Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Ahahah c'est chauuuud, je monte un smurf parce que je m'ennuie à mourir sur mon main qui n'avance pas d'un pouce et c'est wtf comment t'a l'impression de les mec jouent leurs dernière game de promo challenger.

Attendez c'est de la normale game lvl 17 et ils sont plus stressés qu'en ranked
idem en bronze ca trashtalk des le début j'ai halluciné sur mon smurf quand j'ai vu ca.
On comprends pourquoi ils restent en bronze quand ca veut se report avant le début de la game.

Sinon j'ai acheté aatrox et je me suis fait défoncer
du coup j'ai sortis kennen et je les ai défoncé
je ressort Sion en ce moment , tu fais du pve reposant pendant 20/25 minutes en ne te souciant que de sa voix sexy . Parfois un boss apparaît lorsque tu t'apprêtes à passer un niveau , la tour 1 étant facile , la tour 2 et 3 tu as des 2 à 3 fois plus de boss.
Même si tu te fais hard gank, que ta team te conchie et maudit toute ta famille pour des générations.... on continus .
Puis après tu va en teamfight et tu ace tout seul comme un grand , c'est cool comme champion.
Citation :
Publié par Zafiro
je ressort Sion en ce moment , tu fais du pve reposant pendant 20/25 minutes en ne te souciant que de sa voix sexy . Parfois un boss apparaît lorsque tu t'apprêtes à passer un niveau , la tour 1 étant facile , la tour 2 et 3 tu as des 2 à 3 fois plus de boss.
Même si tu te fais hard gank, que ta team te conchie et maudit toute ta famille pour des générations.... on continus .
Puis après tu va en teamfight et tu ace tout seul comme un grand , c'est cool comme champion.

c'est une question con, mais tu le joue ap or ad ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
c'est chiant d'xp un smurf, comment vous faites pour support ça ? :s

en dessous : perso, ça me gave les ARAM.
double bonus exp, custom game avec 1 bot sur la twisted treeline (3vs3), tu met sona en face tu pick yi, tu push bot et finit la game en 5-6 minute = 300 exp à peut prés par game.

Oui ça marche toujours je l'ai fait hier

Lv 11 > 17 hier et la j'vais bientot up 20 ^^ en vraiment pas longtemps, je fais de la normale quand je veux un peu de Pi parce que t'en gagne que 10-12 en custom, et parce que c'est sympa parfois
Citation :
Publié par A.V, me
Ca me fait trop rire ces mecs la, qui pensent te counter avec ryze quand je pick fizz et en fait tu les fb au lvl 3 ... .
Et ouais, Lolcounter, ca fait pas tout.
Juste pour revenir là-dessus.

J'ai plutôt eu de bon résultat avec Ryze contre Fizz pourtant

Suffit de l'harass et de jouer safe, en général ça passe :/ Faut juste pas chercher la confrontation et prendre tp.
Citation :
Publié par Sum'chat
double bonus exp, custom game avec 1 bot sur la twisted treeline (3vs3), tu met sona en face tu pick yi, tu push bot et finit la game en 5-6 minute = 300 exp à peut prés par game.

Oui ça marche toujours je l'ai fait hier

Lv 11 > 17 hier et la j'vais bientot up 20 ^^ en vraiment pas longtemps, je fais de la normale quand je veux un peu de Pi parce que t'en gagne que 10-12 en custom, et parce que c'est sympa parfois
Ouais c'est bien ce que je dit, c'est chiant.

En plus j'arrive pas à finir avant 8 minutes au moins lol.
Citation :
Publié par Taldan
Juste pour revenir là-dessus.

J'ai plutôt eu de bon résultat avec Ryze contre Fizz pourtant

Suffit de l'harass et de jouer safe, en général ça passe :/ Faut juste pas chercher la confrontation et prendre tp.
Tu lui lances un Q, tu te manges un WQ-aa dans la tête, tu le cages et cours, il te rattrape avec un E, te slow et t'autohit jusqu'à la mort en fait
wq (za), pas q(a). Pourquoi juste un q ?
t'es pas coherent. Si tu lui balances tes spells pour harrass, tu restes pas tout pres a te prendre le retour de flamme. Puis bon, ryze est pas trop emmerde par le cd de ses a et z.
Avec Ryze faut faire genre foncer sur le Fizz, il va foutre ses trucs pour te dash dessus, mais là c'est à toi d'être malin et de profiter de ta feinte pour reculer, now il devrait être a portée, tu lui fout tout tes spells, et tu recommences.

Mais c'est chaud faut savoir feinter :d
Citation :
Publié par Kumiho
t'es pas coherent. Si tu lui balances tes spells pour harrass, tu restes pas tout pres a te prendre le retour de flamme. Puis bon, ryze est pas trop emmerde par le cd de ses a et z.
En early le Z a un CD assez élevé quand même. Et pendant que ton Z est en CD tu ne touches pas un creep sous peine de ZA(ignite).
En même temps t'utilises juste le A et le Z pour harass. Le Z tu le gardes pour quand il te jump dessus.

Enfin, j'ai jamais eu trop de problème, j'ai un peu l'impression que c'est plus un skill m-u qu'un counter pick.
Ryze a perdu de la range sur ses spells (et surtout son w)

Autant avant yavait moyen d'outplay le Fizz et si tu gérais ton early t'étais bien pour la suite.

Maintenant c'est encore plus dur
C'est ouuuuf les games smurf

Je suis tombé contre une premade de 5 O_O des russes je crois. (pseudos similaires, tous le même summoner's icon, et pis du teamplay qu'on peut pas voir meme en ranked)
Du gros tryhard et des spam "u got owned u got owned noob"

"we are bosses cry more noobs we own you"

CETTE COMMUNAUTE EST FOLLE

On m'avais jamais fait le coup de la premade de 5 qui méprise 5 random en /all

Et mon main est toujours stuck en silver I... ce jeu est dur ^^^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés