarement en 1 v 1 mais parfois ca peut arriver) et pourtant très souvent c'est moi qui tombe la première tour avec un farm très souvent loin devant l'autre top (sans pour autant être extraordinaire). Le push c'est une façon de stomp, prendre la tour en premier ca implique des roaming très simple sans pertes et ca ouvre des drakes à 5 v 4.
Rien que tout à l'heure en jouant trynda top j'ai pris la première tour très vite, j'ai direct décalé drake que l'on a pris sans contestation car l'autre était en train de push son top et à 25 minutes j'étais en train de pété la tour de l'inibiteur sans aucune aide pour push.
La game je l'ai finis a 2/3/5 et j'ai pris mes 2 kills très très late (mes 3 derps venant de mauvais warding de ma part lors de splitpush).
Au final j'ai participé a un seul tf, tout le reste ma team était 4v5 (je venais pas car ils tenaient sans trop de soucis avec notre thresh qui se reconnaitra qui grabbait un peu trop bien).
Pour moi cette game je l'ai pas mal carry et pourtant mon score final est pas bon, par contre j'étais devant en gold
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est clairement leur botlane qui a carry, pas leur mid.
Pourtant c'etait leur botlane qui etait easy a battre.
Et leur mid qui devait me violer.
mmm ? Cait / Sona avec un Shen top facile à tuer ? Mid il a pas de quoi te violer non plus :|
Citation :
Tu fais comment pour prendre les kills avant 15 mins quand t'es 1v2? (puis 1v3 a 12mins)
Tu ... joues bien. Bischuu jouait en 1v2 voir 1v3 en permanence mais il était contant quand le jungler venait le gank car il savait qu'il allait prendre un double kill. C'était en plat, il est high diam / challenger.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
D'ou ma question.

Tu prends un vrai perso, et tu bait.
Stomp sa lane mais mourir parce qu'on se fait gank ca a pas de sens.
Si t'as 30 cs d'avance sur l'autre (parce que tu sais cs et pas lui) et qu'il a 2 kills il aura un bénéfice d'xp, t'as perdu ta lane.

Stomp sa lane c'est imposer une pression énorme sur sa lane, forcer le jungler à venir pour rien et tuer l'autre quand même (ou forcer un babysit énorme avec une autre lane adverse) sans mourir.

Quand je joue Renek et que quand le jungler vient je peux kill en 1v2 je considère avoir stomp ma lane. Une fois où je défoncais l'autre au début puis jme suis fait hard camp (et quand je dis hardcamp c'est plus de 10 ganks en 15 mn) et que de 1/0 avec avantage aux cs je suis passé à 1/3 avec égalité aux cs j'ai pas consideré que j'avais gagné la lane. J'avais forcé le jungler adverse à venir à mort mais ca m'avait couté mon avantage. Dans l'ensemble j'avais donc fait qu'une game correcte.
Après karma c'est un gros perso de hipster, c'est la course à celui qui va démontrer qu'elle est op en fait, mais en vrai c'est du gros garbage ce perso
Citation :
Publié par Tair
...
Bon, on va faire une petite analogie.

Je joue avec des joueurs de foots qui font les cons et joue n'importe comment.
Je perd face à une équipe de mon niveau.

Selon votre raisonnement magnifique je dois me remettre en question parce que Benzema aurait gagné lui et ne surtout pas rager car j'ai manqué un but.

@Mormuth : Y a pas de définition officielle. Vous avez décider que stomp sa lane c'était avoir tué le nashor à la 5eme minute ok mais tout le monde a pas la même échelle de valeur.

Par exemple.

Sur cette partie, vous auriez pu jouer comme vous voulez, dans mon équipe z'auriez perdu.

Veigar_O.png

Oui je me suis fait stomp ma lane et j'ai fait perdre ma team et je plains mes mates.
Ils ont été gentil d'ailleurs sauf un ( le xin lol).

Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 04h12.
Non mais c'est débile ton argument.

Tu tombes avec une trash team tu perds c'est normal.
Tu tombes face à une trash team tu win c'est normal.

Y a pas que ce genre de scénarios en fait.

Et ya beaucoup trop de moments où votre team se fait ruiner à cause d'un snowball early et vous êtes aussi responsable de ce snowball.

Mais globalement les games free-win/lose c'est quoi ? 25% des games au max ?
Si t'es meilleur que le niveau qu'on t'attribue tu peux faire une différence sur les 75% restants, c'est amplement suffisant.

Les mecs qui smurf en bronze en étant diamant peuvent gagner les games supposées être free-lose : c'est clairement pas prévu mais faut voir que si t'es vraiment meilleur que le niveau qui t'es attribué sur les 75% restants tu peux bien être foutu d'en win les 2/3 ...

Tu veux pas comprendre que dire "si vous aviez joué à ma place vous auriez rien pu faire". Tu me files un compte en bronze, au pop 6 j'ai au moins un kill sans être mort. AU MOINS. Si tu vois pas les tonnes d'erreurs que les mecs en face ont fait c'est que t'es à ton niveau (et c'est pas grave hein, c'est comme ça qu'on progresse). En plat/low diamond, y en a encore des erreurs que les high diam/challenger pourraient exploiter facilement et que je vois pas perso, c'est en voyant toutes ces opportunités qu'on s'améliore.
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais c'est débile ton argument.

Tu tombes avec une trash team tu perds c'est normal.
Tu tombes face à une trash team tu win c'est normal.

Y a pas que ce genre de scénarios en fait.

Et ya beaucoup trop de moments où votre team se fait ruiner à cause d'un snowball early et vous êtes aussi responsable de ce snowball.

Mais globalement les games free-win/lose c'est quoi ? 25% des games au max ?
Si t'es meilleur que le niveau qu'on t'attribue tu peux faire une différence sur les 75% restants, c'est amplement suffisant.

Les mecs qui smurf en bronze en étant diamant peuvent gagner les games supposées être free-lose : c'est clairement pas prévu mais faut voir que si t'es vraiment meilleur que le niveau qui t'es attribué sur les 75% restants tu peux bien être foutu d'en win les 2/3 ...
Ah non mais je suis d'accord.

Sauf que là 1/2 vie qui a pas un niveau génial se plaint juste de ses mates et on vient pinailler le moindre truc en lui disant qu'un Platine aurait win.

Plus t'es bas niveau, plus tu as de free win/lose vu que tu dépend de tes mecs donc oui c'est plus aléatoire.

Faut voir par rapport au niveau quoi, quand tu as bien joué pour un silver et que tu perd tu rage (ou pas) c'est normal.

Citation :
Publié par Mormuth
Tu veux pas comprendre que dire "si vous aviez joué à ma place vous auriez rien pu faire". Tu me files un compte en bronze, au pop 6 j'ai au moins un kill sans être mort. AU MOINS. Si tu vois pas les tonnes d'erreurs que les mecs en face ont fait c'est que t'es à ton niveau (et c'est pas grave hein, c'est comme ça qu'on progresse). En plat/low diamond, y en a encore des erreurs que les high diam/challenger pourraient exploiter facilement et que je vois pas perso, c'est en voyant toutes ces opportunités qu'on s'améliore.
Tout à fait, cependant c'est un peu dur de demander à un type de considérer des erreurs qu'ils ne voient pas et de lui dire qu'il mérite sa défaite alors qu'il c'est tapé des trash voir des trolls.
Sinon stomp ça veut dire piétiner en français, donc c'est pas juste gagner sa lane, c'est ÉCRASER le mec en face.

Sauf que c'est lui qui sort son vieux QQ @ " même vous vous auriez pas gagner, je suis trop trapped, je veux être gold parce que je le mérite même si je carry pas .. "

Sinon tous ceux qui postent ici en general vous avez vraiment une perception biaisée des games que vous faites, vous remarquez bien le mec dans votre team qui feed, par contre le mec en face qui sert à rien, qui build nimp, qui throw et qui vous donne une free win, vous le remarquez même pas; les mauvaises langues diront que c'est dû à un manque de vision de jeu probablement ...
Oui, mais bon moi quand j'ai 4 kills assez vite (peu importe le farm) et que je me suis décalé un peu je considère que je stomp c'est purement subjectif.

@Dessus : Tu sais, il y a des limites un gold ne carry pas forcément cela.
Un mec fort avait remonté des Bronze en Silver (5 je crois), un ou deux avaient réussis à monter (je me souviens d'un Silver 2).

De toute façon un topic de rage, et franchement quand on est nul et mad on a du mal à croire que ces parties soit gagnable quand bien même on le sait.

Pour le faite de ne pas remarquer on voit ce qui est exploité je pense. On progresse avec des nuls que ce soit les autres ou nous mais peu avec les bons.

Dernière modification par Yame ; 17/08/2013 à 04h28.
Sauf que c'est contre productif de venir whine ici après chaque game lose, au lieu de se remettre en question, se remémorer la partie, voir mater le replay rapidement histoire de voir ce tu aurais pu mieux faire.

Après tu gagnes pas en skill comme ça en claquant des doigts, si tu progresses pas rapidement, il faut juste jouer à ton niveau et apprendre à jouer de mieux en mieux aux fil des parties ...
Citation :
Publié par Yame
Sauf que là 1/2 vie qui a pas un niveau génial se plaint juste de ses mates et on vient pinailler le moindre truc en lui disant qu'un Platine aurait win.
C'est a peu pres ca en fait.
Les mecs en face etait pas mauvais, mais pas exceptionnels, certains ont fait des moves ultra douteux dont j'ai profité, mais quand ta team est clairement un niveau en dessous du leur, tu subis tout simplement.
Je m'estime pas trapped, j'ai toujours dis que je meritait silver, meme quand j'etait en bronze, ca empeche pas que parfois, je me tape des trashs qui meritent bronze et pas silver.
Des fois, c'est dans la team en face.
En l'occurence, c'etait mon coté ici.
Il me faut 5 secondes pour savoir si le mid en face je vais l'exploser, ou si il va me faire passer un sale moment.
Si le jungler s'en mele, il me faut au moins 2 ganks pour evaluer son niveau par rapport a moi.
Apres ca, je sais comment les gerer.
Mais si je suis 1v2, quoi qu'il arrive, je les tuerais pas (sauf erreur grossiere, genre dive sans creeps) et je vais me faire outfarm, push, etc...

Vous pouvez pas me reprocher de pas stomp une lane 1v3, je suis silver qui joue contre des silver, pas diam vs silver.

Quand j'etait bronze1/2/3, je pouvais sans souci ou presque.
C'est plus el cas, ils ne font plus autant d'erreur, et profitent bien mieux des miennes.

Citation :
Publié par ecce homo
Sauf que c'est contre productif de venir whine ici après chaque game lose, au lieu de se remettre en question, se remémorer la partie, voir mater le replay rapidement histoire de voir ce tu aurais pu mieux faire.
Ah bah je sais ce qu'il faut changer.
Faut pas que je sois 1v2/3.
Mais le souci, c'est que c'est aps dependant de ma volonté.

Ou sinon que je puisse gerer le 1v2/3 avec n'importe quel perso.
C'est pas faisable dans l'immediat en fait.
Ni apres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés