Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Ben non c'est justement l'esprit de ce mode de jeu. Tu n'aimes pas , très bien , n'y joues pas mais ne parles pas que c'est contre l'esprit du jeu alors que cela a été crée comme ça, pour des parties fun sans prises de tete (à l'origine, parce que si tu as un bon mm, sa tryhard un peu ^^)
Lorsque il parle de "contre l'esprit du jeu", il veut dire que le fait de se suicider soit une partie intégrante du gameplay qui récompense un bon joueur, ce qui est un peu bizarre quand même.
Citation :
Publié par Taldan
Si t'as besoin de MR sur Singed y'a Banshee ou Abyssal qui sont géniaux sur lui.

Le visage Spi t'apporte strictement rien.
et les +20% cdr et regen ?
Citation :
Publié par Yame
Carry AP ?
Carry_AP.png

Plus qu'une et je reviens en Bronze 3.

Tu devrais t'entraîner à cs, tu dépendras moins de ta capacité à prendre des kills pour carry tes parties.
Citation :
Publié par Wagoku
Lorsque il parle de "contre l'esprit du jeu", il veut dire que le fait de se suicider soit une partie intégrante du gameplay qui récompense un bon joueur, ce qui est un peu bizarre quand même.
en gros c'était ça... si t'es pas bon tu meurs et si tu es bon tu te suicide lol.

Enfin la personne qui a dit qu'on est hs a raison donc go whine sur les ranked ici lol
Citation :
Publié par Zafiro
de rtour silver 2
1ere game
Graves joue comme un mélée
fun
Owi, je t'ai spec sur cette là

Tu aurais dû focus leurs carrys et pas shen/vi, c'est limite si tu n'as pas engage à leur place. Une TP à la place du flash (ghost c'est suffisant, même si le flash t'as sauvé une fois) aurait permis de splitpush tout en aidant ta team quand ils en avaient besoin, parce que jusqu'à 40 minutes c'était du 4v5.

My 2 cents.
http://img11.hostingpics.net/pics/415264karma.png

Mdr , j'ai fait 15 min de game à me faire camp par diana sans jamais me faire tuer au top , j'ai farm jusqu'a la 20 eme et derriere c'était du full roam quoi , les dmg output et le shield en zone a 600 sur 5 personnes , wtf c'est broken ce perso

(omg mon tag "HOMOS" <3)

Dernière modification par TROLLING^ ; 16/08/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par TROLLING^
http://img11.hostingpics.net/pics/415264karma.png

Mdr , j'ai fait 15 min de game à me faire camp par diana sans jamais me faire tuer au top , j'ai farm jusqu'a la 20 eme et derriere c'était du full roam quoi , les dmg output et le shield en zone a 600 sur 5 personnes , wtf c'est broken ce perso

(omg mon tag "HOMOS" <3)
Wrong compo en face.
Citation :
Publié par TROLLING^

Quand c'est moi qui le dit tout le monde s'en fout.
Je hais jouer en premade

Obligé de sup, impossible de deward passé un certain moment dans la game à cause de Leona qui me perma ult + kassa qui me saute dessus dès que je m'approche d'une ward, et le nasus de notre team qui refuse de pick oracle pour s'en occuper.

Early comp vs endgame comp, free loose passé 30min du coup. Et je hais Vayne, carry op en early, mid.. & endgame.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Au secours je viens de pick Janna mid.

Je vous tiens au courant.
Au secours, il vient de pick Janna mid avec moi !!!

Bon bha, manifestement Janna ca court pas assez vite pour éviter la mort : )
On s'est fait retourner.

edit : tkt eck, on a l'excuse du "fucking jungler no gank afk farm". Oh wait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés