Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Mais, et le farm dans tout ça?
c'était moi en jungle en fait, d'où le oh wait.
Mais en early ca s'est passé pas trop trop mal mis a part qu'on était un peu derrière en farm sur toutes les lanes. Au premier fight on a compris que les haches lancées par draven font plus mal que les petites lucioles de Janna, comme quoi...
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon j'ai mal farmé et servi à peu près à rien. Un bon alibi pour ma perte de 16 LP.

Faut anticiper l'arrivé des vagues en regardant les tiennes si ça peu aider. En mid game si t'es pas trop mal, tu oneshoot presque tout.
Citation :
Publié par Eckhaert
Au secours je viens de pick Janna mid.

Je vous tiens au courant.
J'ai eu un instalock janna mid cet aprem aussi,j'avais demandé sur le chat si sa passais et on m'a dit oui, elle a fail du début à la fin.

D'ailleurs je crois que c'etait toi qui me l'avait confirmé, tu me dois 20 LP enflure
Message supprimé par son auteur.
J'adore jouer Janna mid, le perso est toujours bon malgré tous les nerfs qu'elle a bouffé sur les ratio. Il faut juste éviter les guides mobafire qui conseillent de rush le lichbane :')

Start doran, puis morello/mejai/rabadon (on sort le mejai pendant le craft du morello généralement), tu es en permanence safe sur ta lane mais ce n'est pas l'intérêt du champion. Tu charge le Q, t'as vidé la vague, après tu pars roam et feed ton mejai. Teleportation + Flash tout le temps. Je trouve ça super sympa à jouer ; c'est impossible de feed, le mejai se remplit rapidement et on ne perd presque pas de stacks. C'est très fort en laning phase mais c'est encore plus sympa de roam toute la partie

Le gameplay est totalement différent d'une janna support d'ailleurs
Citation :
Publié par Mormuth
T'oublies de parler des shields à 600 sur les tours en fin de game toutes les 8s
Toutes les 6 secondes, plutôt. J'ai oublié de préciser qu'elle faisait des dégâts sur le Q et le W aussi, mb.
Citation :
Publié par Mormuth
Et c'est toi qui te plaint de trollbuild ?
ya build original et build totalement absurde Oo .
Ya rien qui scale sur l'ap avec zed.
à la limite : dfg+rabadon +lichbane +ulti , ok , mais après ???? RIEN .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés