Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Ryze a perdu de la range sur ses spells (et surtout son w)

Autant avant yavait moyen d'outplay le Fizz et si tu gérais ton early t'étais bien pour la suite.

Maintenant c'est encore plus dur
Ha j'ai pas essayé depuis le patch. J'avoue...

Sinon j'ai fait une game avec Tf en oubliant qu'il avait modifié "pick a card". Hé ben c'est juste hyper perturbant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par P.R
Ce mode de jeu où l'on s'amuse voyons. Ne soi pas comme l'avatar d'Eraflure, ça serait dommage !
Personnellement j'y joue très peu pour la simple raison que c'est justement pas amusant...
C'est toujours la team avec la range qui va win... Et puis bon si il y a une nidalee, un varus, un master yi, un jayce ou un random perso broken pour l'aram tu sais déjà que le résultat est connu.
Ce mode de jeu où il peut être préférable d'aller mourir volontairement pour récupérer toute sa vie pour le prochain teamfight est contre l'esprit de base de lol qui consiste a ne pas mourir...

Pourquoi ne pas autoriser l'achat d'items sans mourir ? Un mec fort se retrouvera avec 6 ou 10k gold sans pouvoir les utilise.
Après pour le heal à la fontaine, en l'état actuel de la map je comprend pourquoi c'est impossible car ca permettrait de turtle trop facilement mais très sincèrement je trouve ca stupide aussi de pas pouvoir se heal.
Citation :
Publié par darkangela71
Pourquoi ne pas autoriser l'achat d'items sans mourir ? Un mec fort se retrouvera avec 6 ou 10k gold sans pouvoir les utilise.
Après pour le heal à la fontaine, en l'état actuel de la map je comprend pourquoi c'est impossible car ca permettrait de turtle trop facilement mais très sincèrement je trouve ca stupide aussi de pas pouvoir se heal.
Parce que c'est le principe de l'aram quand cela a été inventé/crée quand ces games étaient encore que des customs games. Riot a respecté l'esprit d'origine des joueurs qui l'ont crée
Euh oui, ce sont tous les principes de l'aram que tu critiques. Pas de soin, pas de back. Ca demande une gestion différente de la 5v5. Pour ça que ça porte un autre nom d'ailleurs.

Et même si la compo est importante, elle ne fait absolument pas tout.
Les Nidalee/Yi/Jayce font moins les malins quand ton tank all-in dans leur face sans laisser le temps de poke.

Certains persos sont peut être plus forts, mais c'est pas free win pour autant.
Citation :
Publié par Bya
Euh oui, ce sont tous les principes de l'aram que tu critiques. Pas de soin, pas de back. Ca demande une gestion différente de la 5v5. Pour ça que ça porte un autre nom d'ailleurs.

Et même si la compo est importante, elle ne fait absolument pas tout.
Personnellement quand j'ai testé le mode aram que je connaissais pas avant, je m'attendais à ce que l'ont soit all random et all mid, pas all random all mid all low life without stuff.
Je me moque que ce soit comme ca que les gens y jouaient avant que le mode de jeu sorte, je dis juste que je trouve que cette façon de faire les choses gache le jeu, notamment quand on fait une bonne partie.
Finir une aram a 0 deaths c'est impossible car a partir de 10/15 minutes tes dégats commencent à etre insignifiants et à ce moment là tu te dis, bon j'ai Xk gold go suicide, c'est vachement intéressant comme démarche...

enfin voilà, pour moi ce mode qui pourrait être assez fun est mal pensé, pour moi rien ne justifie le fait de ne pas pouvoir acheter.

PS: trouvez moi un tank qui peut sauter sur une nidalee qui passe son temps a spear... même le jump de zac est trop court.
Non mais si la Nida ne fait que lancer des lances, c'est free win pour l'équipe en face hein.

C'est comme en 5v5. Si tu restes derrière et que tu te regardes mourir à petit feu, ouais, en effet Nida c'est op niveau god. Mais t'as aussi l'option d'engager. Et pas forcément sur Nida
Citation :
Publié par Bya
Non mais si la Nida ne fait que lancer des lances, c'est free win pour l'équipe en face hein.

C'est comme en 5v5. Si tu restes derrière et que tu te regardes mourir à petit feu, ouais, en effet Nida c'est op niveau god. Mais t'as aussi l'option d'engager. Et pas forcément sur Nida

nida quelques soit le mode... c'est un persos trés mauvais en Tf.

Bya a raison... si tu trouves nida opé, le pb vient de toi.
Si t'as 6 ou 10K Golds en Aram, tu cours sous une Tour. Et c'est encore mieux si tu files un Kill à un mec dans le mal, comme ça tu peux te feed encore plus sur lui par la suite.
En 5v5 je trouve aucun problème nida, même si les spear sont un peu gamebreaker cela requiert un minimum de skill pour les placer.
Par contre dans un mode où tu te retrouves a 10 dans un couloir assez étroit pour louper une spear il faut en vouloir... Quand tu vois les dommages scandaleux comparé au cd du sort ca le rend broken en aram.
Juste comme ca, en aram si on suppose qu'une spear sur deux touche, qu'une spear qui touche sur 2 touche un squishy alors tu vois très vite qu'en 10 spear tu as mis la team en face hors d'état de nuire, c'est a dire dans l'impossibilité d'engage un teamfight car trop de midlife ou moins.

Enfin, ceci dit, que des persos soient un peu trop puissant en aram ca me gêne pas, le jeu est pas pensé pour ça a la base, moi ce qui me gêne c'est surtout c'est mécanique de crever pour acheter et de pas pouvoir se heal.

Citation :
Publié par Kyoshirho
Si t'as 6 ou 10K Golds en Aram, tu cours sous une Tour. Et c'est encore mieux si tu files un Kill à un mec dans le mal, comme ça tu peux te feed encore plus sur lui par la suite.
c'est justement ce que je reproche, c'est contre l'esprit du jeu
Citation :
Publié par darkangela71
Enfin, ceci dit, que des persos soient un peu trop puissant en aram ca me gêne pas, le jeu est pas pensé pour ça a la base, moi ce qui me gêne c'est surtout c'est mécanique de crever pour acheter et de pas pouvoir se heal.
Bah c'est la contrainte. Si tu permets les back, c'est du stomp sur stomp vu le snowballing extrême du mode de jeu.

C'est juste une façon d'appréhender le jeu différente de la 5v5. Après t'accroches pas, c'est autre chose mais il y a 2/3 trucs intéressants à en tirer. Notamment l'adaptativité à ta team ainsi qu'à la team adverse. C'est pas mauvais pour apprendre le focus aussi.
Oui perso j'aime pour me détendre, mais aussi pour train mes mécanique sur les skillshot, la gestion des teamfight, une meilleure connaissance des dégats, etc...

Après même si y'a un MMR, quand j'y vais si je me fait stomp je m'en fou, je considère pas ca comme du compéititf vu l'aspect aléatoire trop important, mais je sais très bien que c'est pas que de la luck non plus. Bref, un mode de jeu différent et à mon sens "secondaire". Il garde quand même une utilité qui lui est propre, tout comme le domi.
Citation :
Publié par darkangela71
...

j'ai lu le reste etoutetou, mais la tu peux pas dire ca. Ca fait partie integrante du jeu en aram. Soit t'aimes, soit pas, mais viens pas parler d'esprit du jeu pour qqch qui te plait pas. Tu sembles ne pas apprecier les principes memes de cette map, pourquoi y jouer ?
Citation :
Publié par Kumiho
j'ai lu le reste etoutetou, mais la tu peux pas dire ca. Ca fait partie integrante du jeu en aram. Soit t'aimes, soit pas, mais viens pas parler d'esprit du jeu pour qqch qui te plait pas. Tu sembles ne pas apprecier les principes memes de cette map, pourquoi y jouer ?
quand je parle du jeu je parle de lol...
Si tu veux un exemple, imagine un jeu de guerre dans lequel tu est obligé de te suicider après 10 kills car tu n'as plus de munitions et aucun moyen de te réapprovisionner sans te suicider. Tu vois en quoi c'est totalement con ?
dans l'esprit lol c'est éviter a tout prix que ton champion crêve pour pouvoir défendre tes tours.

Je sais pas c'est ca serait mieux mais une logique qui autorise le back à pied (sans tp donc) en aram ca pourrait être intéressant
Citation :
Publié par darkangela71
Ben non c'est justement l'esprit de ce mode de jeu. Tu n'aimes pas , très bien , n'y joues pas mais ne parles pas que c'est contre l'esprit du jeu alors que cela a été crée comme ça, pour des parties fun sans prises de tete (à l'origine, parce que si tu as un bon mm, sa tryhard un peu ^^)
Message supprimé par son auteur.
De toute façon, les mecs qui ne sortent pas du 10 cs/min en ARAM, je report direct.

Humour

Et btw, il faut peut être accepter que LoL ne se joue pas qu'a farm -> TF -> Win (ou lose, c'est selon)
Citation :
Publié par Zafiro
de rtour silver 2
1ere game
Graves joue comme un mélée
fun
Si t'as besoin de MR sur Singed y'a Banshee ou Abyssal qui sont géniaux sur lui.

Le visage Spi t'apporte strictement rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés